Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie Du Dvd Live Tour Of The Universe


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Waouhhh...A peine la tournée finie et déjà le dvd...Il faut dire que les deux barcelones sont en boîte déjà....Ca bosse déjà en studio...

Mais c'est super rapide.....Ils vont nous ruiner. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN PLUS LES DEUX CONCERTS DE BARCELONE ETAIENT UN CONDENSE DE LA SET LIST DE LA TOURNEE DES STADE ET DE CELLE DES SALLES, TRES BONNE AMBIANCE, ET UN DAVE EN PLEINE FORME. JE TIENS CES INFOS D'UN FAN DU SUD DE LA FRANCE QUI ETAIT A MES COTES DANS LA FOSSE A TONY GARNIER, ET QUI AVAIT ASSISTE AUX CONCERTS DE BARCEONE.

EN ESPERANT QUE LE PRODUIT SOIT LIVRE BRUT COMME A MILAN, C'ETAIT UN DVD LIVE PARFAIT.

LOLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que la direction artistique de ce dvd a été confié à Anton Corbijn, c'est le seul à mettre en valeur le côté artistique du groupe. Franchement le boulot qu'il a fait sur "One night in Paris" est sublime.

Je vais louer pour la 3e fois cette p***** de beauté de ONIP en attendant de l'acheter... l'argent ne tombe pas du ciel... :surrender:

Vivement le mois de mars !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je vais louer pour la 3e fois cette p***** de beauté de ONIP en attendant de l'acheter... l'argent ne tombe pas du ciel... :surrender:

Vivement le mois de mars !! :love:

y a quand même moyen de le trouver à moins de 5€ sur ebay, moins cher que trois locations ça :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même moyen de le trouver à moins de 5€ sur ebay, moins cher que trois locations ça :tongue:

J'ai loué le dvd à la médiathèque... 3 locations m'a coûté 0€ en tout. :tongue:

Et je préfère acheter un neuf plutôt qu'un de seconde main...

Contente de te revoir (relire ?) sur notre forum !! :wink::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde ...

J'me remets à peine du concert à Bercy le 19 janvier ... après le Stade de France en juin ... et j'déprime à l'idée de ne plus les voir pendant un bout de temps ... J'me passe et repasse le DVD de leur dernière tournée et j'me demandais si un DVD était prévu sur cette tournée- ci ?

Quelqu'un peut- il me renseigner ?

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...