Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie Du Dvd Live Tour Of The Universe


PersonalMode

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Ca me dérange pas d'attendre septembre, si ca permet d'avoir un DVD du tonnerre

On a tout de meme des bootlegs a se mettre sous la dent en attendant ! (sans compter les Live sur DMode Radio... :whistling: petite pub en passant )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

il n'y a absolument rien d'annoncé officiellement, tout ce dont on est sûr, c'est que le dvd a été filmé à Barcelone (gros plans le premier soir, plans d'ensemble et setlist le second soir) et que les bonus ont été filmés à Madrid et New York

Link to comment
Share on other sites

il n'y a absolument rien d'annoncé officiellement, tout ce dont on est sûr, c'est que le dvd a été filmé à Barcelone (gros plans le premier soir, plans d'ensemble et setlist le second soir) et que les bonus ont été filmés à Madrid et New York

Exact pour Barcelone, mais je savais pas pour le reste, donc merci à toi Stumm...

Par contre, un dvd filmé en Allemagne, ça pourrait le faire aussi...

Link to comment
Share on other sites

Exact pour Barcelone, mais je savais pas pour le reste, donc merci à toi Stumm...

Par contre, un dvd filmé en Allemagne, ça pourrait le faire aussi...

Pour l'Allemagne, je ne suis pas persuadé. J'ai du voir DM 8 ou 9 fois en Allemagne et je n'ai pas été impressionné par l'ambiance. C'est massif, blindé de fans mais ça fait pas beaucoup de bruit, par rapport à l'Italie ou l'Espagne.

A titre de comparaison, le Palau Sant Jordi était nettement plus bruyant que l'Esprit Arena alors qu'il y avait 2 à 3 fois moins de monde. Pareil, San Siro était beaucoup beaucoup plus chaud que l'Olympiastadion de Berlin.

Et en 2006, à l'époque où l'Esprit Arena s'appelait encore le LTU Arena, j'avais été très déçu par l'ambiance, c'était déjà mieux cette année.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je suis curieux de voir ce qu'ils ont prévu comme bonus avec Madrid et NY. Si c'est des morceaux de concert, avec NY, on pourrait rêver de Master & Servant, Strangelove... voire Fragile Tension, ça, ça serait un beau cadeau

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Par contre, je suis curieux de voir ce qu'ils ont prévu comme bonus avec Madrid et NY. Si c'est des morceaux de concert, avec NY, on pourrait rêver de Master & Servant, Strangelove... voire Fragile Tension, ça, ça serait un beau cadeau

Moi j'ai un peu peur des bonus...Ce sera peut-être encore des titres de Mart' et pas forcément ce que l'on espère tous...Imagine, le deuxième dvd, bonus, world violation tour, Paris Bercy, mais seulement 3 titres, aaaahhhh..........

Link to comment
Share on other sites

si les bonus viennent bien de New York, ça donne d'autres possibilités, mais là, je rêve...

il faut savoir que les répétitions de la tournée ont eu lieu à New York, qui sait si on n'aura pas droit à quelques images issues de ces répétitions? c'est extrêmement peu probable mais pourquoi pas...

une autre info est venue s'intercaler, la boite qui était chargée des projections live sur la tournée a annoncé il y a peu que toutes les images envoyées en direct sur les écrans avaient bel et bien été enregistrées et qu'elles avaient été transmises à EMI/Mute, ce n'est qu'une hypothèse mais peut-être est-ce une des raisons du manque de communication sur le contenu du DVD, ils veulent peut-être visionner ces images et éventuellement en utiliser pour les bonus?

au vu du contenu du coffret auquel on a eu droit pour SOTU, j'ai envie d'espérer un dvd du même calibre:

-sortie bluray (je trouverais juste ça scandaleux de ne pas le faire)

-titres supplémentaires en bonus

-répétitions de NY

-pourquoi pas l'intégralité des fameuses sessions acoustiques en partie présentes sur l'édition limitée de SOTU

etc etc

j'espère qu'ils ne vont pas (encore) se contenter de nous mettre leurs conneries de projections (à part PJ et WIMS, elles étaient vraiment toutes lamentables)

Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'ils ne vont pas (encore) se contenter de nous mettre leurs conneries de projections (à part PJ et WIMS, elles étaient vraiment toutes lamentables)

Exact, aucun intérêt...

Moi j'espère Master and Servant et Strangelove ainsi que les titres SOTU en live + les répétitions, oui, pas mal, surtout qu'à priori Barrel of a gun a été joué...

Ce qui serait pas mal également, c'est de pouvoir les suivre en coulisses, un truc comme ça, comme le ONIP, au début, lorsqu'ils s'encouragent...C'était pas mal, ça dévoilait un peu le stress du groupe avant le concert...

Link to comment
Share on other sites

c'est sûre que si l'on se paye le jeu de boules de WIME moi je pique colère...

En tout cas une chose est sûre ils sont intérêt à nous faire une petite pépite après une telle tournée.Ça ne doit pas être les images qui manquent de plus.

Quand on voit la box qu'ils nous ont sorti pour l'arrivée du SOTU,si il se contente d'un simple DVD de luxe,ça serait un véritable "foutage de fans"...

Pour finir de rêver pourquoi ils ne grefferaient pas des petites sessions studio lors de la création de l'album...

Link to comment
Share on other sites

Pour finir de rêver pourquoi ils ne grefferaient pas des petites sessions studio lors de la création de l'album...

Ah oui possible ça...Dans le style, simple et rapide...Mais moi, ça me plait pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso, je ne suis pas trop pour un retour...

Je trouve cela un peu "facile"...

Il a quitté en '95, après avoir passé 13 années dans le groupe... Eh bien Gordeno est là aussi depuis presque autant de temps et il mérite sa place.

Et puis, nous ne savons pas quelles sont leurs réelles relations entre eux... Donc le retour pourrait avoir un effet dévastateur ou, tout au contraire, un effet positif !

Donc pour essayer de garder l'équilibre, je n'accepterais pas son retour.

Mais eux seuls savent si ça marcherait ou non. C'est un peu une discussion de comptoir ;-)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne suis pas trop pour un retour...

Je trouve cela un peu "facile"...

Il a quitté en '95, après avoir passé 13 années dans le groupe... Eh bien Gordeno est là aussi depuis presque autant de temps et il mérite sa place.

Et puis, nous ne savons pas quelles sont leurs réelles relations entre eux... Donc le retour pourrait avoir un effet dévastateur ou, tout au contraire, un effet positif !

Donc pour essayer de garder l'équilibre, je n'accepterais pas son retour.

Mais eux seuls savent si ça marcherait ou non. C'est un peu une discussion de comptoir ;-)

Pit je pense un peu comme toi, mais je pense qu'une collaboration sur quelques titres pour le prochain album ne serai pas mal venu. :surrender:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

Certains ont eu la chance de voir le Live à Londres.

J'attends j'attends est - ce quelqu'un peut me faire savoir où je vais

pouvoir trouver le DVD de ce Live à Londres ?. Je crois que la sortie du DVD tour universal

est maintenant prévue pour septembre.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Permettez -moi d'émettre une thèse , sans aucune preuve de ce que j'avance , mais je sens bien un DVD + CD comme ils avaient fait pour le TTA avec les concerts de Bercy en audio .

En plus ça serait pas mal , non ?

Link to comment
Share on other sites

Ce serait pas mal oui...Mais utopique surtout. On aura droit au strict minimum à mon avis, rien de très original je pense...Déjà, si on peut avoir un concert filmé du début à la fin à Barcelone, et pas une espèce de mix comme sur le deviotional...L'idéal pour moi, ce serait un dvd sotu similaire à la production du live monster de Dave. :popcorn:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...