Depeche Mode .::. Le site des fans francophones: avatar? - Depeche Mode .::. Le site des fans francophones

Aller au contenu

THE LAST ONE, c'est reparti !!

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Partager

#1 L'utilisateur est hors-ligne   loch 

• Nouveau
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-juillet 04

Posté 20 juillet 2004 - 09:59

ben voila, je voudrais mettre mon avatar et j'y arrive pas alors, comment ki fo que je fasse please :(
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   PersonalMode 

• Administrateur
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 04-juillet 04
  • Genre:Homme

Récompenses:

Awards du membre

Posté 20 juillet 2004 - 21:33

Ouais c le gros d?faut de pas mal de forum IPB en ce moment, le r?glage est mal fait, mais l'admin du forum est en anglais, alors j'ai pas encore trouver le bon fonctionnement... il y a qq difficult?s a les uploader via ton pc, par contre si tu as une URL pr mettre ton avatar ca marche ;)
www.depeche-mode.be

Tour Of The Universe 09 | DMode Radio

www.davegahan.be

Image IPB
Rejoignez notre ville de modiens : Population - Industries - Transports - Sécurité
Liquidez nos villes voisines concurrentes : Cliquez ici
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Philippe 

• Super Fan
  • Inscrit(e) : 18-décembre 04

Posté 11 avril 2006 - 11:29

Bon bin mon avatar merdouille. :mellow:

Impossible d'en remettre un autre. :unsure:

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide! :ph34r:
J'ai le sentiment que mes posts puent le pâté :p:p:p:p
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   feanor 

• Fan
  • Inscrit(e) : 28-décembre 05
  • Interets:sport,musique,lecture et ballades...

Posté 17 mai 2006 - 19:19

xcuser moi j'aimerais bien maitre une photo de moi mais je ne comprend pas! je pense qu'il faut contacter l'administrateur du forum!donc si vous pouvez m'aider ça serai sympas!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   PersonalMode 

• Administrateur

Récompenses:

Awards du membre

Posté 17 mai 2006 - 21:19

C'est réglé, vous pouvez de nouveau uploader vos avatars depuis votre ordinateur
www.depeche-mode.be

www.davegahan.be

Image IPB
Rejoignez notre ville de modiens : Population - Industries - Transports - Sécurité
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tora Tora 

• Ultime Fan
  • Inscrit(e) : 15-octobre 05
  • Genre:Femme
  • Interets:DM, musique, cinéma, manger des donuts et de la tarte au citron meringuée.

Posté 10 juin 2009 - 19:02

J'arrive pas a mettre mon nouvel avatar, il me dit c bon, mais l'ancien est toujours là :sad:
"Cueille le jour
Ramasse la nuit
Embrasse la vie."
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   PersonalMode 

• Administrateur

Récompenses:

Awards du membre

Posté 10 juin 2009 - 23:01

Voir le messageTora Tora, le Jun 10 2009, 08:02 PM, dit :

J'arrive pas a mettre mon nouvel avatar, il me dit c bon, mais l'ancien est toujours là :sad:

ben moi je vois le nouveau :biggrin:
www.depeche-mode.be

www.davegahan.be

Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tora Tora 

• Ultime Fan
  • Inscrit(e) : 15-octobre 05
  • Interets:DM, musique, cinéma, manger des donuts et de la tarte au citron meringuée.

Posté 11 juin 2009 - 08:49

Voir le messagePersonalMode, le Jun 11 2009, 12:01 AM, dit :

ben moi je vois le nouveau :biggrin:

Ben oui j'ai reussi :tongue: :tongue: :tongue:
"Cueille le jour
Ramasse la nuit
Embrasse la vie."
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   happiestgirl 

• Ultime Fan
  • Inscrit(e) : 15-mai 09
  • Interets:Mon mari et mes deux enfants, mes amis, les sorties, le ciné, la lecture, Internet, DM, DM et encore DM :-)

Récompenses:

Awards du membre

Posté 11 juin 2009 - 12:55

Oui, PeM, qu'est-ce qui se passe avec les avatars?? J'ai voulu en changer (uploadé à partir de mon ordi), mais c'est toujours l'ancien qui apparaît! Help please!
Image IPB
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   happiestgirl 

• Ultime Fan
  • Inscrit(e) : 15-mai 09
  • Interets:Mon mari et mes deux enfants, mes amis, les sorties, le ciné, la lecture, Internet, DM, DM et encore DM :-)

Récompenses:

Awards du membre

Posté 11 juin 2009 - 17:55

Voir le messagehappiestgirl, le Jun 11 2009, 01:55 PM, dit :

Oui, PeM, qu'est-ce qui se passe avec les avatars?? J'ai voulu en changer (uploadé à partir de mon ordi), mais c'est toujours l'ancien qui apparaît! Help please!

Ca marche! C'était du long mais c'est du bon! :smile:
Image IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   PersonalMode 

• Administrateur

Récompenses:

Awards du membre

Posté 11 juin 2009 - 18:09

pensez à vider le cache du PC et à effacer vos cookies de temps en temps

ca ira bien mieux après
www.depeche-mode.be

www.davegahan.be

Image IPB
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   gorine 

• Ultime Fan
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 16-août 06
  • Interets:DM !!, mes 2 enfants , internet, musique 80's, new wave, bricolages manuels, jardinage , mes forums

Récompenses:

Awards du membre

Posté 11 juin 2009 - 21:22

cache PC ???? effacer cookies ???
chocolat ou noisettes les cookies ? miam moi je mange les 2 !
All I want to do is see you, Don't you know that it's true
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   PersonalMode 

• Administrateur

Récompenses:

Awards du membre

Posté 11 juin 2009 - 21:38

Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur web sur le disque dur du visiteur d'un site web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site. Le webmaster peut ainsi reconnaître les habitudes d'un visiteur et personnaliser la présentation de son site pour chaque visiteur ; les cookies permettent alors de garder en mémoire combien d'articles il faut afficher en page d'accueil ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie.

Un cookie a une durée de vie limitée, fixée par le concepteur du site. Ils peuvent aussi expirer à la fin de la session sur le site, ce qui correspond à la fermeture du navigateur. Les cookies sont largement utilisés pour simplifier la vie des visiteurs et leur présenter des informations plus pertinentes. Mais une technique particulière permet sur d'anciens navigateurs de suivre un visiteur sur plusieurs sites et ainsi de collecter et recouper des informations très étendues sur ses habitudes. Cette méthode a donné à l'usage des cookies une réputation de technique de surveillance violant la sphère privée des visiteurs.

En réponse à ces craintes légitimes, un mécanisme appelé P3P a été mis en place afin de prémunir les internautes des éventuelles utilisations abusives.
www.depeche-mode.be

www.davegahan.be

Image IPB
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   PersonalMode 

• Administrateur

Récompenses:

Awards du membre

Posté 11 juin 2009 - 21:42

Les fichiers Internet temporaires sont les fichiers contenus dans le dossier Temporary Internet Files du système d’exploitation Windows. Ce dossier est utilisé par Internet Explorer comme mémoire cache pour les pages web visitées par l'utilisateur. Cette mémoire cache permet à Internet Explorer d’afficher plus rapidement des pages déjà visitées lorsque l’utilisateur désire les consulter de nouveau. Les pages sont alors lues de la mémoire cache plutôt que du site Internet qui les contenait originalement.

Chaque fois qu’un utilisateur affiche une page web au moyen d’Internet Explorer, tous les fichiers téléchargés d’Internet pour afficher la page sont copiés dans les fichiers Internet temporaires qui sont situés sur le disque dur de l’ordinateur. La prochaine fois que l'utilisateur voudra afficher la même page, les fichiers nécessaires à l'affichage de la page seront obtenus des fichiers Internet temporaires plutôt que d'être téléchargés d'Internet, ce qui accélérera grandement l'affichage de la page.

En dépit du mot temporaire contenu dans l’expression fichiers Internet temporaires, les fichiers Internet temporaires demeurent stockés sur le disque dur jusqu'à ce que l'utilisateur les efface manuellement ou jusqu’à ce qu’ils soient effacés automatiquement par Internet Explorer parce qu’il manque de place pour emmagasiner de nouvelles pages web. Comme les fichiers Internet temporaires peuvent contenir des centaines et même des milliers de pages web, les pages web peuvent demeurer dans la mémoire cache durant des jours ou même des semaines avant d’être écrasées par de nouvelles pages. Ceci est souvent considéré comme une atteinte à la vie privée [1] [2] [3] , parce que n'importe qui ayant accès à l'ordinateur peut lire la mémoire cache et connaître les pages web qui ont été visitées par l’utilisateur.

Le contenu des fichiers Internet temporaires est indexé dans une base de données enregistrée dans le fichier index.dat. Voir l'article index.dat pour connaître les menaces à la vie privée associées aux fichiers index.dat dans la version 6 d'Internet Explorer.

La fichiers Internet temporaires sont habituellement situés dans le dossier C:\Documents and Settings\Nom de l’utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files. L'emplacement du dossier peut être modifiée par l’utilisateur d’Internet Explorer.
www.depeche-mode.be

www.davegahan.be

Image IPB
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   magoune 

• THE FAN
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 30-juillet 06
  • Interets:euh on est pas sur un site de depeche mode la???

Récompenses:

Awards du membre

Posté 11 juin 2009 - 21:49

La vache!!!!!ça c'est de l'explication de texte....
Gorine t'a toujours faim.........
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3