Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

23.04.10 After Show Concert Alan Recoil Wilder


electronightlive

Messages recommandés

Mr Alan Wilder passant en concert à Paris, forcement, NLE ne pouvait passer à côté de cet évenement et l'After du concert se fera avec nous, aux Caves St Sabin, 50 rue St Sabin, Paris 11 !

du DEPECHE MODE, du RECOIL, du NITZER et les sons magiques de nos DJs

Tous les détails à venir mais bloquez déjà votre date ! (Infos Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=258147693353&ref=mf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors là... c'est encore une fois la cerise sur le gâteau... Hier soir j'apprends que je vais enfin revoir Alan après 17 ans, et maintenant çà!!!

Moi je suis ok pour l'after et mon chéri aussi... Alors qui nous aime nous suive...

Et cette fois pas de périph entre l'after et l'hôtel!!!!!!!!!!!!!!!! :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'j'ai déjà fait une soirée DM dans ces caves-là ....

Il se pourrait bien que j'y remette les pieds le 23 avril !!!

Ouais, j'y serai !! Invision-Board-France-548.gif

Cool ma poule!! holiday.gif Voilà une super occasion de se retrouver avant... la prochaine tournée... rolleyes.gif

Alors qui d'autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mais tu le sais déjà poulette ! allez tout le Be à Paris !!!!

Ben voui, toi et moi, on était quand même les premières sur la liste... Invision-Board-France-548.gif

Au fait, j'attends toujours une réponse concernant la prévente... Et je te tiens au parfum dès que je sais! yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ma poule !!! en tout cas suis en manque de DM ! j'arrete pas d'ecouter des anciens concerts ou des plus recents en Cd ou DVD et.. pfffffffffffffffffffff je voudrais tant y retourner ! snif snif

Modifié par CATDM62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ma poule !!! en tout cas suis en manque de DM ! j'arrete pas d'ecouter des anciens concerts ou des plus recents en Cd ou DVD et.. pfffffffffffffffffffff je voudrais tant y retourner ! snif snif

J'ai reçu la confirm pour l'after!! A y est!! On est sur la liste!! Invision-Board-France-548.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des semaines de contacts intenses avec Alan, son staff et Mute UK.... c'est maintenant officiel... ALAN WILDER sera présent à l'after !!!

Source : http://www.recoil.co.uk/bulletin/area.html

Extra Paris party!

We also have news of an after-event party in Paris. Alan will be attending this venue to shake some hands and sign items etc. The party will take place at Les Caves St Sabin, a beautiful medieval cave, starting from 23.00 - so get down there after 'A Strange Hour' has finished.

Un grand méga bravo à mon associé et ami, Mister ZeN pour ce cadeau fait aux fans !

Comme l'a posté une fan de DM sur son mur Facebook :

""Zen la passion c'est ton moteur & c'est pour ça que tu es le plus fort""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg, car je ne pourrai pas venir :Snif:

je vais surrement le regretter, le concert et l'after s'annonce déja comme une énorme soirée

Profitez bien tous ceux qui ont la chance d'y être, on attends vos commentaires et vos photos sur le forum les amis!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI aux organisateurs de la soirée pour ce cadeau inespéré!! respect.gif

Je suis trop impatiente d'y être!!

J'espère qu'Alan ne nous fera pas faux-bond... Pas comme Doug à Düsseldorf... biggrin.gif

C'est bon les filles j'ai mon sésame pour l'after!!! :cheers::drunk:

(Merci à Zen)

coucou à tous en passant, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Spoc! J'avais pas vu ton post. C'est coooool!!! On se voit dans 15 jours!! Vivement vivement!! Invision-Board-France-548.gifInvision-Board-France-548.gifInvision-Board-France-548.gif

Un petit autographe me ferai plasir ... hi hi hi !!!

Après le magnifique autographe de MP, tu m'en dois bien un, non ???

:mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...