Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Cr?ation d'un t-shirt pour la tourn?e 2006


Philippe

Messages recommandés

Suite ? un projet lancer dans une taverne de Mons il y a presqu'un an, je me premets de poster ici l'information.

Nous avons lancer l'id?e de cr?er un T-shirt entre fan dans un forum o? certains memebres d'ici sont aussi membres la-bas.

Forum Modecelebration

L'id?e est d'avoir un T-shirt entre amis fr?quentant le m?me forum. Vu la proximit? qu'il y a entre D-M.be et MC, je pense que cette id?e peut ?tre ?tendue ici.

Il y a deux topic pour le moment:

- La cr?taion d'un T-shirt avec toutes les id?es et critiques;

- Le sondage pour le choix du T-shirt.

Bien ? vous. :smile::wink:

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Tr?s bonne id?e, je suis le sujet et vais m'inscrire de suite sur modecelebration, initiative que j'aurais d? prendre beaucoup plus t?t

See you;-))

<{POST_SNAPBACK}>

Oui! cette id?e est n?e en Belgique! :happy:

Donc c'est normal que vous puissiez en profiter.

Il y a un probl?me qui appara?t: Si ce forum participe, c'est l?gitime qu'il soit mentionn?. Mais vu les derni?res nouvelles que j'ai, je pense qu'il serait bon de virer les adresses sur les manches. Donc ce T-shirt sera plus accessible ? tous sans pour autant ?tre attirbu? ? un forum ou ? un site particulier. :wink:

C'est juste un trip entre fans. :wink:

@Pasadena: Si jamais tu veux metre la main ? la patte: no problemo! Tous vos avis sont int?ressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout ? fait d'accord avec cette initiative, j'avais donn? mon accord lors de la r?union ? Mons.

Je vais aller voir les projets en cours sur modecelebration...

Merci philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pasadena: Si jamais tu veux metre la main ? la patte: no problemo! Tous vos avis sont int?ressants.

<{POST_SNAPBACK}>

Si j'ai une id?e qui me vient, je n'h?siterai pas ? en aprler, mais actuellement, je en sais pas comment vous aider encore;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse, les votes pour choisir la face avant du t-shirt sont en cours...

Rendez vous ici

http://forum.modecelebration.com/viewtopic.php?t=4762

Le prix moyen pour le t-shirt devrait etre de +ou- 12 euros (hors frais de port)

je compte sur votre participation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, Oyez braves gens! :D

Le prix d?finitif est en vue! :D

J'envoie ce soir et on aura les propositions de prix pour la belgique!

Je recevrais ?galement les options: polars, bonnets,.... :lol:

Les T-shirts dames seront ceintr?s et auront un col en V. Je suppose que j'aurais des photographies pour montrer la qualit?. :D

Foub m'annonce ?galement la m?me chose pour la France!

Voici les deux faces retenues pour l'instant suite aux diff?rents r?sultats!

tshirt07b5tb.th.jpg

tshirt8b4dw.th.jpg

J'?mets juste une r?serve pour la face arri?re!

En effet, la victoire est moins ?crasante que la face avant et on peut constater qu'il y a un bon nombre qui d?sire les lieux des concerts ? l'arri?re. :D

Je propose donc un tour final pour une face avec le slogan uniquement ou un arri?re avec le slogna et les dates! :D:wink:

Merci ? tous ceux qui ont soutenus ce projet! :D:D:wink:

N'oubliez pas de vous faire conna?tre!!!! Il y a une liste qui est en cours pour l'instant sur MC! Nous sommes une vingtaine pour le moment avec un total de 40 T-shirts. :blush: :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter les dates serait pour moi une excellente id?e!!! Ca personnaliserait encore plus le t-shirt  :smile:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai eu confirmation ce soir qu'ajouter du texte ? l'arri?re reviendrait au m?me prix! :wink: Je pense qu'on va mettre les Pays de la tourn?e. :wink:

Suite au prochain ?pisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le devis.

Pensez vous qu'ils tiendront tout le concert? :-D Mon fr?re m'a racont? les litres de sueurs qu'il avait pu r?colter apr?s ONIP 2001 alors je n'imagine pas l'?tat de me(...s) t-shirts apr?s chaque date

je devrai probablement en prendre trois quatre :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les t-shirts de u2achtung.com etaient de bonnes qualit?, donc je pense que si philippe fait appelle a la meme imprimerie on a pas de souci a se faire...

J'en prendrai ?galement 2 pour moi, juste au cas ou, j'aurai du mal a le laver pour le concert suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voil? un premier devis est arriv?!!!!!  :blush:  :blush:

Devis venant de Lyon:

6,10 ? HTVA pour les missieurs!  :smile:

6,40 ? HTVA pour les dames!!! :biggrin:

Vous avez tous le choix entre col rond ou col en V. :tongue:  :wink:

a++

Ben tout est dans son message :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de cl?turer tout ?a cette semaine! J'attends encore le prix de la Belgique et je vais cr?er un compte PayPal pour que vous puissier r?gler la note avant commande.

N'oubliez de me pr?ciser LA TAILLE,HOMME/DAME, LE NOMBRE et LE TYPE DE COL que vous souhaitez!!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura possibilit? de s'arranger autrement que par PayPal ? Je dis ca pour ceux qui n'aimerait pas ce syst?me ou qui n'aurait pas de carte de cr?dit...

Pr?f?res tu que les membres se fassent connaitre sur modecelebration pour r?server ou peuvent ils le faire ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura possibilit? de s'arranger autrement que par PayPal ? Je dis ca pour ceux qui n'aimerait pas ce syst?me ou qui n'aurait pas de carte de cr?dit...

Pr?f?res tu que les membres se fassent connaitre sur modecelebration pour r?server ou peuvent ils le faire ici ??

<{POST_SNAPBACK}>

Pour le type de paiement: Tous les moyens sont bon!!! Du moment que je re?ois l'argent avant la commande. Je propose m?me un paiment lors d'une r?union montoise! :tongue::wink: Ce sera l'occasion de se revoir une nouvelle fois et de pic..... :huh:

Vous pouvez ?videmment vous faire conna?tre ici!!! :smile::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Philippe, moi j'en prends

-3 EXTRA LARGE HOMME COL NORMAL (personnels, avec les 4 dates que je fais, je pr?f?re tenir le coup, un de collection, un qui souffrira et l'autre de r?serve :-D)

-2 extra LARGE HOMME COL NORMAL(les potes que j'invite, ceux qui m'ont embarqu? pour voir U2 ? Nice en juillet dernier... j'avais rien pay? pour le concert ni pour l'avion alors je leur dois bien leurs tickets et les t-shirts:-D)

-et 2 LARGE FEMME COL EN V (mes cousines viennent avec:-p)

Total de 7 t-shirts, d?s que tu peux, donne moi le d?tail factur? lol:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas au courant d'une prochaine r?union....

Es ce deja pr?vu ?? ou es ce en ?tude ???

<{POST_SNAPBACK}>

Philippe insiste beaucoup sur cette r?union, dans l'espoir que tout le monde se mette d'accord afin que l'oon puisse aller se bou**** la gu**** :-D

Donc A ORGANISER :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...