Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Cr?ation d'un t-shirt pour la tourn?e 2006


Philippe

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
:biggrin:  :biggrin:

A organiser!!!!!  :happy:  :happy:

On va manger des frites (vu que PersonalMode le r?clame haut et fort!!) et boire des b..... (vu que Pasadena r?clame lui aussi haut et fort!!). Alallaa je vous jure! Il n'y a plus de jeunesse! :wink:

<{POST_SNAPBACK}>

ou???? des bi?res, une grimbergen avec qqs petits cubes de fromage et du sel de c?l?ri :-D :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le t-shirt...

tshirt07c2hv.th.jpg

tshirt8e1fv.th.jpg

T-shirt noir,

Coupe Homme/Dame,

Diff?rentes tailles,

Face avant/arri?re,

Col en V ou col rond.

Prix :7,29? pour les hommes et 7,65? pour les dames. Prix TC et hors frais de port

Le mode de paiement sera par virement banquaire.

Un num?ro de compte vous sera communiquer demain au plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben honnetement je ne suis pas du tout convaincu par le tee-shirt retenu. je ne dis pas qu'il est moche mais il est franchement surcharg? sur le devant et les sigles des ann?es 87-90-93-97 d?naturent l'ensemble. C'est Playing The Angel, pas singles 87-05!!!! et le dos, TUERIE tour!!! Non, s?rieux, ?a fait pas t-shirt d'une tourn?e depeche mode. Je pense que sur le devant il aurait ?t? plus judicieux d'inscrire DEPECHE MODE (? la PTA), le ptit personnage en dessous, et encore en dessous PLAYING THE ANGEL. Le tout se trouverait c?t? coeur, taille discr?te.

Dans le dos tout en haut: PLAYING THE ANGEL EUROPEAN TOUR 2005, et en dessous la liste des villes europ?ennes en question. T-shirt gris avec inscriptions noires et bordeaux, ou alors t-shirt noir avec inscriptions blanches et bordeaux.

En esp?rant que ma remarque ne sera pas mal prise, bravo quand m?me pour le travail effectu? par ceux qui se cassent la t?te pour nous.Merci, ? plus.

post-128-1130176743_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas "le t shirt de la tourn?e", c'est le t shirt du forum Mode Celebration. les diff?rents sigles, r?pr?sentent des moments forts de la carri?re de dm et pour l'arri?re, c'est tout simplement une phrase humoristique qui ? ?t? retenue parce que au d?part, il fallait un t shirt un peu "d?jant?". Il est vrai que peut ?tre, nous aurions pu l'am?liorer mais le temps manquant... De plus pour faire un t shirt qui repr?sente l'album, autant les acheter aux concerts, c'est pas ?a qui va manquer. Il n'est pas facile de faire quelque chose qui plaise ? tous le monde mais je respecte ton avis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien ce que je voulais expliquer, le fait que je ne remettais pas en question la qualit? de la recherche. En plus j'ai mal int?gr? le concept du t-shirt, plus pr?cis?ment je n'avais pas compris qu'il ne s'agissait pas ? proprement parler d'un t-shirt de tourn?e. Mea Culpa.Et puis c'est vrai que les t-shirt de tourn?e seront disponibles aux concerts. Merci pour la r?ponse.Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ses julie (missdeuche@hotmail.com)

j'aimerai achet? le tee shirt qui va etre fait mais il faudrait que tu me disse comment faire. sinon ses pour se reconnaitre sur les concert va tu a un des concerts? je pense que oui si oui tu va au quel moi je vais a bercy le 21 fevrier voila donc je voudrait achet? le tee shirt donc tu peut m'eenvoy? des info sur le tee shirt prix description et comment faire pour l'achet? merci d'avances julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin trouv? un moyen de r?colter les sousous pour les T-shirts. :D

Un tout grand merci ? Flagorn et Foub pour leur gentillesse de bien vouloir collecter les fonds et de faire la distribution des T-shirts par courrier.

Je vous propose de payer par ch?ques (indiquez vos pseudos et votre commande). Pour avoir l'adresse, adressez-moi un mp. Si vous voulez payer par un autre moyen (virement ou PayPal), adressez un mp ? Flagorn.

SVP: Soyez ponctuels! Ils font ?a gratuitement et ce n'est vraiment pas ?vident ce qu'ils vont faire!!!!!!!

Voici les frais de port (enveloppe + poste)

POUR UN TS:

Pour la France:2,76+0,8=3,32 ?

Pour la Belgique et la Suisse: 5,4+0,8=5,96 ?

POUR DEUX TS:

Pour la France:3,62+0,8=6,2 ?

Pour la Belgique et la Suisse: 8+0,8=8,8 ?

POUR TROIS TS:

Pour la France:3,62+0,8=6,2 ?

Pour la Belgique et la Suisse: 9+0,8=9,8 ?

Il faut donc ajouter ces frais aux prix des vos T-shirts !!!!!!

Je vais faire les comptes de chacun et vous les afficher dans le premier post.

Donc, n?oubliez pas : SOYEZ EN ORDRE RAPIDEMMENT pour que Foub et Flagorn n?aient pas trop de soucis.

D?lai en cours :

Je suis en train de mettre le projet en format EPS et je l?envoie directement ? LYON.

Il faudra compter 3 semaines de fabrication.

Si vous ?tes TOUS consciencieux, nous pourrons avoir ce T-shirt pour la fin Novembre !!!

A ce sujet: J'attends toujours les derni?res adresses et les derniers renseignements!!!!! D?p?chez-vous!!!!!!! :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ch?ques, est-ce la seule possibilit??

Cela r?pondra-t-il ? ta question ??? lol...

Faut se r?veiller et relire les topic a fond m'biloute

Si vous voulez payer par un autre moyen (virement ou PayPal), adressez un mp ? Flagorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :ohmy: mais moi aussi je veux un tee-shirt

http://img375.imageshack.us/img375/6348/front1blk6ni.jpg

http://img375.imageshack.us/img375/4271/front2blk7ym.jpg

Il est trop beau celui-l?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo aux cr?ateurs ils est superbe celui-l?!! :wink::wink::wink:

:mad::mad::mad: moi aussi j'en veux un :sleep::mad::sleep:

Est-ce que c'est possible d'en avoir un moi aussi??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d?sol? C?line.

Il y a eu un concours et le projet que nous proposons et le gagnant.

Il y avait pas mal de propositions dans le sens de celui que tu montres mais la majorit? a choisi celui de Stef! :wink:

Donc tu peux te faire ce T-shirt seule. On ne peut pas faire un T-shirt pour chacun avec des design diff?rents! C'est d?j? complexe comme cel?.... :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.... mais j'avais pas tout lu... lol

d?sol?e.... :dry:

NOn mais je comprends tout ? fait...

mais celui de Stef est superbe aussi :tongue:

je vais y r?fl?chir :rolleyes:

sorry... j'ai pas tout lu :sleep::sleep::sleep: shame on me :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOTURE DES COMMANDES CE VENDREDI 28 A MINUIT

On vous demandera ensuite d'effectuer vos paiements par virement UNIQUEMENT aux num?ros de compte communiqu?s (un num?ro pour la France et un pour la Belgique) AVANT LE 15 NOVEMBRE.

Pass?e cette date, tant pis pour les retardataires...

Apr?s quoi on passera la commande d?finitive.

Vous aurez les d?tails n?cessaires au paiement d?s lundi, ce qui vous laissera 15 jours pour payer.

Infos de STUMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais le d?tail des comptes pour chacun! :smile:

Je compte me rendre ? Paris dans quelques semaines chercher les T-shirts pour que je puisse vous les distribuer en Belgique.

Cel? nous ?vitera les frais de port.

Je vous communiquerai mon n? de compte pour vous n'ayez de frais de paiement par virement! :wink:

edit: Ah oui... Est-ce que l'administrateur du forum pourrait me donner ses coordonn?es??? :biggrin::tongue::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous communiquerai mon n? de compte pour vous n'ayez de frais de paiement par virement!  :wink:

On a inventer quelque chose de bien dans le secteur bancaires....

Les virement ?trangers avec code IBAN et BIC (SWIFT pour les francais) => aucuns frais pour les virements :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...