Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Cr?ation d'un t-shirt pour la tourn?e 2006


Philippe

Messages recommandés

Je ferais le d?tail des comptes pour chacun! :smile:

Je compte me rendre ? Paris dans quelques semaines chercher les T-shirts pour que je puisse vous les distribuer en Belgique.

Cel? nous ?vitera les frais de port.

Je vous communiquerai mon n? de compte pour vous n'ayez de frais de paiement par virement!  :wink:

edit: Ah oui... Est-ce que l'administrateur du forum pourrait me donner ses coordonn?es??? :biggrin:  :tongue:  :wink:

<{POST_SNAPBACK}>

Super nouvelle avant le week end!!!! hein phil?? :smile::wink:

Je suis bien content que ce projet touche ? sa fin!!! :ninja:

encore merci pour tout ce que tu fais phil

stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

H??? ou? lol

Ce n'est pas grave

Je vois aussi que tu parles de grouper les commandes pour les frais de port alors, puisque je n'y ai pas song? ....--->@PersonalMode : Voudrais-tu que l'on groupe nos commandes respectives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Cool!!!!! :wub::wub::wub:

Et parait qu'il y aura Philippe en String ? bercy...J'ai lu ca quelque part :wink:

nan, il a promis de danser en string en webcam sur MSN pour feter la prochaine victoire d'Anderlecht en Champion's League (v?ridique)

(rendez vous dans quelques ann?es :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci philippe, je viens de poster la lettre, j'esp?re que Sybille la recevra ? temps !!!! svp svp svp svp, je veux ce t shirt !!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:

REGLE ! Merci ta rapidit?! :wink::biggrin:

nan, il a promis de danser en string en webcam sur MSN pour feter la prochaine victoire d'Anderlecht en Champion's League (v?ridique)

(rendez vous dans quelques ann?es :laugh: )

Bon je relance le d?fi! Je suis en attende d'une nouvelle pour la fin de l'ann?e. Si ?a se concr?tise, je le fais!!!! :biggrin::tongue::biggrin::tongue: biggrin: :tongue::biggrin::tongue: biggrin: :tongue::biggrin::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je me suis inscrite sur l'autre forum mais mon compte n'est pas encore activ? je crois...

c'est bon l? je crois

En ce qui concerne le concours de tshirt mouill?, ben avec un t shirt noir ?a ne va pas le faire !!! :tongue::tongue::tongue:

tout d?pend de ce qu'il y a sous le tshirt, c'est d'une logique implacable :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiment effectu? au centime pr?s aujourd'hui

D?sol? pour le retard, je ne suis pas chez moi souvent ces temps-ci et je m'?tais bas? sur ce forum ci et sur mp pour attendre les news.

Soit, business sealed for my part;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...