Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ultra - 1Er Tour


PersonalMode

Ultra - 1er tour  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est parti pour ULTRA et que vois-je?

Immunitman toujours pas d'immunités en 2010 :whistling:

Bravo Acqua tu es la meilleure!! :respect:

Merci :$ !

C'est fini, je suis plus immunitman, j'ai perdu mon titre ... :'(

Mais noooooon il n'y a qu'un seul immunitman moi je serai peut-être un jour immunitwoman mais jamais man :happy: c'est ça qui est super, entre homme et femme personne de perd son titre :biggrin: on a chacun sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y en a 4 pas encore réveillé pour voter Uselink alors que le titre est immunisé ! :lol:

J'en fait partie :whistling: (après avoir balancé mon message à midi pour BoaG, j'ai fait clic clic tout de suite sur Uselink, j'ai calculé trop tard qu'il était immunisé :paperbag: )

Par contre il y a de sacrés résultats quand même pour l'instant!! Gahanman, pas si sûre que tout le monde veuille garder BoaG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait partie :whistling: (après avoir balancé mon message à midi pour BoaG, j'ai fait clic clic tout de suite sur Uselink, j'ai calculé trop tard qu'il était immunisé :paperbag: )

Par contre il y a de sacrés résultats quand même pour l'instant!! Gahanman, pas si sûre que tout le monde veuille garder BoaG!!

Je trouve qu'il n'y a pas trop de surprise pour l'instant, uselink, jazz thieves et freestate sont les plus nommés donc il vont partir en premier.

Pour ce qui est de Barrel, moi c'est les echos que j'ai en lisant et en écoutant, mais comme on dit ... chacun ses gouts !

Dans mon cas de fan de 30 ans il y a l'avant et après Violator, après, ça n'a plus jamais été pareil à part ultra et pta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...