Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Peace Of Mind C'est Moi


Invité peace of mind

Messages recommandés

Invité peace of mind

Bien le bonjour à tous!!

alors je me présente (c'est logique),adepte de depeche mode depuis seulement quelques petites semaines(oui j'ai honte de ne pas avoir découvert avant mais je commence juste ma culture musicale...soyez indulgent :hypocrite: ),comment ai je découvert ce groupe?et bien en écoutant des cd à la médiatéque de ma ville...j'ai vu l'album "ultra" et je me suis dit "quand même depeche mode c'est super connu et à part enjoy the silence tu connais rien",j'ai écouté donc et dés les 1ers notes bouleversement immédiat,coup de foudre musical(ça fait trés fleur bleue ce que je dis mais c'est vrai^^alors je me suis procuré les 7albums de depeche mode qu'avait ma médiatéque et à chaque album la même impression d'avoir trouvé le groupe qui me correspond...

voilà sinon je suis étudiante en 3éme année de psychologie(et oui personne n'est parfait),j'adore lire,prendre des photos,les vieux films en noir et blanc,passer des heures à la bibliotéque...

mes proches me décrivent comme étant assez drôle(souvent à mes dépends),ayant un sale caractére mais étant assez à l'écoute

si vous avez des questions n'hésitez pas(j'espére que ce n'était pas trop long....)

je vais en cours a + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et ne t'inquiète pas,il n'y a pas de moment pour devenir devoted même sur le tard.....Alors bonne découverte du monde modien...

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale caractère, ça va on est habitués avec Mag :whistling:

Bienvenue parmi nous :wink:

et ici, on a tous trouvé le groupe qui nous correspond et franchement c'est RIEN QUE DU BONHEUR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Peace of mind. Bienvenue chez nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les nombreux topics de ce forum. Sinon, pour ce qui est des mauvais caractères, ou forts caractères, tu devrais t'y retrouver.

Pour les séances de psy, tu risques également d'être mise à contribution....depuis la fin des dates Françaises (surtout Bercy 1 & 2) du Tour of the Universe, les fans sont mal dans leur peau, si si...il y a comme un vide dans leur vie...c'est inquiétant.:reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: :respect: :respect: :respect:

:biere: :biere: :biere: :biere:

:love: :love: :love: :love:

Mag , je suis croyant et pratiquant !

+1 et je m'assoie à la droite du Bon Dieu :respect:

:mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité peace of mind

merci à tous pour cet accueil chaleureux,les fans de depeche mode sont les meilleurs(je le savais déja ça^^)

la leffe(je ne connaissais pas j'ai cherché sur google ) je n'aime pas désolé(si c'est bien de la biére) je ne bois pas d'alcool...

a depmod alan: "Pour les séances de psy, tu risques également d'être mise à contribution....depuis la fin des dates Françaises (surtout Bercy 1 & 2) du Tour of the Universe, les fans sont mal dans leur peau, si si...il y a comme un vide dans leur vie...c'est inquiétant.:reflechi"

pas de souci je suis à votre entiére disposition...

les albums que j'ai à mon disposition(qui sont pour l'instant ceux empruntés à la médiatéque et copiés sur pc sont :ultra,some great reward,sounds of the universe,violator,playing the angel,excitor ...mais je précise que je compte bien m'acheter la discographie compléte mais ça se fera petit à petit parce que je suis étudiante et que j'ai pas d'argent (bouh la pauvre petite étudiante me direz vous,oui je sais c'est dur :thumbdown: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je précise que je compte bien m'acheter la discographie compléte mais ça se fera petit à petit parce que je suis étudiante et que j'ai pas d'argent (bouh la pauvre petite étudiante me direz vous,oui je sais c'est dur :thumbdown: )

Tu te rattraperas bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...