Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Peace Of Mind C'est Moi


Invité peace of mind

Messages recommandés

Invité peace of mind

oui oui oui oui!!pour l'instant j'embête mes proches avec depeche mode,surtout ma mére quand je rentre chez elle une fois par mois et que je lui mets du DM à fond la caisse^^ah ah ah je me venge de toutes ces années où elle me faisait écouter du michel sardou(je divague la fatigue je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement quelques semaines !!! :o

Quel sacrilège :p

Je te pardonne quand même :p

Et oui ! Procures toi toute la discographie, je suis prêt à te faire un don (C'est pas vrai hein, moi aussi j'suis qu'un pauvre étudiant :X) lol

Et bienvenue dans la bande. Une demoiselle en plus, ça fait plaisir (Car les autres n'ont rien dit là dessus mais y ont pensé fort :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!bienvenue, même sans la sacrosainte Leffe :biere: !!ah ça,à je constate qu'ici il y en a des amateurs de bonnes choses bien de chez nous (sorry pour le côté chauvin!)!! :biere: alors, santé!

pour ce qui est de Sardou, si ça peut te consoler moi ma mère elle m'infligeait serge Lama et ça c'est vraiment terrible :pan: à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, il est jamais trop tard pour aimer un groupe,mais celui-ci est particulièrement génial...

Jsuis nouvelle aussi sur ce Forum, et les personnes sont très sympas, j'ai l'impression que c'est comme une grande famille....

@Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cet accueil chaleureux,les fans de depeche mode sont les meilleurs(je le savais déja ça^^)

la leffe(je ne connaissais pas j'ai cherché sur google ) je n'aime pas désolé(si c'est bien de la biére) je ne bois pas d'alcool...

C'est de l'alcool ? :reflechi: :hein?:

les albums que j'ai à mon disposition(qui sont pour l'instant ceux empruntés à la médiatéque et copiés sur pc sont :ultra,some great reward,sounds of the universe,violator,playing the angel,excitor ...mais je précise que je compte bien m'acheter la discographie compléte mais ça se fera petit à petit parce que je suis étudiante et que j'ai pas d'argent (bouh la pauvre petite étudiante me direz vous,oui je sais c'est dur :thumbdown: )

ahhhhh!!!cours vite acheter le "black celebration" et ma best song "but not tonight" :love:

et aussi Music For The Masses .... et le 101 :love:

Pour Speack & Spell tu peux attendre un peu ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...