Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Chanson De Dm De La Journée


Invité peace of mind

Messages recommandés

Invité peace of mind

si cela intéresse la communauté depeche modienne j'aimerai beaucoup que chaque jour nous mettions la chanson de Depeche Mode qui nous touche particuliérement aujourd'hui et pourquoi...

c'est peut être pourri comme idée de sujet mais je tente quand même...(on sais jamais)

j'inaugure donc ce tout nouveau sujet,pour moi ça sera stripped que j'ai découverte il y a peu grâce au best of des clips offerte par une amie pour mon anniversaire!!(oui je rapelle que je ne m'intéresse à depeche mode que depuis quelques semaines alors j'ai encore pleins de découvertes à faire)

cette chanson me touche beaucoup,elle est à la fois touchante et sexuelle(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et j'ai peur de passer pour une perverse...)

à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Behind the wheel (dans sa version album studio). Le début réveille bien et elle m'inspire, j'sais pas. D'ailleurs, si tu cherches une jolie métaphore de l'acte sexuel, c'est un formidable exemple.

La version dub est bien entrainante également, la version single.

Modifié par depmod.alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité peace of mind

Pour moi, ce sera Behind the wheel (dans sa version studio). Le début réveille bien et elle m'inspire, j'sais pas. D'ailleurs, si tu cherches une jolie métaphore de l'acte sexuel, c'est un formidable exemple.

La version dub est bien entrainante également.

j'adore behind the wheel!!!!merci pour la métaphore... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, je me suis réveillé avec Hole to feed dans la tête :happy: alors pour aujourd'hui, on dira Hole to feed!! :laugh:

la suite demain :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours aux 3 mêmes :

-Behind The Wheel ,

-Strangelove,

-Never Let Me Down Again .

Je pourrais pas vivre sans ces 3 là !

Pareil pour moi en ce qui concerne Never Let Me Down Again!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité peace of mind

I am You, j'lai eu dans la tête toute la journée.

En ce qui concerne la métaphore de l'acte sexuel dont il question plus haut, je dirais que World in my Eyes est également un excellent exemple.

oui évidemment^^

une nouvelle journée démarre et avec elle freelove qui m'apaise beaucoup(je m'endors souvent avec d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui sera une journée Come Back :popcorn:

Parce que Come back à fond dans la voiture en venant bosser...............ça détend !!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...