Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Chanson De Dm De La Journée


Invité peace of mind

Messages recommandés

En écoutant cette chanson mon fils a souri et battu la mesure et il le fait à chaque fois!! Bon c'est pas jeune mais j'aime bien!! Apres de multiples tentatives, voici enfin la vidéo!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir parlé tout à l'heure ....

Dès les premières notes de World in my Eyes, j'ai des frissons! Aaaaahhhh si elle avait été joué à Paris, je ne répondais plus de rien! :)

Modifié par worldinmyeyes
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas jeune non plus mais je l'ai tjs adoré!! A l'epoque je n'ai pas pu la voir en concert! On ne sait jamais p-e dans 4 ans!!!

Modifié par SophieSocrafts
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Bercy mais à une autre époque...

"Fuelling obsession that borders psychosis" :stuart:

Et le regard échangé à la fin entre Dave et Martin vaut le coup d'oeil!

http://www.youtube.com/watch?v=BqA59zRViRE

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Bercy mais à une autre époque...

"Fuelling obsession that borders psychosis" :stuart:

Et le regard échangé à la fin entre Dave et Martin vaut le coup d'oeil!

ahhhhh, le regard de Martin... je fonds comme neige au soleil ! Le regard de la seduction incarné ! :luv:::

Modifié par Yann The Revelator
suppression vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LHN de Francfort 2009...tellement sublime et un public de malade.

ah bien bien !! j'étais à Leipzig aujourd'hui...même année ;)

premier concert après l'opération de Gahan ......et il chante la fin de NLMDA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bien bien !! j'étais à Leipzig aujourd'hui...même année ;)

premier concert après l'opération de Gahan ......et il chante la fin de NLMDA !!

du coup j'ai également écouté Leipzig...effectivement, Dave chante la fin de NLMDA. A Bratislava aussi d'ailleurs. Avec le recul j'ai beaucoup aimé la tournée d'été 2009. FLY, MASTER et STRANGELOVE étaient de belles surprises et WAITING FOR THE NIGHT à la fin, une très bonne idée. Mais bon, c'est pas l'sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "Nothing", la semaine dernière j'étais en mode Music for the Masses, je me la suis repassée une bonne vingtaine de fois!

D'accord avec toi Ced the red, moi aussi j'aime cette version remixée de "A Pain that I'm used to" surtout en live, elle envoie du bois (j'aime aussi beaucoup l'originale).

Ma chanson du jour : mauvaise journée, Black Celebration dans la voiture, ça c'est fini en :

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...