Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Chanson De Dm De La Journée


Invité peace of mind

Messages recommandés

Journée des évangélistes casse-.... oblige!! Désolée, je sais il ne faut pas généraliser mais TOUS les dimanches, ils se garent sur le trottoir et même devant notre garage! :mad2::boxing2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où j'ai tout compris !

Ce clip m'a tout dit !

C'est drôle, moi aussi c'est grâce à Behind the wheel, que j'ai eu la toute première révélation DM, mais c'était grâce cette version live dans mon cas :

J'ai du la regarder 250 fois :) Alors quand je l'ai vécu en live à Bercy le 31 janvier autant vous dire que j'étais dans un autre monde (et c'était troooooppp bien)!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken, j'adore tout comme Alone. J'ai un petit pincement au cœur quand je les entends ces titres, les sacrifiés ou plutôt les oubliés du Delta Machine Tour !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken, j'adore tout comme Alone. J'ai un petit pincement au cœur quand je les entends ces titres, les sacrifiés ou plutôt les oubliés du Delta Machine Tour !

c'est des titres que j'apprécie énormément aussi , qui c'est .....nos DM les incluront peut être dans leur prochaine tournée ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken, j'adore tout comme Alone. J'ai un petit pincement au cœur quand je les entends ces titres, les sacrifiés ou plutôt les oubliés du Delta Machine Tour !

moi aussi je ne comprends pas qu'ils ne les aient pas choisis!!!!! pour la prochaine tournée c'est encore moins sûr.je remarque qu'il n'y avait aucun morceau de SOTU cette tournée......

c'est des titres que j'apprécie énormément aussi , qui c'est .....nos DM les incluront peut être dans leur prochaine tournée ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où j'ai tout compris !

Ce clip m'a tout dit !

C'est drôle, moi aussi c'est grâce à Behind the wheel, que j'ai eu la toute première révélation DM, mais c'était grâce cette version live dans mon cas :

J'ai du la regarder 250 fois :) Alors quand je l'ai vécu en live à Bercy le 31 janvier autant vous dire que j'étais dans un autre monde (et c'était troooooppp bien)!

Il etait terriblement sexy dans ce live presque animal! Je sais même plus combien de fois j'ai regardé/bavé (devant) le dvd!!!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait terriblement sexy dans ce live presque animal! Je sais même plus combien de fois j'ai regardé/bavé (devant) le dvd!!!

C'est vrai qu'il y a un côté animal et sombre qui fait toute la profondeur de cette chanson.

Idem, le live in Milan a usé mon lecteur DVD :happy:

Et puis après Behind the Wheel ils enchainent sur World in my eyes... Le combo ultra sexy ---> je meurs! :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait terriblement sexy dans ce live presque animal! Je sais même plus combien de fois j'ai regardé/bavé (devant) le dvd!!!

Il etait terriblement sexy dans ce live presque animal! Je sais même plus combien de fois j'ai regardé/bavé (devant) le dvd!!!

Ah ce live j'en bave aussi :p

C'est vrai qu'il y a un côté animal et sombre qui fait toute la profondeur de cette chanson.

Idem, le live in Milan a usé mon lecteur DVD :happy:

Et puis après Behind the Wheel ils enchainent sur World in my eyes... Le combo ultra sexy ---> je meurs! :biggrin:

Moi aussi, ce DVD a tourné en boucle, jusqu'à la sueur , c'est clair l'enchainement Behind The Wheel et l'orgasmique World in my eyes me fait mourir aussi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2 pour le prix d'une! Everything counts est une de mes favorites!!!

http://www.youtube.com/watch?v=vEI5MG7HiCA&app=desktop


Cette chanson représente tant de choses pour moi! Je ne regrette qu'une chose ne pas l'avoir entendue pendant le delta machine tour!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun titre de SOTU sur la dernière tournée et celui-ci avait largement sa place . J'insiste un peu avec Come Back mais cette version ( et ce concert en particulier ) est à tomber , malgré le cafouillage du début !!!



Encore une b side mais quelle b side ... et quelle voix ....et quelle époque .... :happy:

T'aurais pu mettre Sea Of Sin !

Modifié par ced the red
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacred.

Je l'adore!

Je rêve de l'entendre un jour en live, ça pourrait être incroyable, un moment complètement hors du temps (vous noterez que j'ai commencé ma phrase par "je rêve" :) )

It's my duty, I'm a missionary!

http://www.youtube.com/watch?v=kLOqJgcv1bQ

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...