Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Chanson De Dm De La Journée


Invité peace of mind

Messages recommandés

De superbes vidéos !

Merci Fred2Paris pour cette version ! Dans un autre genre, pour ma part, je ne peux pas oublier la version 'bare' de Clean... Dave Gahan à nu ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gerry a dit :

De superbes vidéos !

Merci Fred2Paris pour cette version ! Dans un autre genre, pour ma part, je ne peux pas oublier la version 'bare' de Clean... Dave Gahan à nu ...

 

Merci beaucoup Gerry : cette version de "Clean" est peut-être la version acoustique la plus accomplie de DM. Et puis il y a la particularité de cette chanson, qui correspond à l'album des albums. On touche à quelque chose d'intemporel là...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DM54 a dit :

 

Puissant! Néanmoins c'est une des seules chansons de DM que je ne veux plus écouter because : "Let's have a black celebration" ça peut se traduire par "Faisons une messe noire" et là je dis un non ferme et catégorique. Même si j'accepte la part de ténèbres qui se mêle à la lumière de leur musique, il y a des limites qu'ils ont franchies à certaines périodes et que je ne franchirai pas, même avec eux. Merci quand même DM54...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Falco a dit :

Salut les amis !

Très spéc cette interprétation de "Never Let Me Down Again", mais ça s'écoute pas mal bien, donc je vous livre ;)

 

Salut Falco!

Oui, c'est sur, en mode métal, ça envoie du lourd^^ I'MMM ....TAKING A RIIIIDE.... WITH MY BEST FRIEEENNNND....!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, also26 a dit :

Salut Falco!

Oui, c'est sur, en mode métal, ça envoie du lourd^^ I'MMM ....TAKING A RIIIIDE.... WITH MY BEST FRIEEENNNND....!

J'aime bien ta manière très juste de marquer le trait sur les mots ! Riiiiide !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, also26 a dit :

Salut Falco!

Oui, c'est sur, en mode métal, ça envoie du lourd^^ I'MMM ....TAKING A RIIIIDE.... WITH MY BEST FRIEEENNNND....!

Oui merci Falco c'est assez loin de la version originale et pourtant ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Falco a dit :

J'aime bien ta manière très juste de marquer le trait sur les mots ! Riiiiide !

BWWWEEEUUAAARHHH I'MMM TAKING A RIIIDE...

il y a 1 minute, Fred2Paris a dit :

Oui merci Falco c'est assez loin de la version originale et pourtant ça passe...

ça passe... ça passe ou ça casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal also26 !

 

J'aimerais vous faire découvrir ce batteur pour lequel j'adore littéralement ses vidéos. C'est DELTA EMPIRE !

Je rêverais de jouer de la batterie comme ça, depuis tout gosse ...

Never Let Me Down Again !

 

Modifié par Falco
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Falco a dit :

Pas mal also26 !

 

J'aimerais vous faire découvrir ce batteur pour lequel j'adore littéralement ses vidéos. C'est DELTA EMPIRE !

Je rêverais de jouer de la batterie comme ça, depuis tout gosse ...

Never Let Me Down Again !

 

Faut que je réécoute l'original pour comparer. Le type se calque vraiment dessus, il a rajouté son style PAR DESSUS l'original, non? C'est bien la voix de Dave derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien Dave qui chante, et Delta Empire a je pense pu supprimer ou largement amoindrir par informatique (un écran de PC est derrière lui) la batterie d'origine.

Sa prestation est top ! Et très proche de l'original, mais avec sa propre touche !

Bonne nuit à tous, à demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Falco a dit :

Celle que je suis le plus tapé ce jour (hier) est SUFFER WELL.

Le clip est super marrant, et je crois reconnaître sa femme à la fin.

Très bon à visionner !

 

C'est bien sa femme ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...