Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Chanson De Dm De La Journée


Invité peace of mind

Messages recommandés

Le 11/11/2018 à 15:50, Falco a dit :

Amis Modiens,

Connaissiez-vous cette version française de Enjoy The Silence ?

 

Je ne connaissais pas et honnêtement ça tient pas mal la route. La traduction est bonne et ça s'écoute bien. Merci @Falco

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, Fred2Paris a dit :

Merci @also26 je trouve d'ailleurs cette image magnifique, j'ai hésité à la prendre comme photo de profil. Tout est là...

ah ah! Dave ou la croix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred2Paris a dit :

Dans la série "bain de fraicheur", ce clip dégage une énergie incroyable. La version live de Nothing est exceptionnelle (meilleure à mon goût que le version studio) :

 

Et que pense-tu cette version (sortie sur la compile remixes 81-04)? Moi je l'adore...

 

Modifié par KFDM
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai @JEZEBEL que celle-là elle est particulière. La première fois que je l'ai entendue, j'ai dû mettre 3 jours pour m'en remettre. Tout est parfait : la base mélodique, les arrangements, les voix et même le clip. Pour prolonger le plaisir, je me permets de joindre la démo que je trouve exceptionnelle, même si la version finale est LE chef-d'oeuvre :

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, also26 a dit :

Ah bah celle là je la connaissais pas! Et c'est la période music for the masses? Vu le symbole^^

Oui, on la trouve le cd de Music for the masses (édition 1987 1992 et 1996, pas sur les dernières éditions, sauf delux) et sur le maxi de Never let me down again (pour info, il n'y a pas de clip officiel).

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KFDM a dit :

Oui, on la trouve le cd de Music for the masses (édition 1987 1992 et 1996, pas sur les dernières éditions, sauf delux) et sur le maxi de Never let me down again (pour info, il n'y a pas de clip officiel).

Eh @KFDM tu vas pas me croire... je voulais la mettre en ligne (alors pas cette version et la version originale), si ça c'est pas de la transmission de pensée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KFDM a dit :

 

 

il y a 36 minutes, KFDM a dit :

Oui, on la trouve le cd de Music for the masses (édition 1987 1992 et 1996, pas sur les dernières éditions, sauf delux) et sur le maxi de Never let me down again (pour info, il n'y a pas de clip officiel).

Là je me disais aussi... je vais le réécouter, tu parles^^ J'ai pas la bonne version...

il y a 6 minutes, Fred2Paris a dit :

Eh @KFDM tu vas pas me croire... je voulais la mettre en ligne (alors pas cette version et la version originale), si ça c'est pas de la transmission de pensée...

 

Par contre il faudra vous mettre d'accord, c'est pas la même chanson et pas le même titre je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, also26 a dit :

 

Là je me disais aussi... je vais le réécouter, tu parles^^ J'ai pas la bonne version...

Par contre il faudra vous mettre d'accord, c'est pas la même chanson et pas le même titre je pense^^

Si c'est le même titre mais version différente, Fred2Paris a mis la version album (que j'adore aussi) et moi j'ai mis la version remix (mais qui est aussi officiel)

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, also26 a dit :

 

Là je me disais aussi... je vais le réécouter, tu parles^^ J'ai pas la bonne version...

Par contre il faudra vous mettre d'accord, c'est pas la même chanson et pas le même titre je pense^^

Si si c'est "To have and to hold" de Music for the masses. D'ailleurs j'aimerais beaucoup me procurer le fameux haut-parleur, qui irait très bien dans ma cellule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred2Paris a dit :

Si si c'est "To have and to hold" de Music for the masses. D'ailleurs j'aimerais beaucoup me procurer le fameux haut-parleur, qui irait très bien dans ma cellule...

mmmh...dans ta cellule... Mode bad boy!

il y a 3 minutes, KFDM a dit :

Si c'est le même titre mais version différente, Fred2Paris a mis la version album (que j'adore aussi) et moi j'ai mis la version remix (mais qui est aussi officiel)

C'est super d'en apprendre tous les jours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, also26 a dit :

mmmh...dans ta cellule... Mode bad boy!

C'est super d'en apprendre tous les jours^^

Même les grands fans en apprend tous les jours et heureusement....:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, also26 a dit :

mmmh...dans ta cellule... Mode bad boy!

C'est super d'en apprendre tous les jours^^

Dans ma cellule... monastique...

Et oui bien sûr on est tous des débutants et on n'a jamais fini d'apprendre : DM groupe intemporel et éternel :angel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, also26 a dit :

Ouais, sinon qu'est ce qu'on s’ennuierait^^

Je ne veux pas vous décourager, mais si vous voulez connaitre tous les titres (album, remix, live, promo...) officiels sur Dm, il y en a je croix pas loin de 700 titres (y a pire ...) et concernant il y a du bon même du très bon mais il y a aussi du très mauvais, alors bonne recherche et bonne écoute ...:wink:

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...