Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Chanson De Dm De La Journée


Invité peace of mind

Messages recommandés

Perso, le live en dvd que j'aime le moins de DM c'est A night in Paris, bon j'ai dû le voir une ou deux fois mais je l'ai pas trouvé top...en plus c'est la période Exciter , alors deux points en moins!! Et vous quel est le live que vous aimez le moins?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "a night in Paris", il y a quand même un Never let me down d’anthologie, un Halo absolument splendide avec les voix féminines et un I feel you avec un Dave complètement habité! Et puis il y a the sweetest condition et ça ça n'a pas de prix!

https://www.youtube.com/watch?v=6N80nx6MVWY

Mais mon préféré reste le live in Milan, j'avoue.

Désolée pour le petit hors sujet...

Modifié par worldinmyeyes
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il y a un petit bijou nommé Breathe !!

y'a pas à dire, mais Martin avec de la vraie zik, c'est autre chose qu'avec le Bontempi !!

Modifié par Yann The Revelator
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait chouette d'organiser des visionnages des lives en streaming de temps en temps! On pourrait se donner des RDV, s'y connecter ensemble et commenter en live via un chat (d'ailleurs ça a peut être été déjà fait).

Risque d'y avoir des "hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et des "hhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii" sur certains déhanchés;) mais je pense que nous sommes aussi capables de commentaires productifs.

Ca pourrait être sympa qu'en pensez-vous?

PeM, peut être pour la sortie du DVD du Delta Machine tour?

Je sens que je vais me faire tailler pour le hors-sujet... :surrender2: ::pastaper:: :surrender2:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait chouette d'organiser des visionnages des lives en streaming de temps en temps! On pourrait se donner des RDV, s'y connecter ensemble et commenter en live via un chat (d'ailleurs ça a peut être été déjà fait).

Risque d'y avoir des "hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et des "hhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii" sur certains déhanchés;) mais je pense que nous sommes aussi capables de commentaires productifs.

Ca pourrait être sympa qu'en pensez-vous?

PeM, peut être pour la sortie du DVD du Delta Machine tour?

Je sens que je vais me faire tailler pour le hors-sujet... :surrender2:::pastaper:::surrender2:

on le fait de temps en temps lors des diffusions de lives sur DMode radio, on ouvre le chat, et c'est open bar !! va falloir qu'on se le refasse tiens ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WIMS de Gahan42, le Home de Puppet, le Stripped d'Enjoy .....QUE DU BONHEUR .... :wub:

@Gahan42 : j'avais pas fait gaffe, album préféré Violator et single préféré WIMS ...ben tout pareil ! :wink:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WIMS de Gahan42, le Home de Puppet, le Stripped d'Enjoy .....QUE DU BONHEUR .... :wub:

@Gahan42 : j'avais pas fait gaffe, album préféré Violator et single préféré WIMS ...ben tout pareil ! :wink:

Exact, je n'avais pas remarqué non plus.

Petit cadeau WIMS par Martin ( vidéo de qualité très moyenne ). On aime cette version ou pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...