Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Chanson De Dm De La Journée


Invité peace of mind

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
Le 24/03/2018 à 20:26, ced the red a dit :

Mon point Godwin perso  c'est qu'à chaque fois que j'écoute de la musique , je finis toujours par revenir à DM.

Et ce soir c'est In Your Room Devotional Tour :love:

 

il y a pas mieux que In Your Room Devotionnal Tour pour revenir à DM ... Les frissons dans la nuque et la chaire de poule a chaque récoute pour ma part ;)

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/03/2018 à 19:11, gilbert a dit :

il y a pas mieux que In Your Room Devotionnal Tour pour revenir à DM ... Les frissons dans la nuque et la chaire de poule a chaque récoute pour ma part ;)

 

tout pareil que toi @gilbert

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Aujourd’hui c'est la mélodie de ce Martin qui m'est resté dans la tête :  le meilleur chant de Martin de tous les temps :wink:

 

Modifié par gilbert
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le ‎12‎/‎12‎/‎2012 à 12:19, JEZEBEL a dit :

Pour l'autodérision du clip, pour l'air canaille de Gahan, pour la présence d'Anton, pour Ultra ( un de mes albums préférés )

It's very Good !

 

Oui, l'autodérision de Dave est vraiment frappante ! Je pense que c'est la seule vidéo où on le voit comme ça ! Très marrant.

Le ‎13‎/‎09‎/‎2012 à 08:59, DM54 a dit :

qui veut un café?

Moi, je prendrais bien un petit café avec la serveuse, et plus ensuite ! ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2018 à 15:38, Falco a dit :

Oui, l'autodérision de Dave est vraiment frappante ! Je pense que c'est la seule vidéo où on le voit comme ça ! Très marrant.

Moi, je prendrais bien un petit café avec la serveuse, et plus ensuite ! ;)

 

Dave, son moindre geste est rempli de charme et de classe. Et la serveuse me fait penser à la version féminine de Martin. Même rire d'ailleurs.

Le 14/10/2018 à 15:38, Falco a dit :

Oui, l'autodérision de Dave est vraiment frappante ! Je pense que c'est la seule vidéo où on le voit comme ça ! Très marrant.

Moi, je prendrais bien un petit café avec la serveuse, et plus ensuite ! ;)

 

Ok moi je te laisse la serveuse et je paye un coup à ce pauvre Dave, histoire de lui remonter le moral...

Le 24/03/2018 à 20:26, ced the red a dit :

Mon point Godwin perso  c'est qu'à chaque fois que j'écoute de la musique , je finis toujours par revenir à DM.

Et ce soir c'est In Your Room Devotional Tour :love:

 

Celle-là elle est mythique. Je la dédicace à mon gros Lolo, qui écoute du DM la-haut...

Le 26/07/2017 à 23:46, worldinmyeyes a dit :

Et dire que cette perle est une B-side!

What a fucking period !!!

A partir de 2.30 = kiffffff

 

C'est clair c'est une pure merveille cette chanson!

Ma chanson de DM de la journée, que je m'écoute en boucle en ce moment (la fin est exceptionnelle) :

 

Le 02/06/2017 à 19:01, DM54 a dit :

 

Superbe titre, superbe clip

Le 06/05/2016 à 18:50, littlelo a dit :

 

Gooooood eveniiiiiiiing Toulouse!!

Ma préférée à l'époque de la sortie de cet album que je considère comme l'un des meilleurs albums pop de tous les temps. Dédicace à la belle Amandine et à ce vieux Steph!

Le 31/03/2016 à 21:51, Waitingforthenight a dit :

 

 

Puissant!

Le 22/12/2015 à 09:02, littlelo a dit :

Une époque où Paris était sublimée dans pas mal de clips. Je pense par exemple à "I'm not scared" de Eighth Wonder qui est une perle des 80's

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 23:48, Falco a dit :

Très vrai ce que tu dis sur la ressemblance de la serveuse avec Martin, et la gestuelle envoutante si particulière de Dave !

Merci Falco : ce clip est encore plus touchant lorsqu'il accompagne "My joy", une de ces perles face B que pas mal de groupes aimeraient avoir dans leur répertoire face A. Au fait, je te l'ai peut-être dit mais au cas où, on a les mêmes préférences amigo...

Le 26/07/2017 à 23:46, worldinmyeyes a dit :

Et dire que cette perle est une B-side!

What a fucking period !!!

A partir de 2.30 = kiffffff

 

Bonsoir worlinmyeyes oui c'est ça qui fait que DM est unique : c'est un groupe au succès planétaire qui est toujours avant-gardiste et qui garde une vraie liberté créatrice. Combien de soi-disant B-sides sont des pures merveilles : celle-là bien sûr et tant d'autres (Happiest girl, Fools, My joy, Surrender, Dirt, etc...).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/10/2018 à 22:21, worldinmyeyes a dit :

@Fred2Paris aaaahhhhh Surrender! Du DM pure et dure comme je l'aime!

 

Surrender t'as l'impression que c'est une reprise d'un grand classique tellement elle est bien!

J'aime aussi beaucoup la version "bare" que je me fais un plaisir d'envoyer :

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...