Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Zelda : Spirit Tracks Ds


letidm

Messages recommandés

coucou!

ben moi je joue à Zelda en ce moment, mais purée c'est un jeux de fou ça! taper un truc, pour avoir un machin, pour ouvrir une porte, ...bref des énigme de fou!...ouf y a des sites surper bien fait pour quelque soluce....j'ai appeler mon bonhomme letiDM lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zelda :love:

Je n'ai pas acheté Spirit Tracks, va savoir pourquoi.... Par contre j'ai recommencé une partie à Ocarina Of Time presque terminée et je compte en refaire une Nième de Twilight Princess.... En attendant Final Fantasy XIII le 9 mars et le prochain Zelda encore inconnu devant sortir sur Wii en octobre.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvel une sorti de ZELDA en octobre!

j'ai pas encore tester Zelda sur WII, on m'a filer twilight princess sur wii, on verra bien...

franchement je te le conseil Spirit Tracks, il est vraiment bien!

Oui j'hésitais.... Mauvais souvenirs de Phantom Hourglass sur DS (à cause du temple des mers chronométré... ça me stressait lol).

Bah alors je pense l'acheter ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'hésitais.... Mauvais souvenirs de Phantom Hourglass sur DS (à cause du temple des mers chronométré... ça me stressait lol).

Bah alors je pense l'acheter ! :cool:

Phantom Hourglass moi aussi je l'avais .... j'étais bloquer :surrender2: j'ai pas fini ce jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Zelda :love: :love: :love: Fan depuis la première console vidéo Nintendo ! (Vers 89-90, quoi. :biggrin: )

Letidm, tu étais bloquée où ?

Perso, j'avais trouvé une super soluce et quand j'étais coincée de chez coincée, j'allais regarder. Du coup, j'ai réussi à le finir. Je le trouve vraiment bien, "Phantom Hourglass". (Pis moi, quand je suis partie, je jouerai 2h d'affilée. Faut que je me modère. :blush: )

"Spirit Tracks", je ne l'ai pas (j'attends qui baisse ou de le trouver dans un magasin d'occase.); alors, tu le trouves sympa à jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...