Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ultra - 3È Tour


PersonalMode

Ultra - 3è tour  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage Samedi dés 14h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Barrel Of A Gun car déjà proposé au tour précédant)

Fin du tour Dimanche 14h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question : il faut voter et immuniser ensuite ou on peu faire l'inverse ??!

ben non

si tu votes avant l'immunité et que tu perds l'immunité, tu risque d'avoir voté pour un titre qui sera immunisé par quelqu'un d'autre...

immunise, et puis tu as tout le temps pour voter (24h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté, bravo acqua !

Merci !

Acque Leader des immunités en 2010

:respect:

Acqueeeeee Johnny il est content d'être le leader de lui-même parmi vous ce soir :mdrrrrrrrrrr: (je sais j'ai un drôle de pseudo mais quand même ;p )

Merci Boss! :kissforum: :kissforum:

Pour une fois que j'étais là à l'heure .... :dry:

Bien joué Acqua :bravo:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: très bon choix m'dame !!!! :wink:

N'est-ce pas??? :wink: je l'adore moi!!! en fait j'adore cet album :love: :love: :love:

Je précisais juste pour ceux qui vienne d'arriver

mais pardon si j'ai vexé quelqu'un :$

je dirais que comme tu l'as écrit ça induit en erreur, on dirait que l'on doit voter pour celui que l'on veut voir rester et en fait à ce stade du jeu on vote pour celui que l'on veut voir partir... mais peut-être est-ce ENCORE moi qui suis à côté de la plaque :blush: :blush: :blush: Dis moi stp ce que tu voulais dire :sos: moi rien comprendre :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade du jeu effectivement il faut voter pour un titre que tu veux voir partir!!!!Le but étant d'amener ton pronostic au bout,jusqu'en finale....

c'est uniquement lors de la finale qu'il faut voter pour le titre que tu veux voir gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...