Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

12 Montres Exclusives !


PersonalMode

Recommended Posts

Les enchères commencent à 18.000 CHF (soit 12.279,15€)

Une Big Bang "normale" céramique noire 44mm commence à 9900€, je crois, donc une série hyper limitée comme celle DM le prix de base est "correct" par contre ça va monter haut!

Link to comment
Share on other sites

Une Big Bang "normale" céramique noire 44mm commence à 9900€, je crois, donc une série hyper limitée comme celle DM le prix de base est "correct" par contre ça va monter haut!

très très haut ... ça va devenir indécent ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Une Big Bang "normale" céramique noire 44mm commence à 9900€, je crois, donc une série hyper limitée comme celle DM le prix de base est "correct" par contre ça va monter haut!

et ma Flick Flack Happy Feet elle vaut combien alors ? C'est une collector aussi :lol:

12297311_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

et ma Flick Flack Happy Feet elle vaut combien alors ? C'est une collector aussi :lol:

12297311_1.jpg

Ca vaut de l'or ça, vend là sur ebay ... :mdrrrrrrrrrr:

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup d'estime pour le groupe. Ce n'est pas un scoop.

Mais je trouve ces enchères un peu déplacées.

On a beau dire que c'est pour une bonne oeuvre et qu'il faut soutenir ces oeuvres.

Mais c'est l'artiste de la pochette qu'il faut remercier.

Qui plus est, c'est tout de même regrettable que des fans ne sachent pas se l'offrir.

Un minimum de 18.000CHF (un peu plus de 12000€)... C'est de la folie ! Et c'est même frustrant.

Pareil pour les disques d'or mis en vente aux enchères pour les bonnes oeuvres...

Et avant de m'attirer l'ire de la foule, je tiens à préciser que je ne remets pas en cause ici les oeuvres concernées. Que du contraire.

Je trouve dommage que pour des fans ce soit tout bonnement inaccessible.

Vais me contenter de ma Swatch...

A ce propos, savez-vous pourquoi 99% des montres que l'on retrouve en photos dans les magazines/journaux indiquent 10h10 ? Pour avoir bouloté dans l'horlogerie, moi je sais ;-)

Link to comment
Share on other sites

A ce propos, savez-vous pourquoi 99% des montres que l'on retrouve en photos dans les magazines/journaux indiquent 10h10 ? Pour avoir bouloté dans l'horlogerie, moi je sais ;-)

Si mes souvenirs sont bons, cela à un rapport avec le méridien de Greenwich

(je ne donne pas plus de détail pour laisser les autres chercher)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...