12 Montres Exclusives ! En association avec le concert du 17/02 au Royal Albert Hall
Posté 09 février 2010 - 18:20
www.depeche-mode.be
Tour Of The Universe 09 | DMode Radio
www.davegahan.be

Rejoignez notre ville de modiens : Population - Industries - Transports - Sécurité
Liquidez nos villes voisines concurrentes : Cliquez ici
www.davegahan.be

Rejoignez notre ville de modiens : Population - Industries - Transports - Sécurité
Posté 16 février 2010 - 18:04
La plus populaire semble etre Violator avec 10 enchères
www.depeche-mode.be
www.davegahan.be

www.davegahan.be

Posté 18 février 2010 - 01:14
J'ai beaucoup d'estime pour le groupe. Ce n'est pas un scoop.
Mais je trouve ces enchères un peu déplacées.
On a beau dire que c'est pour une bonne oeuvre et qu'il faut soutenir ces oeuvres.
Mais c'est l'artiste de la pochette qu'il faut remercier.
Qui plus est, c'est tout de même regrettable que des fans ne sachent pas se l'offrir.
Un minimum de 18.000CHF (un peu plus de 12000€)... C'est de la folie ! Et c'est même frustrant.
Pareil pour les disques d'or mis en vente aux enchères pour les bonnes oeuvres...
Et avant de m'attirer l'ire de la foule, je tiens à préciser que je ne remets pas en cause ici les oeuvres concernées. Que du contraire.
Je trouve dommage que pour des fans ce soit tout bonnement inaccessible.
Vais me contenter de ma Swatch...
A ce propos, savez-vous pourquoi 99% des montres que l'on retrouve en photos dans les magazines/journaux indiquent 10h10 ? Pour avoir bouloté dans l'horlogerie, moi je sais ;-)
Mais je trouve ces enchères un peu déplacées.
On a beau dire que c'est pour une bonne oeuvre et qu'il faut soutenir ces oeuvres.
Mais c'est l'artiste de la pochette qu'il faut remercier.
Qui plus est, c'est tout de même regrettable que des fans ne sachent pas se l'offrir.
Un minimum de 18.000CHF (un peu plus de 12000€)... C'est de la folie ! Et c'est même frustrant.
Pareil pour les disques d'or mis en vente aux enchères pour les bonnes oeuvres...
Et avant de m'attirer l'ire de la foule, je tiens à préciser que je ne remets pas en cause ici les oeuvres concernées. Que du contraire.
Je trouve dommage que pour des fans ce soit tout bonnement inaccessible.
Vais me contenter de ma Swatch...
A ce propos, savez-vous pourquoi 99% des montres que l'on retrouve en photos dans les magazines/journaux indiquent 10h10 ? Pour avoir bouloté dans l'horlogerie, moi je sais ;-)
Ce message a été modifié par Pit - 18 février 2010 - 01:17.
Posté 18 février 2010 - 08:33
Pit, le 18 février 2010 - 01:14, dit :
Si mes souvenirs sont bons, cela à un rapport avec le méridien de Greenwich
(je ne donne pas plus de détail pour laisser les autres chercher)
www.depeche-mode.be
www.davegahan.be

www.davegahan.be

Posté 26 février 2010 - 16:32
The Subject Tonight is Love by D. Ladinsky :
Know the true nature of your beloved. In his loving eyes your every thought, word and movement is always, always beautiful."
I love : IP :
Know the true nature of your beloved. In his loving eyes your every thought, word and movement is always, always beautiful."
I love : IP :
Posté 26 février 2010 - 17:27
450 000 € de récoltés !
Même si c'est pas leur propre poche , bravo quand même , belle initiative sans chercher à se faire de la pub .
Même si c'est pas leur propre poche , bravo quand même , belle initiative sans chercher à se faire de la pub .
" Because i like to practice what i preach "
L'intelligence c'est comme un parachute , quand on en a pas on s'écrase ! P.Desproges .
L'intelligence c'est comme un parachute , quand on en a pas on s'écrase ! P.Desproges .
Posté 04 mars 2010 - 22:47
www.depeche-mode.be
www.davegahan.be

www.davegahan.be

Posté 06 juin 2010 - 23:26
Tu m'etonnes, mais vu les prix lool ! Pas évident

Aide
Partager
Email
Facebook
Twitter
Google
Del.icio.us
Digg
Mixx