Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ultra - 4Eme Tour


PersonalMode

Ultra - 4eme tour  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage Lundi 18h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Freestate car déjà proposé au tour précédant)

Fin du tour Mardi 18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais PeM tu t'es concerté avec mon boss ou quoi!!Suis jamais la pour les immunités....

Je boude encore et tjs.... :boude:

Bien raison mag ! c'est toujours en journée !!

A quand une ouverture à 22H ?????? ou 5h du mat ! plus marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté

bravo acqua pour ton immunité, décidemment tu nous la joues en ce moment (la musique)

Pas d'inquiètude a avoir Pour Barrel, il sera là au prochain tour mais qui c'est???????? :triste:

soyons clairs, Barrel va passer ce tour, mais le prochain ou alors celui qui suivra, c'est raide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça faut pas trop crier son favori ! il y a des vicieux ! lol

comme moi "home" je pourrais le défendre ! le clamer haut et fort ! bin je ferme ma bouche malgré qu'il y en a 2 qui on pleins de cire voir un big bouchon dans les oreilles ! :mdrrrrrrrrrr:

Allez ! c'est le jeu ma pauvre lucette ! :cestbien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

Ou peut être fait exprès qui sait ! :hypocrite: contre barrel

Moi contre love thieve par contre ! :cestbien:

ben ça m'étonnerait pas.

Harrrrrgggg! horreur et damnation je suis grillée!! :debile2: :debile2: :debile2:

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

srigole2.gifsrigole2.gifsrigole2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo acqua pour ton immunité, décidemment tu nous la joues en ce moment (la musique)

Merci! mais ne t'en fais pas je vais bientôt me faire descendre :chasse: :chasse: :chasse: il y en a qui n'aime pas :mdrrrrrrrrrr:

Modifié par Acqua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! mais ne t'en fais pas je vais bientôt me faire descendre :chasse: :chasse: :chasse: il y en a qui n'aime pas :mdrrrrrrrrrr:

Tu n'perds rien pour attendre....moi qui te croyais à mes côtés dans ma campagne, je vois que tu m'as trahi...n'oublies jamais de regarder derrière toi:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça promet d'être chaud cacao pour Barrel dès le prochain tour, va falloir être au taquet pr les immunités :chasse:

Sinon on peut commencer à lancer la propagande "The Love Thieves" ou "Useless" (Acqua :boude:;p )pour faire oublier justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freestate en mauvaise posture si tôt .......... :rolleyes: je reste sans voix !!

réécoutez ce titre, peut-être changerez vous d'avis :surrender:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...