Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nos Séries Cultes D'hier Et D'aujourd'hui


depmod.alan

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

début de la saison 2 de 12 monkeys.

on verra ce que ça vaut. j'avais trouvé le début enthousiasmant la suite .. moins !

 

La fin de la première saison devenait compliqué à suivre. La deuxième saison démarre à la tv le 3 mai sur Syfy. Je vais me refaire les 2 derniers épisodes de la première saison avant d'attaquer la deuxième pour ne pas être trop perdu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Depuis le 21 mai Twin Peaks est de retour . C'est toujours aussi barré et addictif ! On se laisse emmener dans le puzzle de Lynch en attendant de voir où il va définitivement arriver ...

En attendant ce titre excellent de Chromatics, très inspiré par l’œuvre de Lynch, avec des extraits de cette saison 3 :

 

Parmi la BO (ceux qui ne voudraient pas etre spoilés ne lisez pas le générique final ):

 

Et un peu comme l'agent Dale Cooper , j'ai une prémonition , celle de retrouver ce titre ou alors Likke Li dans un des futurs épisodes voire le dernier ...

 

 

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comment une série mythique , Twin Peaks en l'occurence avec ses saisons 1 et 2 peut devenir encore plus mythique et cela sur un seul épisode .

Il suffit de suivre la saison 3 actuellement diffusée et de regarder l'épisode 8 . Cerise sur le gâteau la bande son et sur cet épisode  c'est NIN qui s'y colle !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

SENSE 7 avec DM dans l'épisode "film" final de la série.

cette série est tellement belle, riche en émotions que j'ai failli chialer plusieurs fois devant !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 29/06/2018 à 12:04, djamel a dit :

SENSE 7 avec DM dans l'épisode "film" final de la série.

cette série est tellement belle, riche en émotions que j'ai failli chialer plusieurs fois devant !!! ;-)

C'est pas sense8 normalement ? 

Ou alors je confond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Moi, je regardais beaucoup les séries mais j'ai arrêté de voir la télé.

 

Dans les années 80 étaient diffusées des séries qui dataient des décennies précédentes comme

Les Bannis (excellent western, un des rares que j'aimais ! Série malheureusement introuvable en DVD et, bien sûr, encore moins en Blu-ray disc aujourd'hui.... Je ne suis même pas sûr que la cassette vidéo (la VHS) soit encore référencée dans le commerce !)

Autre série des années 60 diffusée dans les années 80 : Les Mystères De L'Ouest (avec Robert Conrad)

Il y a aussi une série des années 70 diffusée dans les années 80 que j'aimais aussi beaucoup : L'Homme Qui Valait Trois Milliards (avec Lee Majors)

Et une autre : L'Homme De L'Atlantide (avec Patrick Duffy)

Et puis, bien sûr, Starsky et Hutch (avec Paul Michael Glazer et David Soul)

 

Des années 80, j'adorais les séries suivantes :

K 2000 (Avec David Hasseloff)

Tonnerre Mécanique

Supercopter

L'Homme Qui Tombe A Pic (avec Lee Majors)

Les Superminds

21 Jump Street

J'aimais pas mal aussi la série V (mais rétrospectivement, je trouve qu'elle piétinait un peu et que le meilleur de V, c'était surtout les deux téléfilms de Kenneth Johnson.

L'Incroyable Hulk (avec Lou Ferigno), mais le scenario faisait un peu du sur place au bout d'un moment)

L'Amour Du Risque (avec Robert Wagner et Stephanie Power)

Un Flic Dans La Mafia

 

Des années 90, j'adorais les séries suivantes :

Two (avec Michael Easton)

La Femme Nikita (avec Peta Wilson et Roy Dupuis)

Urgences

The X-Files

 

Des années 2000, j'ai adoré les séries suivantes :

Lost - Les Disparus

Six Feet Under

Les Piliers De La Terre

 

Dans les années 2010, j'ai adoré les séries suivantes :

Real Humans

The Newsroom

Homeland (les 5 premières saisons seulement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...