Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nos Séries Cultes D'hier Et D'aujourd'hui


depmod.alan

Messages recommandés

Je trouve Beverly Hills trop gamin maintenant, et en même temps j'ai vieilli. Mais franchement, c'était gnangnan !

Quant à Melrose Place ... J'aime cette ambiance : coups de théâtres, complots, trahisons, amour, gloire ... Le tout dans le drame. Le phénomène réside dans les personnages, machiavéliques (Amanda, je la hais ... mais aussi Lexi ou Brooke), drôles (Michael, Taylor), pathétiques (Allison et Billy), ceux qui te font faire des bons tellement leurs personnages sont aveugles et toi pas (Jack/Jo, Jane, Kyle ...). Pour moi, c'est le soap des années 90.

Oui tu as sans doute raison en tout cas je suis moins accro à Beverly Hills qu'à Melrose Place. C'est marrant que tu dises que c'est un soap, pour moi le soap c'est les Feux de l'Amour, des trucs un peu kitsch alors que Melrose ça a quant même plus de classe!!

Est-ce que des gens du forum de plus de 25 ans on va dire regardent Pretty Little Liars? Et si oui est-ce que c'est bien? J'en entends parler tout le temps sur le net mais j'ai peur d'avoir passé l'âge pour regarder ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as sans doute raison en tout cas je suis moins accro à Beverly Hills qu'à Melrose Place. C'est marrant que tu dises que c'est un soap, pour moi le soap c'est les Feux de l'Amour, des trucs un peu kitsch alors que Melrose ça a quant même plus de classe!!

Est-ce que des gens du forum de plus de 25 ans on va dire regardent Pretty Little Liars? Et si oui est-ce que c'est bien? J'en entends parler tout le temps sur le net mais j'ai peur d'avoir passé l'âge pour regarder ça lol

C'est moins soap que les Feux de l'Amour, mais je crois bien que c'en est un ... N'empêche que ça reste une excellente série :happy:

Disons que Pretty Little Liars est le parfait croisement entre Desperate Housewives et Gossip Girl ... Moi, je regarde, mais niveau séries, je ne suis pas quelqu'un de très difficile :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de regarder Extant hier soir sur M6 ....résultat dodo au bout de 20 min dans le second épisode . c'est chiant, c'est long, dommage car la distri est sympa, produit par Spielberg, mais ça ne le fait pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé de regarder cette nouvelle série mais elle ne m'a pas attiré. Je ne sais pas si je vais regardé la suite sachant qu'au USA elle a baissé en audience au fil des épisodes puis remonté pour les derniers qui va peut-être sauvé la série et faire une saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi Extant et j'ai bien aimé!! Déjà l'histoire me plaît à la base, c'est pour ça que je voulais voir cette série, donc on verra pour la suite mais je trouve ça intéressant, bien joué, même s'il y a quelques longueurs (l'atmosphère un peu lourde joue je pense). Hâte de voir les prochains épisodes. J'ai tenté de voir Under the Dome qui passait juste après mais j'ai lâché au bout de 5 minutes...Sinon je commence à voir Pretty Little Liars, ça me plaît bien aussi , evidemment on reste accrochés pour savoir ce qui est arrivé à Allison, en même temps c'est l'intérêt de la série parce que les histoires d'amour des filles, qui font très soap pour le coup et déjà vu, perso je m'en moque un peu!! C'est pour ça que j'accélère à certains passages...lol il y a quant même 5 saisons , j'ai pas trop de temps à perdre! :tongue: Et je suis rassurée de voir que les mères et soeurs des filles sont plus belles que les héroines!! C'est que mon avis... :happy: Surtout Laura Leighton que j'adore!

Et je suis restée 10 minutes devant Game of Thrones mais j'ai pas accroché plus que ça, je sais pas si je vais tenter de regarder cette série: les trucs d'époque, j'ai du mal à regarder plus d'une saison...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dexter je viens de découvrir Bates Motel

Enfance du psychopathe de Psychose de Hitchcok

J'adore cette ambiance glauque, j'adore

Un titre de DM irait parfaitement sur l'ambiance des feuilletons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je vais bientôt me faire mon cadeau de Noël .

A défaut d'acheter le DVD de DM je vais craquer sur cette version ULTIME et ultra complète de la série culte absolue Twin Peaks en 10 blu-ray !! Ok c'est sorti en juillet mais ça pouvait bien attendre jusque là .

Bon il faudra que je m'achète le lecteur aussi :hee::cadeau:

twinpeaks-bluray.jpg

http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-Lint%C3%A9grale-Int%C3%A9grale-Prestige/dp/B00H1YZIPA/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1416337249&sr=1-1&keywords=twin+peaks

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour twin peaks, mais j'ai toujours un peu peur du côté retravaillé. C'est un peu comme star wars. Ce n'est pas que j'aime les images "dégueulasses" (c'est sûr, pour aujourd'hui, ça fait pas très clean) mais le côté vintage, original, tel que je l'ai connu, me plait beaucoup aussi. Je pense que je vais quand même l'acheter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour twin peaks, mais j'ai toujours un peu peur du côté retravaillé. C'est un peu comme star wars. Ce n'est pas que j'aime les images "dégueulasses" (c'est sûr, pour aujourd'hui, ça fait pas très clean) mais le côté vintage, original, tel que je l'ai connu, me plait beaucoup aussi. Je pense que je vais quand même l'acheter.

D'accord avec toi sur le côté retravaillé de l'image . J'ai malgré tout gardé mes VHS et mes DVD de la série pour le côté vintage originel .

Apparemment le son est d'une qualité incroyable ( en VO mais la VF est inutile ) et quand on connait les ambiances de la série ça mérite d'y jeter une oreille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...