Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nos Séries Cultes D'hier Et D'aujourd'hui


depmod.alan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

pour les fans de walking dead, excélente mini série qui remonte le temps pour nous présenter le début de l'épidémie: fear the walking dead

j'ai trouvé les 2 premiers épisodes presque plus angoissants que la série WD ;-)

Modifié par djamel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Curieuse de voir la nouvelle mouture! Attention, me revoilà!

http://www.rtbf.be/lapremiere/article_le-retour-de-macgyver-a-la-tele-c-est-pour-bientot?id=9099240

Modifié par macgyver
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais surement sans lui car l'histoire se portera sur la jeunesse de MacGyver.

Il y a aussi X files pour les fans qui revient pour 6 épisodes et qui sera diffusé sur M6 en février.

Sinon je viens de voir aussi que la chaine CBS en plus de remettre à jour MacGyver, retour de L'agence tous risques le Prince de Bel-Air et la Fête à la maison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

je confirme très très bonne adaptation série de ash vs evil dead. on retrouve absolument les ingrédients des films: humour, gore...

il y a 3 épisodes pour le moment que je conseille vivement. autant je décroche un peu sur la nouvelle saison de WD, autant, je me rattrape sur celle ci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Qui se souvient des "Arpents verts", série américaine diffusée à la TV française fin des années 70 / début 80, relatant les péripéties de citadins new-yorkais débarquant à la campagne ?

Je regardais ça, gamin, quand j' étais en vacances chez mon frère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout cette série !

Idem, connais pas... :mellow:

Ça passait uniquement l' été je crois. Sur Antenne2 à l' époque, en tout début d' après-midi, juste après voire juste avant le journal "Antenne2 midi" (qui débutait à 12h45), je ne me souviens plus. :unsure:

Bon sang, que c' est loin !

J' avais 10/12 ans donc vous étiez très jeunes toutes les deux......%29.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vais bientôt me faire mon cadeau de Noël .

A défaut d'acheter le DVD de DM je vais craquer sur cette version ULTIME et ultra complète de la série culte absolue Twin Peaks en 10 blu-ray !! Ok c'est sorti en juillet mais ça pouvait bien attendre jusque là .

Bon il faudra que je m'achète le lecteur aussi :hee::cadeau:

twinpeaks-bluray.jpg

http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-Lint%C3%A9grale-Int%C3%A9grale-Prestige/dp/B00H1YZIPA/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1416337249&sr=1-1&keywords=twin+peaks

J'aime bien la p'tite précision "faut que j'm'achète le lecteur aussi du coup..."

Ça y est j'ai acheté le lecteur aujourd'hui et du coup j'ai commandé le Blu-Ray !!!

Hier je me suis fait le pilote et 7 épisodes . Et puis c'est le drame à la fin du 8ème le DVD est abîmé , donc ce fut l'occasion pour finalement me lancer dans le blu-ray !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh arrêtes Twin Peaks c'est juste LA MERVEILLE de toutes les séries <3 <3 <3

j'avais de me faire la deuxième saison en 1 fois !!!!!


et cette p**** de musique !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à David Lynch qui fête ses 70 ans aujourd'hui.

Du coup mes congés combinés à une fièvre de cheval ramenée de Liverpool me permettent de m'attaquer à la série pour une remise à jour avant 2017.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à David Lynch qui fête ses 70 ans aujourd'hui.

Du coup mes congés combinés à une fièvre de cheval ramenée de Liverpool me permettent de m'attaquer à la série pour une remise à jour avant 2017.

peux venir ;-)

moi c'est chomage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai découvert la série dérivée de This is England (film que j'adore). J'en suis au 2eme episode de This is England '88. C'est vraiment top...

Ça se decline en 3 mini séries, la première se passe en 1986 puis 88 et 90 ensuite je crois...Bref je decroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

this is england... j'ai trouvé bien au début mais la dernière saison est plus que bof !!!

je pense qu'avec le recul, j'ai préféré le film.

je veux bien te croire. J'en suis pas encore là, ms de ttes façons, le film restera forcement meilleur. Apres c'est surtt le plaisir de retrouver les personnages et les voir evoluer, je trouve ça sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...