Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nos Séries Cultes D'hier Et D'aujourd'hui


depmod.alan

Messages recommandés

  • 1 an après...
Invité little81

Tiens bonne idée Daryl

Alors cultes je ne sais pas, celles que j'aime bien.

Chapeau melon et bottes de cuir (je n'y aurai pas pensé, merci Daryl) mais première periode (emma peel). D'ailleurs je cherche un episode où elle est enfermée dans une maison avec toujours la même pièce.

Sinon je dirai :

X files aussi (pas vu les deux dernières saisons)

Seinfeld ( à voir en anglais uniquement tant le doublage français donne envie de se jeter par la fenêtre)

How I met your mother (idem)

Gilmore girls (pour les fleurs bleues qui aiment rire quand même)

24 (premières saisons après on se lasse)

Heroes

Lost

(Jamais vu californication, juste une bande annonce avant la première diffusion mais après c'etait commencé ...)

Modifié par little81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je me demandais aussi. On a tout acheté jusqu'à ce que mulder parte.

Chapeau melon j'en ai quelques uns en dvd, j'avais fouillé des sites pour trouver le fameux episode sans succès mais il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi. On a tout acheté jusqu'à ce que mulder parte.

Chapeau melon j'en ai quelques uns en dvd, j'avais fouillé des sites pour trouver le fameux episode sans succès mais il y a longtemps.

sur x files les deux dernières saisons sont pas bien mulder pas là...pas bien. heureusement hank est arrivé !

pour the avengers essaye de retrouver le titre...je suis sur de l'avoir en K7. je te la prête si tu me trouve un magnétoscope que je puisse copier tout ça ! :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

sur x files les deux dernières saisons sont pas bien mulder pas là...pas bien. heureusement hank est arrivé !

pour the avengers essaye de retrouver le titre...je suis sur de l'avoir en K7. je te la prête si tu me trouve un magnétoscope que je puisse copier tout ça ! :hypocrite:

Ahah moi J'ai un magnéto :) Je chercherai le titre et je le choperai quelque part. Cet episode fait partie de la liste des trucs divers et varié que je veux retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi. On a tout acheté jusqu'à ce que mulder parte.

Chapeau melon j'en ai quelques uns en dvd, j'avais fouillé des sites pour trouver le fameux episode sans succès mais il y a longtemps.

pour l'épisode que tu cherche, cela peut correspondre à deux synopsis d'après mes souvenirs. j'ai fait une petite recherche.

L’héritage diabolique

Mrs Peel se rend dans une maison à la campagne qui vient de lui être léguée par un oncle inconnu. Elle s'aperçoit très vite que la demeure a des aspects inquiétants et qu'elle est retenue prisonnière. Le piège lui a été tendu par un ingénieur en automatisation que Emma avait licencié lorsqu'elle avait repris l'entreprise de son père. L'ingénieur, décédé a conçu cette maison diabolique gérée par un ordinateur dans le but de faire perdre la raison à Mrs Peel.

Le joker

Dans une étrange demeure, le silence n'est troublé que par le tic tac d'une pendule. Une main inconnue tourne les pages d'un numéro du magazine Bridge Player, s'arrête finalement sur un article écrit par Emma Peel et illustré par une photo d'elle. La main caresse un instant la photo, puis décroche une paire de ciseaux d'un râtelier. Elle se met alors à découper le visage de Mme Peel en petits rectangles, tout en gardant le meilleur pour la fin : les yeux.

souce google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Bah J'ai toujours mes deux magnetos (qui ne doivent pas rendre l'ame avant que je sauvegarde tous mes films de camescope.

Merci pour les synopsis, le joker me dit quelque chose, mais le detail de l'heritage diabolique aussi. Je vais chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié une Nounou d'enfer ...........qu'est ce que j'ai pu me marrer en regardant ça

http://www.youtube.com/watch?v=zIbuXpg1PUw&feature=player_embedded#!

Modifié par Yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

tiens je vais dire un truc sur ce vieux topic.

les vieux trucs

amicalement votre

chapeau melon et botte de cuir

cosmos 99

twilight zone

les un peu plus récents

buffy

x files

bones

the waling dead

et surtout CALIFORNICATION

pour moi les vieux trucs sont :

L'iles aux enfants (très très vieux ça !!!) j'en loupais pas un après l'école

toutes les séries américaines de l'époque : l'homme qui valait 3 milliards, l'agence tout risque, super jammy, drôle de Dames etc...

plus récemment : Friends (j'étais complètement accro !!!)

les trucs d'aujourd'hui

bones

les experts

ncis

les tudors

etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les vieux trucs sont :

L'iles aux enfants (très très vieux ça !!!) j'en loupais pas un après l'école

toutes les séries américaines de l'époque : l'homme qui valait 3 milliards, l'agence tout risque, super jammy, drôle de Dames etc...

plus récemment : Friends (j'étais complètement accro !!!)

les trucs d'aujourd'hui

bones

les experts

ncis

les tudors

etc... etc...

l'ile aux enfants ...je suis pas remonté si loin je préférais goldorak.

les séries d'aujourd'hui connait pas trop. j'attends que mon beauf me dise "tiens tel trucs va te plaire" et hop DVD (je regarde pas la tv car les doublages sont horribles pour peu que l'on ait quelque attachement pour les scénarii et la langue anglaise...donc vo uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'adorais x-files ( quand j'etais p'tite si j'etais pas sage mes parents ne me laissais pas regarder la série :happy: ) et la série actuelle que j'adore c'est HOUSE ( j'aime bien son coté cynique :naughty: )

Modifié par davegahanette54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite ça passait tjrs: Albator, Ranma 1/2, les chevaliers du zodiac, nicky larson, j'adorais

Je suis passée par les mangas animés : Nana, Full Metal Alchemist, c'est pas très connu.

& maintenant, les experts Miami, Private Practice, Grey's Anatomy et surtout MENTALIST et DR.HOUSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui a marqué ma jeunesse !

"Parker Lewis ne perd jamais"

http://www.youtube.com/watch?v=dNDSWeUa2TU

et sur tout le cultissime Will Smith dans "Le Prince de Bel Air" !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Qh8ZnnkxHR4&NR=1

5

:Snif: je me sens vieux tout d'un coup..... :Snif:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'une des 2 séries qui m'a accompagné le plus longtemps dans ma vie (presque 10 ans)

- 24 -

http://www.youtube.com/watch?v=uH2Uy9E0u7s

http://www.youtube.com/watch?v=STYKG8KVqF4

A révolutionner les techniques de narration grâce à son déroulement en temps réel et ses écrans en split-screen permettant de suivre plusieurs actions simultanées.

Avec ses huit saisons, 24 heures chrono est devenue la série d'action dramatique d'espionnage contenant le plus de saisons et d'épisodes

ps : l'autre série c'est Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

J'ai décroché à la cinquième saison de 24. Au début c'état génial, mais au fur et à mesure, on s'attend tellement aux trahisons, aux retournements de situation, qu'on n'est plus étonnés de rien. C'est dommage, j'aimais beaucoup mais je n'aurai plus le même regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décroché à la cinquième saison de 24. Au début c'état génial, mais au fur et à mesure, on s'attend tellement aux trahisons, aux retournements de situation, qu'on n'est plus étonnés de rien. C'est dommage, j'aimais beaucoup mais je n'aurai plus le même regard.

Et donc tu ne sais pas ce qui se passe après le kidnapping de Jack par les chinois ???? :ouch2:

Comment fais tu pour dormir la nuit ????? :lol:

La 6è saison est décevante... mais primordial pour la suite des évènements !

La 7è et 8è sont magnifique ! Changement radical au niveau du scénario, car la critique a été très assassine sur les scènes de tortures etc...

Le film qui relie les saison 6 et 7 est réservé aux fans comme moi, car l'histoire est moyenne et n'est pas réellement primordiale

1 seul conseil à te donner : tente quand même de finir ;)

Jamais accroché à cette 4è dimension lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...