Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nos Séries Cultes D'hier Et D'aujourd'hui


depmod.alan

Messages recommandés

Moi je ne me lasse pas de d'une série même si c'est la 9ème année, la mort, les esprits, les liens du sang, le bien le mal, les anges et les démons, il y a des épisodes hilarants et parfois sombres, parfois qui font peurs bouhhhh…bref, Supernatural!

http://youtu.be/OeJT4eR4jM0

http://youtu.be/jG9Uyz-zNpI

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aussi cette série qui est démentiel "American Horror Story" là saison 3 commence, perso j'adore c'est bien flippant et démoniaque comme j'aime :naughty:

Des petits Trailer de chaque saison pour vous faire une idée:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me lasse pas de d'une série même si c'est la 9ème année, la mort, les esprits, les liens du sang, le bien le mal, les anges et les démons, il y a des épisodes hilarants et parfois sombres, parfois qui font peurs bouhhhh…bref, Supernatural!

[

Pfff 9 saisons à rattraper...je ne suis jamais tombée sur le trailer alors j'ai pas tenté! En même temps je suis tellement de séries....trop!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remplacera les films au ciné qui sont de plus en plus nuls... :happy: De toute façon, il faut voir un ou deux épisodes et puis si on accroche pas, on laisse tomber, ça dépend des goûts de chacun! J'avais tenté de regarder V la version 2009, mais quand on connaît la vieille série, c'est dur d'aimer l'autre!! Au bout d'un épisode j'ai arrêté.

Sinon je viens de voir le 1er épisode des Tudors (les épisodes de Harper's Island beuguaient, ce sera pour ce weekend) et j'ai plutôt bien aimé! Il y a de l'intrigue, des bons acteurs, plutôt agréablement surprise! Par contre on voit pas assez Henry Cavill ça m'énerve... :tongue:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff 9 saisons à rattraper...je ne suis jamais tombée sur le trailer alors j'ai pas tenté! En même temps je suis tellement de séries....trop!

9 saisons c'est rien ;) et crois moi les acteurs en vaut la peine, la série est programmée pour 10 saisons, encore une saison snif à moins que...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis un peu lassée des Tudors: ça parle beaucoup de sexe en fait lol et puis Jonathan Rhys Meyer est tellement beau que j'ai du mal à me concentrer sur l'histoire... :happy:

A voir quand j'aurai rien à me mettre sous la dent , mais c'est pas trop mon truc en fait...

J'ai regardé Harper's Island, là aussi pas de gros coup de coeur.

Du coup j'ai trouvé la saison 2 de Real Humans en streaming, ça j'adore!! Et en VO c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis un peu lassée des Tudors: ça parle beaucoup de sexe en fait lol et puis Jonathan Rhys Meyer est tellement beau que j'ai du mal à me concentrer sur l'histoire... :happy:

Tu m'étonnes, arrête tout suite les dégâts , il devient vite obsédant , le bougre et après, tu te retrouves comme moi à te taper sa filmographie qui soit disant en passant, comporte aussi de charmants navets :biggrin: ( par contre, je l'avais déjà vu quelques années auparavant dans le captivant Match Point de Woody Allen et j'avais vraiment aimé )

Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à la saison 1 de la série Dracula qui a été diffusée sur la NBC et le moins que le puisse dire c'est que là aussi , l'animal a le sang chaud ( je sais, ça le fait pas trop pour un vampire !!! ). Dommage, je resterai sur ma faim, pas de saison 2 prévue ( cause mauvaise audience ).

Autrement, devant l’engouement général autour de moi de Game of thrones, je vais finir par me la regarder cette série mais pas tout de suite , car si ça me plaît, j'ai une fâcheuse tendance à dévorer littéralement les épisodes à la suite et à passer des nuits blanches. Ne tentons pas le diable, restons raisonnables, pour le moment :laugh:

La série House of cards avec Kevin Spacey et Robin Wright m'a vivement été conseillée. Apparemment, série brillante.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu es comme moi: quand une série me plaît beaucoup je deviens obsédée et je veux voir la suite le plus rapidement possible! C'est ce qui s'est passé avec Desperate Housewives lol J'ai aussi entendu parler de House of Cards, pourquoi pas. Je pense que la prochaine série sur laquelle je me pencherai sera Breaking Bad.

Ah oui J Rhys-Meyer n'a pas fait de grands classiques! Je pense justement que c'est son rôle dans les Tudors qui est le plus remarquable, je l'avais beaucoup aimé dans Match Point, et j'ai vu un film récent de lui, Belle du Seigneur, pas génial , mais là aussi , il joue encore le rôle d'un dominateur! :laugh:

A mon avis, il est très pointilleux dans le choix de ses rôles, peut-être pour ça qu'on le voit pas beaucoup sur les écrans. Tu me conseillerais la série Dracula? J'ai lu le bouquin récemment ça tombe bien! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui J Rhys-Meyer n'a pas fait de grands classiques! Je pense justement que c'est son rôle dans les Tudors qui est le plus remarquable, je l'avais beaucoup aimé dans Match Point, et j'ai vu un film récent de lui, Belle du Seigneur, pas génial , mais là aussi , il joue encore le rôle d'un dominateur! :laugh:

A mon avis, il est très pointilleux dans le choix de ses rôles, peut-être pour ça qu'on le voit pas beaucoup sur les écrans. Tu me conseillerais la série Dracula? J'ai lu le bouquin récemment ça tombe bien! :happy:

Oui, magistral dans le rôle d'Henry VIII , son golden globe était amplement mérité. Match Point reste à ce jour l'un de ses meilleurs rôles et Belle du Seigneur, est une adaptation ratée du roman de Cohen; ce huit clos est d'un ennui mortel. Je le préfère en schizophrène dans " le silence des ombres " ( qui n'est pas sans rappeler l'atmosphère du Silence des agneaux ) avec Julianne Moore.

Pour la série Dracula, je me suis laissée embarquer par ce Dracula, prolongé dans Londres, à l'époque Victorienne, revenu se venger , sous les traits d'un riche entrepreneur américain. On se laisse facilement prendre par l'intrigue et j'ai finalement passé un bon moment. La fin de la saison 1 appelle franchement à une suite , qui peut être ne verra pas le jour et là, pas cool et surtout frustrant .Bon, c'est une énième série sur les vampires, pas indispensable mais intéressante . J'aurai du mal à la descendre comme d'autres l'ont si bien fait sur la toile.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas énormément de séries mais quelques unes m'ont marqué. Tout d'abord, Breaking Bad qui est sûrement la meilleur oeuvre télévisuelle tant le suspense, le casting et la réalisation sont efficaces. Ensuite, j'aime beaucoup les Simpson même si les dernières saisons me paraissent fades par rapport à celles d'avant. Par ailleurs, j'adorais X-Files. j'ai vu les 3 premières saisons et il faudrait vraiment que je m'y remette. Enfin, Game of Thrones est une excellente série mais je n'avance pas du tout dans les épisodes (saison 1 épisode 6) parce que je ne prends plus le temps de mater des séries. En revanche, j'aimerais bien tester Sherlock et Vikings.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Breaking Bad suite et clap de fin, je n'aime pas, ça manque trop de rythme et d'action, c'est le genre d'histoire que j'aime regarder en film mais en série , je ne peux pas. Ca m'a fait la même chose qu'avec Mad Men dont je me suis lassé à partir de la 3ème saison...

En revanche, gros coup de foudre pour Homeland, j'adore!!! J'en suis qu'au 4ème épisode mais je suis accro!! :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 saisons c'est rien ;) et crois moi les acteurs en vaut la peine, la série est programmée pour 10 saisons, encore une saison snif à moins que...

j'en suis à 5 episodes et le duo de frangins est sympa mais les "enquêtes"...je sais pas ça s'améliore p-e en poussant plus loin les visionnages!

Tu m'étonnes, arrête tout suite les dégâts , il devient vite obsédant , le bougre et après, tu te retrouves comme moi à te taper sa filmographie qui soit disant en passant, comporte aussi de charmants navets :biggrin: ( par contre, je l'avais déjà vu quelques années auparavant dans le captivant Match Point de Woody Allen et j'avais vraiment aimé )

Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à la saison 1 de la série Dracula qui a été diffusée sur la NBC et le moins que le puisse dire c'est que là aussi , l'animal a le sang chaud ( je sais, ça le fait pas trop pour un vampire !!! ). Dommage, je resterai sur ma faim, pas de saison 2 prévue ( cause mauvaise audience ).

Autrement, devant l’engouement général autour de moi de Game of thrones, je vais finir par me la regarder cette série mais pas tout de suite , car si ça me plaît, j'ai une fâcheuse tendance à dévorer littéralement les épisodes à la suite et à passer des nuits blanches. Ne tentons pas le diable, restons raisonnables, pour le moment :laugh:

La série House of cards avec Kevin Spacey et Robin Wright m'a vivement été conseillée. Apparemment, série brillante.

game of thrones je suis tjs partagée: trop de cul et de violence gratuits... certains acteurs sont sublimes, bon le médiéval fantastique je sais pas ça doit mon côté médiéviste qui ressort mais ça me chagrine!

Dracula je ne connaissais pas! L'acteur est très beau Et puis vampire je prends!

house of cards tres bien au début et puis grosse lassitude vers le 10 eme episode et j'ai pas fini la 1ere saison!

Modifié par PersonalMode
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas sûre d'aimer Game of Thrones, je pense me lasser mais je vais quant même regarder. Il y a Vikings aussi dont j'ai entendu parler en bien. Et Dracula. Voilà pour le côté fantastique, pour le reste j'aimerais bien voir House of Cards également.

Les deux premières saisons de Homeland sont terribles!! Déçue par la 3ème saison, et surtout je comprends pas pourquoi ils refont une 4ème saison, ils auraient pu s'arrêter là...je pense pas que la 4 ème saison sera géniale, je vois pas ce qu'elle peut apporter de plus, on verra. En tout cas quelle belle histoire d'amour entre Brody et Carrie, j'en avais les larmes aux yeux, j'aurais aimé vivre une histoire comme ça !! :wub: (dans les sentiments pas les circonstances... :unsure::tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin puppet, si tu trouves que breaking bad manquait de rythme, je pense pas que tu vas aimer games of throne.

mais la nouvelle saison est grandiose. un peu le même phénomène qu'avec walking dead, je trouve que ça se bonifie grave !

sinon moi, je viens de finir mafiosa et j'ai adoré cette série !

kaboul kitchen est pas mal aussi

une de mes séries cultes à souhait, c'est OZ ! juste énorme et prenante...

Modifié par djamel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours tenter Djamel ! Je regarde en général 2 épisodes et si j'accroche pas j'arrête!

Ah oui Oz j'en ai entendu parler!

Il nous faudrait toute une vie pour regarder toutes les séries...surtout quand tu aimes la musique et le ciné aussi! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que de plus en plus de séries sont longues à se mettre en place et à devenir intéressantes. comme dirait maitre yoda, patience il te faut avoir ;-)

une vie au moins, surtout vue le nbre de séries qui sortent maintenant. je pense qu'il n'y en a jamais eu autant !

et du coup pas mal de séries qui ne sont pas concurencielles ni fiables au niveau $ aux états unis sont vite retirées du" marché" ! alors que ces séries sont cultes ailleurs: flash foward, V 2009... ou autre fois twin peaks


sinon six feet under, cuuuuulte pour moi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Six feet Under !! Et toutes les séries de HBO en général.

Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà parlé de The Walking Dead mais perso j'ai dévoré les 3 premières saisons d'une traite, j'ai adoré et pourtant c'était pas gagné vu le sujet! :happy:

J'attends avec impatience le dvd de la saison 4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tombé Breaking Bad au bout de la seconde saison, j'accrochais pas, pas la peine de me forcer...

Pour Game of Thrones, j'avais regardé les 6 premiers épisodes et j'avais laissé tomber: Trop de personnages, quelques longueurs à mon gout...

Puis un jour je m'y suis remis et là, grosse claque!! Pour le coup ça vaut la peine de se forcer! Je rejoins Djamel, c'est une série qui mets du temps à démarrer mais alors après c'est rebondissements sur rebondissements. Certains persos sont très attachants, d'autres sont de vrais pourritures (la plupart) et j'adore ça! (les pourritures... :laugh: )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quant même réussi à regarder une ou deux saisons entières!! Au bout du 4ème épisode , j'ai stoppé, j'en avais ma claque!!

Sinon pour le rythme, je dirais que ça dépend , on retrouve très souvent des 1ères saisons très rythmées , les deux premières saisons de Homeland, Nip tuck ou Desperate Housewives sont des chefs d'oeuvre, en revanche pour réussir à trouver des idées de scénarios, ça commence à lâcher à partir de la 3ème ou 4ème saison.

En général, j'ai toujours eu ce cas de figure dans les séries que j'ai regardé: on met le paquet au début et puis après ça s'essouffle.

A part Sex and the City qui est mieux au milieu, je ne vois pas d'autres séries qui s'améliorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...