Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ultra - 5È Tour


PersonalMode

Ultra - 5è tour  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage Mercredi 15h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Useless car déjà proposé au tour précédant)

Fin du tour Jeudi 15h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'immunise Barrel Of A Gun

Eh ben moi, z'ai pris une decision, z'immunise plus du boulot ...

C'est impossible depuis de france telecom est venu sois disant augmenter à puissance internet ... :mdrrrrrrrrrr:

En tous cas bravo Acqua ... :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, z'ai pris une decision, z'immunise plus du boulot ...

C'est impossible depuis de france telecom est venu sois disant augmenter à puissance internet ... :mdrrrrrrrrrr:

En tous cas bravo Acqua ... :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Bein moi ze dis que c'est des C... France Telecom :thumbdown:

Merci Mister G! :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi ze dis que c'est des C... France Telecom :thumbdown:

Merci Mister G! :kissforum: :kissforum: :kissforum:

T'as raison pout france telecom !!!

Presque tu as le temps d'immuniser,, d'annuler et de re-immuniser ... :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'immunise Barrel Of A Gun

Yeeeeeeeees merci Acqua!! :debile2:

Par contre je redoute pour Barrel au prochain tour ....

Le choix de vote commence à devenir cruel, c'est déjà triste de voir "The Love Thieves" mal barré (très jolie fin, comme Freestate), m'enfin c'est le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, il faut lui laisser encore un peu de vie à ce titre complètement génial!

Par contre il y en a vraiment qui sont de vraies têtes à claques, sorry mais ça m'énerve! ou alors ils sont :debile1: 3 votes contre barrel, non mais! qu'on le laisse tranquille :scream: :scream: :scream:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y en a vraiment qui sont de vraies têtes à claques, sorry mais ça m'énerve! ou alors ils sont :debile1: 3 votes contre barrel, non mais! qu'on le laisse tranquille :scream: :scream: :scream:

Bien d'accord avec toi Acqua, peut-être faut faire une piqure de rappel des règles de l'immunité!!! :surrender:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...