Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Belenenses77


CarlosLeeGore

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je débarque sur les forums de DM...je suis fan depuis 24 ans maintenant (j'en ai 38).

La musique de DM m'a toujours accompagné partout, leurs concerts que j'ai pu voir à chaque tournée un peu partout en France et en Europe...(pour la tournée Dévotional j'ai meme été le Premier à pénétrer dans le stade d'Alvalade pour leur concert à Lisbonne, j'attendais depuis 7h du mat !!!!).

J ai découvert votre forum par le biais de Yann un des membres du Forum.

Les musiques de DM me donnent des frissons, j'adore leurs mélodies et les sons...enfin plus que des mots ce sont des sensations...difficile à décrire.

Je suis fanatique point barre, comme beaucoup d'entre vous ici.

Je suis très content d'etre là et je vais découvrir toutes les perles de ce forum dans les jours qui viennent.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome amigo !!

Tu verras Carlos, ici on est bien, on est tous des barjots de DM, il reste quelques supporters du Pas Sûr de Gagner, et en plus les filles sont jolies ( pfff, vais encore me faire disputer en disant ça ...........), alors ENJOY !!!

Bonne route en DM +2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi Belenenses77

Tu serais pas Portugais par hasard? je dis çà car Belenense joue contre le Benfica ce WE :reflechi:

Si, si Chocolat, je suis d'origine portugaise et socio de Belenenses depuis 25 ans. Effectivement les "Bleus" se déplacent chez les "Rouges" ce soir. Coup d'envoi à 18h françaises ! La pression monte car nous sommes derniers...pour le moment !

j'espère que tout ne sera pas WRONG ce soir... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...