Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ultra - 7È Tour


PersonalMode

Ultra - 7è tour  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage Lundi 8h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Sister Of Night car déjà proposé au tour précédant)

En cas d'égalité, le sujet "Mises à mort" sera ouvert pendant 10 minutes dés la fin du tour ! Au plus rapide de désigner le titre à éliminer parmi les égalités !

Fin du tour Mardi 8h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'immunise Barrel Of A Gun

A merde, j'étais là aussi, mais bon, Barrel aurait été immunisé...

Bien vu Acqua... :popcorn: T'as immunisé le meilleur titre...

Ok pour finale Barrel - Sister, et victoire de Barrel...

Regardez ce clip, regardez Dave...Qui était au father moustache de Lille pour la soirée promo Labels de Barrel ? Interessant de savoir, on s'est peut-être croisés...

http://www.youtube.com/watch?v=7B8nA-LvqcU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voté........ cool pour la finale, entièrement d'accord avec vous.. mais préférence pour sister of night !!

Pense à Barrel, au temps que l'on a attendu pour retrouver nos basildoniens, au bonheur procuré par leur retour, au son du single, au clip, à son atmosphère...Y a qu'un Barrel, j'en ai jamais entendu d'autre, barrel est unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute seule :surrender2: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

:debile2: Finale Sister of Night - Barrel :debile2: ça serait trop beau!

A voté

Bravo Acqua une fois de plus!! :respect:

Je me demande si tu bosses en ce moment parceque tu es toujours au taquet pour les immunités et prem's en plus, Il faut avoir du temps libre? :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous :kissforum: !

C'est quand même hyper serré, les prochains tours vont être chaud !

Et je crois bien que Barrel va s'en aller, vu que même immunisé il a 4 voix contre lui, il y en a qui ne l'aime vraiment pas :reflechi:

Modifié par Acqua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous :kissforum: !

C'est quand même hyper serré, les prochains tours vont être chaud !

Et je crois bien que Barrel va s'en aller, vu que même immunisé il a 4 voix contre lui, il y en a qui ne l'aime vraiment pas :reflechi:

T'inquiète Acqua, ce qui l'aime sont des accrocs de Barrel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...