Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Lapinette : Fan Depuis Toute Pitite !


lapinette

Messages recommandés

coucou, moi c'est Caro et je suis de l'est de la france. J'ai 24 ans et j'adore les DM depuis toute petite et ce, grace a ma grande soeur (qui a 11 ans de plus que moi) qui ecoutait du DM a longueur de journee ! Depuis la ptite caro qui ecoutait depeche mode dans la chambre de sa soeur et qui l'enviais a chaque concert ou elle allais a bien grandit et c'est a son tours de partir les voir en concert !!! voila ma ptite histoire !!! Biz et a bientot !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ? toi !!! :wink::wink:

J'ai eu la m?me ?ducation! loooool

Un fr?s de huit ans mon ain? qui n'?coutait que U2, du gothic, indus,....et quelle joie... DM!!!! A chaque fois, je flashais sur BC ou MFTM!! Ensuite premi?re K-7 audio, cd...et la machine est en route! J'ai profit? ?galement des heures de gloire de MTV!! :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la ! quel acceuil ! merci a vous tous et surtout, j'espere passer de bons moments avec vous sur ce forum !  :tongue: Merci et a bientot j'espere !  :wink:

<{POST_SNAPBACK}>

salut lapinette,sois la bienvenue sur ce forum,et bien moi c est grace a mes freres et a ma soeur que jai decouvert d-m ,etan le plus jeunes de la familles,je n est pas echappe a la music qu ils ecoutait a ce moment la et jai grandi avec les annee 80,voila grosse bisse a plus. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

salut a vous !

j'espere que vous allez tous bien depuis tout ce temps ! c'est vrai que je passais de temps en temps voir se qu'il se passait mais mon dernier post remonte a.... ??? :wacko: bref...

Beaucoup de nouvelles choses pour moi ces dernier temps ! un demenagement en fin d'annee (si les travaux ava,cent bien...), un mariage en septembre 2009, tetre un petit bebe entre temps ? pit etre ... on laisse dame nature faire son boulot ! :rolleyes:

Bon allez, je vais aller prendre de vos news a tres vite bisouuuus ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

et bien moi aussi je suis devenue fan de DM grâce à mes 2 frères ainés qui eux même sont fans depuis des annés. J'ai été bercé aux sons de DM et en 2006 j'ai enfin pu les voir en concert à Arras, un rêve ! lol

J'attends avec impatience leur nouvel album pour pouvoir les revoir en concert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! moi aussi j'ai hate de les revoir ! j'ai dis a mon homme : rien a faire, la prochaine tournee, on pren deux dates ! un concert ca passe trop vite !!! :biggrin: et meme si je suis enceinte d'ici la, quit a accoucher dans les gradins mais j'irai lol !!! (presque pas hysterique Caro, calme toi.... :blink: )

h au fait excusez moi, mon clavier devien fou donc certaines lettres ou espaces risquent de ne pas apparaitre si je ne fait pas attention ! il faut que je tape hypr fort su le clavier ! on se croirai dans les annees 70 avec la machine a ecrire !!! tac tac tac !

a plus bisous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...