Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Babsbxl


babsbxl

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà des mois que je prends plaisir à vous lire mais je n’ai jamais osé me présenter... me voilà donc!

Je suis tombée dans Depeche Mode quand mon grand frère a acheté Black Celebration, voilà déjà bien longtemps... et ce n’est que depuis cette tournée que j’ai pu aller les apprécier en concert: Werchter et Anvers... me voilà déjà en manque! Je rêve de pouvoir assister au dernier le 27 à Dusseldorf mais j’ai personne pour m’accompagner et si j’y vais je veux être dans la fosse... tout devant! Pas envie de passer 6h dehors à attendre l’ouverture des portes toutes seule...

Enfin, ma consolation c’est que grâce à vous j’y serai un petit peu et vous me ferez encore vibrer de vos comments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!!!!

Si tu veux être en fosse à dusseldorf fait attention car c'est comme pour le SDF il y a une pelouse or et une classique.Et puis je suis sure que les petits chanceux du forum se feront un plaisir de te rencontrer une fois sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place fosse sont mentionnées " Stehplatz 1. Absperrung " si je me trompe pas

Absolument, il fallait compter 160 euros la place il y a une dizaine de jours sur e-bay ou sur ticketbande mais j'ai peur que le délai de livraison soit un peu juste si tu commandes aujourd'hui! J'ai commandé il y a dix jours et toujours rien dans la boite aux lettres :angry:

Sinon soit la bienvenue! :fleurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et vaut mieux tard que jamais pour une présentation !

Moi aussi normalement je suis à Dusseldorf le 27 en fosse classique a condition que ma factrice pédale plus vite ! commence à m'inquiéter moi !

Selon l'allemande aujourd'hui ou demain , pas aujourd'hui donc j'espére demain si non je péte un cable !

M'en suis sortie pour 86 euro pour ma place sur Ebay , un peu tard pour toi pour livraison vue spoc et moi , mais il y en a qui donne en main propre au concert, regarde bien

Si tu t'en sort au plaisir de te compter parmis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, çà va être serré là mais je me dis que peut-être un petit belge se chopera un méga virus d’ici et qu’il sera dans l’obligation de me vendre sa place... on peut toujour rêver! J’espère être parmis vous! Merci pour l’accueil en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l’ai déjà aussi mais pour moi c’est pareil: ravie de vous avoir rencontrés et d’avoir pu partager ce dernier concert plein d’émotion... je regrette juste de pas vous avoir connus plus tôt! Enfin, on va avoir tout le temps de se rattraper maintenant qu’on a plus de concerts à aller voir, que ce soit à bxl ou à Calais! Et on pourra fantasmer sur la prochaine tournée! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...