Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

blackcelebrationseb


Invité blackcelebrationseb

Messages recommandés

Invité blackcelebrationseb

salut, je viens juste de m'inscrire sur le forum j'ai hate d'?tre demain car j'aurais le nouvelle galette de DM groupe que j'adore depuis pres de 20 anset en + je serai ? Bercy le 22 et c'est la premi?re fois que je vais les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain est un grand jour pour l'humanit?!!!

Un grand jour pour la France... car ils auront (peut etre ? lol) Playing The Angel...

Notre grand jour est arriv? depuis vendredi (voir meme jeudi grace a certains disquaires...) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackcelebrationseb
Un grand jour pour la France... car ils auront (peut etre ? lol) Playing The Angel...

Notre grand jour est arriv? depuis vendredi (voir meme jeudi grace a certains disquaires...)  :happy:

<{POST_SNAPBACK}>

c good je l'ai il est geniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout

I want it all et nothing impossible peut ?tre un single parmis c'est deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand jour pour la France... car ils auront (peut etre ? lol) Playing The Angel...

Notre grand jour est arriv? depuis vendredi (voir meme jeudi grace a certains disquaires...)  :happy:

<{POST_SNAPBACK}>

jeudi, de quelle semaine PeM???:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu a toi ! pour moi aussi je verrai DM pour la premiere foi a Metz le 24 mars ! (pour 2001 g loupe le concert pour cause de crise d'appendicite !!!! ) Bref par contre, en ce beau lundi 17 octobre, il est 17h16 et ... je n'ai encore l'album... Pour la bonne et simple raison, qu'a force de harceler mon cherri depuis des jours et des jours, j'espere bien qu'il ne rentrera pas les mains vides ce soir ... :dry:

Astucieuse nan ?!!! :tongue:

bisous a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackcelebrationseb
Bien venu a toi ! pour moi aussi je verrai DM pour la premiere foi a Metz le 24 mars ! (pour 2001 g loupe le concert pour cause de crise d'appendicite !!!! ) Bref par contre, en ce beau lundi 17 octobre, il est 17h16 et ... je n'ai encore l'album... Pour la bonne et simple raison, qu'a force de harceler mon cherri depuis des jours et des jours, j'espere bien qu'il ne rentrera pas les mains vides ce soir ...  :dry:

Astucieuse nan ?!!!  :tongue:

bisous a tous !

<{POST_SNAPBACK}>

comme tout les filles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je disais ca dans le vent... il me semble que stumm avait d?clar? la meme chose...

Deux valent mieux qu'un...

es tu satisfait... ???

<{POST_SNAPBACK}>

non pas satisfait, t'as po suivi le d?lire :-p

Soit c'est rien, je t'expliquerai en pv :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...