Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Alan Wilder Le... Come Back ?


Pit

Messages recommandés

-

[imgleft]http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/04/19/DepecheMode_300_Keystone.jpg[/imgleft] Le 17 février dernier, Depeche Mode donnait un concert-bénéfice pour le Teenage Cancer Trust au Royal Albert Hall de Londres.

Durant le spectacle, la foule a eu droit à une surprise de taille lorsque, pour jouer le piano pendant la pièce Somebody, l'un des plus grands classiques du groupe, Alan Wilder a fait son arrivée sur scène, lui qui a quitté la formation il y a plus de 14 ans.

À la suite de cette prestation, Wilder a reçu une avalanche de compliments et commentaires positifs, à un tel point qu'il envisagerait de répéter l'expérience, une perche lancée à ses anciens collègues pour peut-être même réintégrer la formation.

«C'était vraiment agréable de revoir les gars. J'ai reçu plein de bons échos de cette performance. C'était vraiment une bonne journée. Ce fut très important pour moi. Retourner sur la scène m'a donné l'impression de ne l'avoir jamais quittée. Tout y était comme je me souvenais, tout le cirque. Je ne voudrais pas exclure que cela puisse se reproduire à l'avenir.»

www.canoe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Votre message a été modifié car il ne respecte pas le nouveau règlement de la section "Actualités".

En effet, depuis le nouveau design du site, les news postées dans cette section apparaissent sur le site, elles doivent donc respecter une certaine mise en page !

Vous pouvez retrouvez les conditions à respecter via le lien : http://www.depeche-mode.be/index.php?app=forums&module=forums&section=rules&f=5

[Ceci est un message automatique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon je le présentais qu'il pouvait se passer quelque chose après cette apparition de A Wilder lors de ce concert de charité. Il est évident que rien est fait pour le moment. Mais cette info est quand même un signal positif dans la voie de la réintégration d'Alan au groupe. :bravo:

Dune façon ou d'une autre, je pense que l'avenir de DM sera ponctué soit par de nouvelles apparitions d'alan ou quelques morceaux enregistrés en commun dans leur futur album. :angel:

Voila c'est mon avis, qu'il faut prendre bien sur avec des pincettes car cela reste que des suppositions.

A mediter quand même!!! :surrender:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi çà me ferait plaisir que Dave fasse une apparition à Paris vendredi :biggrin: oui, je sais, je peux toujours rêver!

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Ben, je crois qu'il y a plus de chance que j'aille me baigner ce soir plutôt que Dave soit à Paris vendredi !!!

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Ben, je crois qu'il y a plus de chance que j'aille me baigner ce soir plutôt que Dave soit à Paris vendredi !!!

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

N'oublie pas de te noyer surtout!

:chair:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait super de revoir Alan sur scène et surtout en studio pour apporter sa créativité pour remonter un peu le niveau musical surtout par rapport aux deux précédents albums, qui à mon gout ne sont pas si aboutis que Violator et autres.

J'crois qu'on va pas être copains... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je te dois quelque chose; j'ai pas oublié va... wink.gif

Tu ne me dois rien ... mais c'est vrai qu'un autographe de MP vaut bien un Alan ... :mdrrrrrrrrrr:

:kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me dois rien ... mais c'est vrai qu'un autographe de MP vaut bien un Alan ... Invision-Board-France-183.gif

kissforum.gif

Bon, désolée Titi, j'ai bien eu un autographe, mais un et un seul... Tout a été si vite, la file d'attente, les photos, la signature de l'autographe... mais bon... j'ai quand même réussi à lui voler un bisou en plus... et çà, ça vaut tous les autographes du monde!! wub.gifwub.gifwub.gif

(ah oui, heu... c'est carrément hors-sujet, mais je tenais à vous dire que Alan de près, il est canon, même si ça se voit pas toujours sur les photos... Amour22.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolée Titi, j'ai bien eu un autographe, mais un et un seul... Tout a été si vite, la file d'attente, les photos, la signature de l'autographe... mais bon... j'ai quand même réussi à lui voler un bisou en plus... et çà, ça vaut tous les autographes du monde!! wub.gifwub.gifwub.gif

(ah oui, heu... c'est carrément hors-sujet, mais je tenais à vous dire que Alan de près, il est canon, même si ça se voit pas toujours sur les photos... Amour22.gif )

Pas grave, t'inquiète pas, l'essentiel et que toi tu as passé un super moment ... et un bisou.

Tu ne vas pas nous faire croire qu'Alan a remplacé Fletchou dans ton coeur ??? :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai que c'était pas pareil... Et puis, à Düsseldorf, c'était différent, c'était intime, c'était entre Fletchou et moi... cestbien.gif

A Paris, on était dans une file, à attendre notre tour, au milieu de tout le monde... Cela dit, ça valait vachement le coup!!!!!! Un bisou à Alan Wilder, quand même... Si on m'avait dit çà... kissforum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...