Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concert Secret Garden Noeux Les Mines 62


lionel

Messages recommandés

On nous a fort gentillement proposé il y a quelques mois de participer à la fête de la Musique de Noeux Les mines sur le plateau de la Base de Loisir, c'est donc forcement du plein air (on a commandé le soleil).

D'habitude on est pas trop chaud pour les fêtes de la musique car on est noyé dans plein de choses et on est trop content d'aller écouter les copains ce jour là.

Pour vous détailler le programme: Nous attaquons vers 14h00 pour une 1 heure de musique, puis 1 heure de Gun's and Roses par des potes qui assurent trés fort et en fin apm le groupe Killer Quenn (reprise de Quenn) qui sont les têtes d'affiches.

Evidement 1 heure c'est court mais pour tout vous dire on espére être remarqué par le tourneur des Killer Quenn qui pourrait nous proposer des dates sympa.

Le déplacement vaut le coup car au delà de nous voir, les deux autres groupes sont de haut niveau également, c'est de la grosse et bonne sono faite par des hyper pro (ESM), bref ça va être une bonne apm et soirée de musique à Neux les mines ce 19 Juin prochain.

Dés que je trouve une trace sur le net d'un programme officiel de la ville je vous le donne le lien.

PS: les pique-niques avec tarte au citron au dessert sont autorisés du moment que vous fassiez gouter cette tarte au citron dont vous parlez tant !!!!!

Modifié par lionel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa !!!! Merci Lionel !!!

Avec grand plaisir de te faire gouter la tarte au citron modienne ! même pic nic avec nous serais grand plaisir si vous avez la possibilité !

1h seulement ! ça va me parraitre court par rapport à hénin, mais bon ... dans l'espoir que vous tapez dans l'oeil du tourneur des Killer (et il ne peux que vous remarquer !) il y aura d'autres dates !!

Le BE fera le nécessaire pour montrer que vous êtes un bon groupe !

Bonsoir au groupe !

PARTICIPANTS :

- gorine

-tora tora

- mag et nico de Nice ! :tada:

- Coco et Mika

- marie et stig

- Stumm

- spoc80 et lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort possible que je sois de la partie.....

Et ca me brancherait bien moi d'entendre un peu de DM!!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa !!!! Merci Lionel !!!

Avec grand plaisir de te faire gouter la tarte au citron modienne ! même pic nic avec nous serais grand plaisir si vous avez la possibilité !

1h seulement ! ça va me parraitre court par rapport à hénin, mais bon ... dans l'espoir que vous tapez dans l'oeil du tourneur des Killer (et il ne peux que vous remarquer !) il y aura d'autres dates !!

Le BE fera le nécessaire pour montrer que vous êtes un bon groupe !

Bonsoir au groupe !

PARTICIPANTS :

- gorine

-tora tora

- mag et nico

tu nous met sur la liste aussi !!!j espere passer un bon moment (sans la tarte au citron pour moi ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa !!!! Merci Lionel !!!

Avec grand plaisir de te faire gouter la tarte au citron modienne ! même pic nic avec nous serais grand plaisir si vous avez la possibilité !

1h seulement ! ça va me parraitre court par rapport à hénin, mais bon ... dans l'espoir que vous tapez dans l'oeil du tourneur des Killer (et il ne peux que vous remarquer !) il y aura d'autres dates !!

Le BE fera le nécessaire pour montrer que vous êtes un bon groupe !

Bonsoir au groupe !

PARTICIPANTS :

- gorine

-tora tora

- mag et nico

The nico de Nice? :tada:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yes ! encore 1 mois a attendre !!! ça viens bon ! :tada:

Lionel, c'est bon pour les photos ou il t'en faut encore ? hésite pas à demander ! ;)

Biz au groupe et bonne prépa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon ce petit concert s'annonce bien sympathique mafoi!!!!

Euhhh!!y'aura de la fricadelle????Faut que j'initie quelque'un!!! :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah s'il y a friterie.........moi je vais prendre, une petite frite mayo avec une brochette grizli :popcorn:

Mmmm mmmmmm

manger,manger,manger.....

Mon vortex va encore une fois de plus se mettre en route.... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goulaffe......il va avoir peur de nous, ton héro :biggrin:

Je vais essayer de manger .....correctement :popcorn:

T'inquiéte il a l'habitude!!!!

Mon vortex s'est déjà réveillé face à lui!!!heureusement!!Autant qu'il voit celà de suite!!! :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le bienvenus Stumm !!! je te rajoute à la liste pas de soucis ?!

Bon je négocie avec mon bof un repérage ... mais bon si fête de la musique ... a mon avis ... frites et p'tites mousses seront là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que le forum va encore être en force!!!!

Ohh que ca va être une belle après-midi!!!J'ai trop hâte de vous revoir moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lieu magnifique ... une bande de modiens .... SECRET GARDEN dans les oreilles et les yeux ... en espérant le soleil !!! ça va être journée inoubliable !!!!! vivement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...