Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concert Secret Garden Noeux Les Mines 62


lionel

Messages recommandés

Oui, oui, je confirme! On sera bien des vôtres!! Heureusement magoune a déjà transmis l'info!! Excusez, Happy est bien occupée en ce moment!! Mais je vous oublie pas!!Vivement vivement le 19 juin!! Invision-Board-France-548.gif

je sens que le forum va encore être en force!!!!

Ohh que ca va être une belle après-midi!!!J'ai trop hâte de vous revoir moi!!!!!

Un lieu magnifique ... une bande de modiens .... SECRET GARDEN dans les oreilles et les yeux ... en espérant le soleil !!! ça va être journée inoubliable !!!!! vivement !!!!

:'( :'( :'( :'( :'(

Et moi z'peux pas venir, mais si vous ne savez pas quoi faire ... descendez tous sur Paris, j'y suis le 18 et 19 !!!

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 18 magoune elle prend la direction de lille..mais sinon le 16 et le 17 je suis sur paris moi!!! :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooo super sylvain...LOLO aussi sera là....

Suis trop contente....Le forum va vraiment être en force....

Encore une bonne journée en vue!!!!!!Mais y'aura ni etap hotel,ni periph,ni baleine quadricolore et pas de caddie!!!! :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge vraiment fort, vous êtes formidable. C'est vraiment sympa pour nous d'avoir affaire à des gens motivés.

J'éspére que le soleil sera lui aussi de la Fiesta !!!!!!

C'est comme Loréal !!! "par ce que vous le vallez bien !" :mdrrrrrrrrrr:

ok je sort !!

Allez sérieusement , on a hâte aussi !! J'espére que votre préparation se passe bien et que vous nous préparer une setlist d'enfer !!! biz au groupe ! rodolphe couvre bien ta gorge prend pas froid et dédé coupe pas tes cheveux !!! vous êtes super et hâte de vous entendre une nouvelle fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura "but not tonight" monsieur???? :popcorn:

Bon ok je sors----------->

Désolée,je suis accro à ce titre!!!!! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais y aura SET me free ( remotivate me ). :) bon je dois sortir aussi .

Treve de plaisanterie on vous a fait une SET list assez dense vu que le timing est imposé . donc a vos pronos y aura evidemment des inévitables une ou deux surprises . on vous prépare par contre une tes grosse SET list pour le mois d' octobre concert de 2 h 30 prévu a saint Quentin avec là quelques morceaux intéressant . A noté l arrivé dans le groupe de jerome au clavier qui remplace seb partie voguer sous d' autres cieux ( ramstein nin inch nail qui ne rentraient pas fans nos plan) et le petit jerome il vous a preparé des petites boucles et effet bien sympa . au 19 juin avec le soleil et de la tarte au concombres , non au citron. ;) Rod .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 18 magoune elle prend la direction de lille..mais sinon le 16 et le 17 je suis sur paris moi!!! :reflechi:

Tu pars exprès le 17 car tu sais que j'arrive le 18 ??? :mdrrrrrrrrrr:

Modifié par gahanman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooo super sylvain...LOLO aussi sera là....

Suis trop contente....Le forum va vraiment être en force....

Encore une bonne journée en vue!!!!!!Mais y'aura ni etap hotel,ni periph,ni baleine quadricolore et pas de caddie!!!! :mdrrrrrrrrrr:

A moi aussi trop content de te revoir Mag, pour Lolo je ne sais pas encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooo pas sympa Seb !!! Mais bon c'est des choses qui arrivent dans la vie ...

Bienvenue à Jerome dans le groupe alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais demain avec mon frére et ma soeur, je vais faire un repérage si truc intéressant pour manger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait des photos du parc loisinord mais je ne peut installer les photos car soucis port USB !!! grrrr

Bon a priori si fête de la musique il y aura se qu'il faut pour se remplir le bidou ! si non "pizzeria frites" à l'entrée et mac do au pied du terril skiable ! donc ça ira pas de sac à dos !!

Je prend un ballon de foot ?

Lionel, vous jouez sur podium dans espace vert ou dans la cafétéria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho oui !! cool STUMM et bien gentil !!!!

SECRET GARDEN a de la chance !!!!!!

Ok Rod, oui j'ai vue pour le temps ! ça va être une super journée vivement samedi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars du groupe, si ça vous tente (et surtout si je viens, ce qui est loin d'être gagné, je négocie ^^), je prendrai ce qu'il faut pour faire des photos du concert

Cool car on a besoin de matiere ( photos ) pour un book . merci d'avance. Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOISINORD juste pour mettre un peu plus la pression ! mais j'espére avec le soleil samedi cette fois !

premiére tof le terril skiable

seconde tof espace le plus accessible à un concert....

post-418-031180800 1276525232_thumb.jpg

post-418-037998600 1276525327_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...