Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concert Secret Garden Noeux Les Mines 62


lionel

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Comme l'a précisé Rod, je suis le petit nouveau de Secret Garden ;)

Apres quelques semaines de repete avec le groupe je serais donc sur scene le 19.

J'espere que vous prendrez beaucoup plaisir ;)

A samedi

Jérôme

Modifié par Jerôme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous rejoins pour manger sans soucis.....on espéré juste du soleil!!!!! J'en ai un peu marre de la pluie!!!!!!

On vous rejoins pour manger sans soucis.....on espéré juste du soleil!!!!! J'en ai un peu marre de la pluie!!!!!!

Tu radotes ou c'est l'effet acdc d'hier soir :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais....alors imaginé je sors de Jon bon jovi donc deux concerts à la suite!!!!!j'ai pas fini de radoter......mais je serai quand même là pour votre plus grand bonheur!!!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais....alors imaginé je sors de Jon bon jovi donc deux concerts à la suite!!!!!j'ai pas fini de radoter......mais je serai quand même là pour votre plus grand bonheur!!!!!LOL

qui a dit que c'était du bonheur ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que c'était du bonheur ???? :lol:

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je met la leffe au frais ma best !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps pour demain:

passages nuageux sur le pas de calais avec quelques rares ondées. Le soleil se montrera malgré tout.

Les températures du matin ne dépasserons pas les 10° a l'ombre. L'après-midi sera plus clément avec des températures allant de 19° a 21° au soleil.

La Météo vous a été présenté par Jérôme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps pour demain:

passages nuageux sur le pas de calais avec quelques rares ondées. Le soleil se montrera malgré tout.

Les températures du matin ne dépasserons pas les 10° a l'ombre. L'après-midi sera plus clément avec des températures allant de 19° a 21° au soleil.

La Météo vous a été présenté par Jérôme ;)

Un monsieur météo modien ?

Bon ben je vous rapporte le soleil c'est promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ! si fait frais on dansera en écoutant SECRET GARDEN !!! faut que ça bouge !!

Et le pas de calais est bien connu pour froid dehors mais chaud dedans !

Vivement demain !!!!! RDV 11H !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ! si fait frais on dansera en écoutant SECRET GARDEN !!! faut que ça bouge !!

Et le pas de calais est bien connu pour froid dehors mais chaud dedans !

Vivement demain !!!!! RDV 11H !!!

Ne venez pas trop tot tout de meme car vous risquez de vous faire un peu suer avant le concert. Il est vrai que Noeux les mines est une ville de culture, de gastronomie et d'architecture mais tout de meme !!!

En arrivant à 11h00, vous aurez fait le tour du seul monument classé aux " Batiments de France" de la ville en à peu prés 10mn, en fait ça dépendra du temps que la serveuse du MC DO mettra à vous servir votre Big Mac !!!!!!

En tout cas nous on attaque à 14h30 pour une heure de DEPECHE MODE attitude. petite précision: les vouvouzela sont interdites, les maillots de l'equipe de france également et on à interdit l'accés à Raymond Domenec qui voulait venir nous voir jouer car on peu de louper les morceaux du fait de sa présence dans le Public!!!!

A demain...........

Modifié par lionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte Lionel ! les modiens savent s'occuper ! attendre toute une après midi dans la file d'attente de concert nous fait pas peur alors Loisinord c'est du gateau !! lol

tiens c'est 14H30 maintenant le concert au lieu de 14H ... no soucis !!!

Si on s'ennuie (mais j'en doute!) on aura une pensée pour gahanman ! on fera le tour du lac ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr !!!! des averses !!!!! j'espére cafét comme lieu de secour ou chapiteau !!!! :whistling: si non vive les parapluies !!!

Vue le temps on ira un peu plus tard à Loisinord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...