Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concert Secret Garden Noeux Les Mines 62


lionel

Messages recommandés

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! merci SECRET GARDEN !!! mais trop court 1h ! :mdrrrrrrrrrr:

rod, super Wrong !! :wink: et elle résonne encore dans ma tête !

Bon photos ce soir tard ou demain car barbecue avec ma best !

Oups ! et merci pour It doesn't matter ! Martinnnnn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous pour ce moment modien...

Je ne suis franchement pas déçue d'avoir fait le déplacement....(malgré la distance!!!)

SEcret garden je suis fan!!!!!

A très bientôt pour un nouveau concert.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voici enfin mes photos !!!

Un méga concert un peu court :

post-418-005769400 1277012335_thumb.jpg

Rod :

post-418-042325100 1277012355_thumb.jpg

Lionel :

post-418-036134300 1277012380_thumb.jpg

jean-Luc :

post-418-065194000 1277012401_thumb.jpg

André dit dédé ! :

post-418-082684000 1277012424_thumb.jpg

Le p'tit nouveau qui a bel et bien sa place ! Jérôme :

post-418-066885000 1277012439_thumb.jpg

et 2 photos de la scéne :

post-418-022157700 1277012458_thumb.jpg

post-418-092006500 1277012473_thumb.jpg

Faut faire une grosse pub pour le prochain concert qui sera enseptembre à noeux les mines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voici enfin mes photos !!!

Un méga concert un peu court :

post-418-005769400 1277012335_thumb.jpg

Rod :

post-418-042325100 1277012355_thumb.jpg

Lionel :

post-418-036134300 1277012380_thumb.jpg

jean-Luc :

post-418-065194000 1277012401_thumb.jpg

André dit dédé ! :

post-418-082684000 1277012424_thumb.jpg

Le p'tit nouveau qui a bel et bien sa place ! Jérôme :

post-418-066885000 1277012439_thumb.jpg

et 2 photos de la scéne :

post-418-022157700 1277012458_thumb.jpg

post-418-092006500 1277012473_thumb.jpg

Faut faire une grosse pub pour le prochain concert qui sera enseptembre à noeux les mines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien au fait ???? ça n'a pas abouti le projet vidéo Lionel ? tu nous avez sollicité pour des photos de DM

Sans doute a cause du mauvais temps ?!

et pour le tourneur des killer queen , il vous a repéré ? j'espére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ça fait beaucoup de question tout ça . tout d' abord merci a tous d' être venus . on a failli pas jouer le producteur de l opération voulait annuler 30 minutes avant . lio a insisté pour jouer sachant que vous aviez fait le déplacement et nous étions tous d' accord . on a eu juste 1 morceau de balance alors qu il faudrait au moins 30 minutes . on dit pas merci au gars qui s amusé avec la machine a fumée qui a fait que jerome ne voyait plus rien .

sinon merci encore de votre soutien e j espère que ça vous a plu surtout a ceux qui venaient nous voir pour la première fois .

Will See You Next Time . Rod

PS les photos sont nickel , je pense que lio te contactera pour en avoir un Max pour mettre sur MySpace ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis pour les photos, et les plus belles sont sur le forum. J'en ai 2-3 de la préparation de la scéne. Et si besoin j'ai encore celles de hénin à la belle Anglaise.

Cela dit ! .... en échange .... :mdrrrrrrrrrr: je veux celle que Dédé a pris de nous depuis la scéne !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien CatDM ! je l'avais dit que c'est un super groupe ! je fais pas déplacer pour rien !!!

vivement le 25 semptembre cette fois on sera à l'abri , se sera plus cool ! En plus SEM c'est boutique de musique ça :whistling::hein?: Je vais me mettre à la gratte moi comme mon loverman !!! :tada: heuu ... boss, manque un smilie guitare ! :reflechi:

PS:Dédé, photo du BE s'il te plait :cestbien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous m'avez laissé aller voir simple minds à la place de ce magnifique concert en compagnie de mes ami modiens ... pas bien ça ...

Fallait venir me checher de force à Paris. :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien CatDM ! je l'avais dit que c'est un super groupe ! je fais pas déplacer pour rien !!!

vivement le 25 semptembre cette fois on sera à l'abri , se sera plus cool ! En plus SEM c'est boutique de musique ça :whistling::hein?: Je vais me mettre à la gratte moi comme mon loverman !!! :tada: heuu ... boss, manque un smilie guitare ! :reflechi:

PS:Dédé, photo du BE s'il te plait :cestbien:

oui moi j'veux des photos de mes amis modiens faisant la teuf !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'veux des photos de mes amis modiens faisant la teuf !!! lol

Ouais concert très sympa malgré le temps épouvantable!! En tout cas très heureuse d'avoir pu retrouver des modiens pas vus depuis longtemps...:happy:

Par contre Mister G, tu nous verras pas beaucoup faire la teuf sur les photos!! A cause du froid, de la pluie, et du vent!! On était transis!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais concert très sympa malgré le temps épouvantable!! En tout cas très heureuse d'avoir pu retrouver des modiens pas vus depuis longtemps...:happy:

Tu dis ça pour moi ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, ceux qui sont venu nous écouter, ceux qui auraient bien voulu venir et puis les autres aussi, pour faire court tout le monde en fait (147 mots pour ne rien dire! bravo Lionel !!!).

Encore merci pour votre présence, on peut compter sur vous et c'est vraiment sympa.

Je vais appeller ces quelques mots "DES NOUVELLES DU FRONT" car pour nous Samedi c'était la guerre, une guerre qui a en fait commencer pour nous il y a presque 2 semaines.

Comme je vous l'avez dit, on a proposer de jouer sur une belle scéne en plein air le samedi 19 Juin, avant la tête d'affiche LES KILLERS QUEEN, gratos. L'intéret était de jouer avec une sono pro avec plus de 10Kwatts de façade et une logistique qui va avec. La cerise sur le Cageot était d'être vu par le tourneur des Killers Queen (un ancien du staff du RC Lens, avec pour plus grand défaut "d'etre Anglais" à ne pas confondre avec "l'étrangler" qui ne veux pas dire la même chose !!!!).

Bref tout s'annonce pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les p'tits gars de SECRET GARDEN.

Il y 2 semaine, juste aprés mon cours de SALSA sur internet donné par PATTATO VALDES et son orchestre je décide d'aller jeter un oeil sur le site de la Mairie de Noeux les Mines histoire de voir si ils parlent de nous. Effectivement, ils parlent de nous avec une affiche avec en gros Killer Queen à 21h30 et à 14h30 un "Hommage à Depêche Mode". Si vous ne saviez pas qu'ils mort, maintenant vous etes au courant. Pas le nom de groupe, pas d'indication de concert, peut etre quelqu'un va faire l'historique du groupe, est-ce un défiler de mode.... juste un "Hommage à Depêche Mode".

J'ai Le Sang qui Boue (phrase à surtout pas inverser !!) et j'appelle la Boite de Scéne organisateur du concert pour dire mon mécontentement d'autant plus grand que en plus j'ai constaté que sur place il n'y avait pas d'affiche parlant de noytre concert, pour le coup l'hommage n'était meme plus là. On me calme un peu en me disant que c'est la faute de la Mairie, le service de communication n'ayant pas fait leur boulot.

Le landemain j'appelle la mairie de Noeux (ou pour y travaillé il faut avoir une tête de N....X !) et on me dit qu'on va faire des affiches pour annoncer en grande pompe notre concert. On l'a effectivement fait puisqu'ils ont mis 3 jours avant la date une seule affiche à la Mairie qu'on leur à donné, la classe !!! Pour ce qui est de la Com' , ils s'y connaissent à mort à la mairie, c'est hyper efficace.

Autre épisode les Balances: D'abord en fin de matinée, puis à 13h30, puis 12h00 pour finir la veille s'était 13H45. Je vous raconte pas le stress en arrivant Samedi à 13H30.

En arrivant on a dit que le mieux c'était de ne pas jouer à cause des conditions météos. J'ai du me battre pour expliquer que des gens avaient prévu de venir nous écouter et que même si ils n'était pas nombreux nous tenions à honorer nos engagements pour le public qui a fait l'effort de braver la pluie et le vent. J'ai insister, tenu bon et finalement on a dit OK (que Dieu est bon )!

Aprés c'était mieux car la scéne n'était pas terminée, on pouvait pas s'installer de suite (14H00 !) et les gars de la sono n'avait pas mangé (c'est à ce moment là que j'ai sortie mon pistolet pour tuer un passant Mr le Juge!!!)

Ils ont étaient sympa car au lieu de sortir les sangliers pour un banquet digne d'une fin d'aventure d'ASTERIX le gaulois, ils ont fait fissa pour nous faire une petite balance sur un morceau. C'était Hyper chaud, tout le monde était tendu comme une arbalette.

Le reste vous l'avez vu, avec la machine à fuméee, Jérome à louper des déclanchements de boucles (il ne voyait rien), je me suis louper sur des changements de son de mon pédalier également, il faisait un temps de merde ( surtout pour vous mes pauvres).

On fera mieux une prochaine fois, c'est une expérience à vivre, pas trop souvent j'éspére.

Encore merci de votre présence de Samedi.

Pour ce qui est de la vidéo, ce n'est pas tomber à l'eau, ce sera opérationnel pour octobre ou novembre. C'est long et il faut que cela soit efficace et opérationnel donc on prends notre temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûre c'est que je n'ai nullement regretté mes 1000 bornes pour venir vous voir!!!!!

Et je compte bien vous revoir a nouveau!!!!!

Pour l'organisation,ainsi que la promo je trouve cela déplorable!!!!

Et pour détendre tout cela:vous aviez un pu**** de public quand même!!!!!LOL

le be est en tout cas à deux cent pour cent avec vous!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECRET GARDEN : un groupe courageux !

Pour l'affiche je confirme, je suis venue à Loisinord 1 semaine avant le concert et unique affiche de killer queen a 21H30 ! rien sur secret garden et les gun's.

J'espére que pour le 25 septembre noeux les mines assurera mieux ! Si vous faites une affiche tu peux me l'envoyer par mail je ferais une difusion via facebook.

En tout cas comptez sur nous !

De notre côté on a eu peur aussi d'une annulation vue le temps, mais nous aussi on avait promis de notre présence, je voulais pas faire fourbon !

Mise a part le dernier titre un peu trop dans les aigue, le reste est passé inaperçue et on a passé un bon moment !

Pour la vidéo si tu recherches encore des photos hésite pas !

Vivement le 25 septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que pour le 25 septembre noeux les mines assurera mieux ! Si vous faites une affiche tu peux me l'envoyer par mail je ferais une difusion via facebook.

En tout cas comptez sur nous !

Promo via le site aussi si vous le souhaitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je voudrais tout d'abord dire un grand merci a Lionel, Rodolphe, J.luc et André pour leur patience pendant les répètes, car croyez moi, ce n'est pas facile de travailler le même morceaux pendant des heures. En plus, techniquement j'ai un peu "imposé" une nouvelle façon de travailler. Comme l'a dit Lio, je déclenche parfois des boucles (se sont de petites parties musicales) que nous ne pouvons jouer ou qui sont trop particulières....enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails mais il a donc fallut revoir quelques petites choses... :whistling:

Je les remercie également de m'avoir fait confiance;)

Je remercie également tout les gens du forum qui m'ont accueilli et merci a ceux qui sont venu nous applaudir samedi.

bise a tous

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée PeM! on va faire un max de pub !

Merci jérôme pour ton soufle nouveau dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel ou Rod ... sur My space mettre a jour clavier car c'est encore Seb qui figure ! ;):lol:

Si non merci chaud au coeur d'y voir mes photos merci :cestbien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...