Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concert Secret Garden Noeux Les Mines 62


lionel

Messages recommandés

Au taquet Gorine, tu vas coatcher "secret garden" :biggrin:

Bon, sinon octobre c'est Saint quentin et décembre? où en Belgique?

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

bin je fais juste de la pub !

sacrilége Tora tu oublies la prochaine date ! lol 25 septembre à noeux les mines mais en salle cette fois ! 23 octobre saint quentin (pas gagné pour moi :sad: ) et oui le 4decembre en belgique

Mais Lionel ouvrira les posts en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En decembre ce sera à La mare aux diables à templeuve le 4 decembre (20h00)

hoooooo!!!!La mare aux diables!!Encore un lieu que je arpentais quand je vivais dans le nord moi.....

Allez hop je note sur mon planning....si y'a moyen de venir vous applaudir encore une fois je suis partante moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien avec l'aricle, je ne savais pas qu'il y avait un passage VDN. Ils se rattrappenet un peu en sitant les noms des groupes passés dans l'APM. Merci encore à toi Gorine, tu es une vraie tête chercheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lionel, lol suis tombé sur ça ! en fait je cherche une vidéo ! lol

Il y avait un mec avec une grosse caméra mais encore rien vue sur le net ...

Par contre oui ça se rattrappe aussi pour septembre ! j'ai vue de la pub ! notamment de EMS, c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu rod et Jean luc ! on a un topo spécial anniversaire ! Vos messages vont êtres trensférer ici :

Pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon lapin ahahah.

On s'est vu hier mais bon anniversaire encore Jean Luc, continue à faire trembler tous les bassistes du Nord pas de Calais le plus longtemps possible. Je vais pas dire GOD SAVE THE QUEEN car c'est André qui posséde le drapeau Anglais mais en même temps je sais que tu aime bien les SEX PISTOLS alors je le dit quand même.

Bisous à toi, mais pas sur la bouche............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...