Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Freddy : Les Griffes De La Nuit


gorine

Messages recommandés

Haaaaaa !! retour de freddy le 12 mai ! trop cool !!!! et zom qui me sort : "tu as le coffret complet , tu en as pas assez ?!"

voici la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19109950&cfilm=133955.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deux freddy te coupera en deux ,

trois quatre retourche chez toi quatre à quatre

cinq cix n'oublie pas ton crusifice

sept huit surtout ne dort plus la nuit

neuf dix il est caché sous ton lit !!!!!

ha !!! j'adore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére juste qu'il sera à la hauteur du freddy joué par Robert Englund!!!

Mais c'est sure que moi,fan de freddy krugger je vais me payer une petite soirée dans les salles obscures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bof l'a vus ce matin et sa réponse : il déchire !!!

Alors vivement ce week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version 2010 de Nightmare on Elm Street n’apporte absolument rien de nouveau que ce soit au niveau de la trame narrative ou des personnages… hélas, ce n’est qu’un slasher de plus… public visé, les ados gavés par MTV…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuu ! Classic 21 c'est pour les vieux !!! suis big fan de Freddy ! j'attend de voir ça samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! je viens de rentrer de chez ma soeur et j'ai chippé l'USB à mon Bof ! j'ai RDV avec Freddy KRUGGER dans ....3mn ! je vais me régaler ! selon mon bof ça sent la suite ! je vous raconte demain !

BONNE SOIREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , suis grande fana de Freddy mais là ... une conclusion : BOF ! Bon je tente de résumer sans raconter (suis la reine des commentaires!)

Déja Fredddy est moche ! Je préféré Robert ! Cette version est TRASH !

Un début Waou goresque, premiers meurtre bien sanglant, surtout scéne de la chambre j'adore !

Mais ensuite ... un grand vide ! c'est long , se passe rien (prévoir du pop corn ou profiter pour aller au toilette !lol) Ensuite on approche de la fin on raméne freddy dans le vrai , on le "pseudo tue" , et une derniére image waouqui couple le souffle et sent bon une suite.

Si une suite j'espére avec plus d'actions , surtout au milieu ! Mon homme est même parti se coucher à se moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume !

Cette version 2010 de Nightmare on Elm Street n’apporte absolument rien de nouveau que ce soit au niveau de la trame narrative ou des personnages… hélas, ce n’est qu’un slasher de plus… public visé, les ados gavés par MTV…

Bouuuu ! Classic 21 c'est pour les vieux !!! suis big fan de Freddy ! j'attend de voir ça samedi !

Alors , suis grande fana de Freddy mais là ... une conclusion : BOF !

[...]

Mais ensuite ... un grand vide ! c'est long , se passe rien (prévoir du pop corn ou profiter pour aller au toilette !lol)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , suis grande fana de Freddy mais là ... une conclusion : BOF ! Bon je tente de résumer sans raconter (suis la reine des commentaires!)

Déja Fredddy est moche ! Je préféré Robert ! Cette version est TRASH !

Un début Waou goresque, premiers meurtre bien sanglant, surtout scéne de la chambre j'adore !

Mais ensuite ... un grand vide ! c'est long , se passe rien (prévoir du pop corn ou profiter pour aller au toilette !lol) Ensuite on approche de la fin on raméne freddy dans le vrai , on le "pseudo tue" , et une derniére image waouqui couple le souffle et sent bon une suite.

Si une suite j'espére avec plus d'actions , surtout au milieu ! Mon homme est même parti se coucher à se moment !

Mmmm mmmm :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris PeM ! lol

Dommage, il y a du bon quand même ! mais "peu" ! ça donne impression ....mis tout son fric dans début du film et après plus de sous alors c'est du vent !

Cela dit, regardez quand même les 3 premiers cauchemards ! et le finale quand les lames sortent des yeux de la femme ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris PeM ! lol

Dommage, il y a du bon quand même ! mais "peu" ! ça donne impression ....mis tout son fric dans début du film et après plus de sous alors c'est du vent !

Cela dit, regardez quand même les 3 premiers cauchemards ! et le finale quand les lames sortent des yeux de la femme ! lol

:biggrin:

Wao, mais faut pas raconter le final :popcorn:

j'ai bien hâte :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris PeM ! lol

Dommage, il y a du bon quand même ! mais "peu" ! ça donne impression ....mis tout son fric dans début du film et après plus de sous alors c'est du vent !

Cela dit, regardez quand même les 3 premiers cauchemards ! et le finale quand les lames sortent des yeux de la femme ! lol

ah ben voilà, on sait tout, plus besoin d'y aller :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout moi ça ! pour ça ma soeur veut plus regarder un film avec moi ! je dit tout !

STUMM ,si pour le début ça vaut le coup d'oeil quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors freddy,ben il a pas une belle tête déjà(pas super le maquillage à la on refait un freddy mal brulé!!)

Ensuite,un bon petit remake mais pas de quoi s'accrocher à son siège et se retourner ensuite pour voir si notre ami à la main tranchante est derriére nous.Certes,quelques bonnes scènes bien sanglante mais bon....

Un film à voir mais ne vous attendez pas à un freddy à la robert englund....

Le point du film quelques clichés sympa pour justement nous rappeler l'original!!!!c'est bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes tient!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...