Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

pr?sentation


Invité domi

Messages recommandés

Sal????t Domi! Bienvenu ici! :wink::wink::wink:

Bon pour avoir patte blanche sur le forum, il te faut le mot de passe! Mais pas seulement ?a! Il te faut aussi manger des frites et boire de la bi?re!!

Est-ce le cas? Sinon, ca ne passe pas au niveau de l'h?bergeur. C'est une clause du contrat: Pour avoir droit ? la mention ".be"", tous les membres doivent piccoler et se goinfrer de frites. A la mayonnaise de pr?f?rence!

Bon j'arr?te ..... D?sole, je reviens de WE l?! :laugh::laugh::laugh:

On se verra bient?t sur la tourn?e avec , je suppose un b???? t-shirt! looooooool

:wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plus le nom, mais c'est pas loin de chez PeM, sur la grand rue qui traverse courcelles et trazegnies, j'ai pas encore demand? si elle servait tout en double :blush: :sad::unsure:

Mais ce serait coooooooool :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai deux friteries ? Somz?e!!! Alors : :p :p :p :p :p : p :p :p :p : p: p

Quand l'une est ferm?e, l'autre est ouverte! :wacko::biggrin::tongue::tongue::wink::wink:

Et si je fais un extra, je vais jusqu'? la Place des Beaux Arts et je me fais une soir?e Doner Gold avec durum!

Pur?e! Mais c'est quoi ici? Topic miamiam ou kw???? loooool

Ca part en sucette les mecs l?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai deux friteries ? Somz?e!!! Alors : :p :p :p :p :p : p :p :p :p : p: p

Quand l'une est ferm?e, l'autre est ouverte!  :wacko:  :biggrin:  :tongue:  :tongue:  :wink:  :wink:

Et si je fais un extra, je vais jusqu'? la Place des Beaux Arts et je me fais une soir?e Doner Gold avec durum!

Pur?e! Mais c'est quoi ici? Topic miamiam ou kw???? loooool

Ca part en sucette les mecs l?!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je me disais, on va remettre ?a sur la date de lancement de PTA :-D

Le doner est pas mal soit dit en passant :-D, hein PeM:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais, on va remettre ?a sur la date de lancement de PTA :-D

Le doner est pas mal soit dit en passant :-D, hein PeM:-p

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal????????? :blink::huh: Il est supermegagigasucculent tu veux dire?????

Allez...encore 10 minutes de r?flexions!!! Arrfffff...tu y ?tais presque ? ton inscription d?finitive au forum!

Bon allez j'arr?te de d?conner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H?h?h?h? PeM se r?veille:-D enfin son estomac quoi.... on sait que quand il est lach? il r?fl?chit plus que sa t?te, rien ne compte plus que les frites du Palais pour son petit estomac

Il ingurgite dix milles fois plus de frites que moi mais lui il prned pas un gramme...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H?h?h?h? PeM se r?veille:-D enfin son estomac quoi.... on sait que quand il est lach? il r?fl?chit plus que sa t?te, rien ne compte plus que les frites du Palais pour son petit estomac

Il ingurgite dix milles fois plus de frites que moi mais lui il prned pas un gramme...

:-D

Je prend pas un gramme parce que apr?s le repas je me d?pense ? fond comme un fou en dansant devant un DVD de Depeche Mode (Ben oui faut quand meme essay? de recentrer le sujet initiale dans la discussion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de frites l? avec toutes ces bi?ss'teries! :unsure:

Une mitraillette boulette avec andalouse Billy! Merci.... :biggrin:? :biggrin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi!!!!!! c'est malin ca je rentre du boulot, je regarde ce qu'il y a de news sur les forum et je me retrouve avec une envie pas possible de mitraillette pita!!! C'est d?conner las gars je fais comment maintenant??? :laugh:

Allez rdv mercredi soir la ou on fait de bonne mitraillettes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc....

Ce sont des r?ponses assez culinaires auquelles j'ai droit.

Mais habitant ? quelques centaines de m?tres de la fronti?re (Via Menin ou Menen pour les flamouchs), je dois reconna?tre que les barraques ? frites font parties de mon univers avec les Bickies et autres mexicanos et cervelas!!!!!!

Le tout avec une bonne Duvel, Leffe, ou m?me une Palm!!!!! Ah vivement le week end... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aimerias qu'on ?tudie le cas de la mitraillette/fricadelle/tartare.....tr?s ?trange de la tartare n'est-ce pas?

On me le r?p?te sans arret...

A essayer de toute urgence... ceux qui l'ont fait en sont tomb? amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me le r?p?te sans arret...

A essayer de toute urgence... ceux qui l'ont fait en sont tomb? amoureux...

<{POST_SNAPBACK}>

A tester pr moi aussi alors si c'est ainsi, je gouterai bien, je n'ai pas peur des nouvelles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aimerias qu'on ?tudie le cas de la mitraillette/fricadelle/tartare.....tr?s ?trange de la tartare n'est-ce pas?

Bon les filles, je relance l'invit pour demain soir du cote de charleroi!!! Y en a ici qui sont interess?s par une mitraillette party??? :tongue:

Va falloir que je me la mange cette p***** de mitraillette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, je relance l'invit pour demain soir du cote de charleroi!!! Y en a ici qui sont interess?s par une mitraillette party???  :tongue:

Va falloir que je me la mange cette p***** de mitraillette!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair faut y songer s?rieusement maintenant :-D

On fait ?a quand? :-D :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...