Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

pr?sentation


Invité domi

Messages recommandés

pu****, je me la suis faire hier soir ma mitraillette... pas grave, suis partant pour une autre...

Au fait, je conseil aussi Chez Salvatore ? Chatelineau...

<{POST_SNAPBACK}>

Bon alors?? demian (jeudi)?? dites moi car je bosse apres midi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, dites moi quoi par PV si quelque chose se fait, question d?placement je suis limit? donc il faut que ej m'arrange au plus vite est le mieux:-)

A pluche (vendredi, je susi toute la journ?e ? namur alors ne me faites pas le coup de fair ?a ce jour l? hein !!!:-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM; si ca se fait, et que Philippe vient avec, et que d'autres de la region nous rejoignais lol, ce serait classe

Mais bon, si ?a se fait apr?s 22h, je veux bein faire l'effort mais mon padre ne le fera pas, la tec non plus lol

Que pasa entonces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM; si ca se fait, et que Philippe vient avec, et que d'autres de la region nous rejoignais lol, ce serait classe

Mais bon, si ?a se fait apr?s 22h, je veux bein faire l'effort mais mon padre ne le fera pas, la tec non plus lol

Que pasa entonces?

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux bien te reconduire si jamais!

21h30-22h00 au Doner Gold?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est ou ca exactement???

Moi j'y serai vers 22h15 (j'ai fini a 22h)  :wink:

Pem tu me tiens au courant?

<{POST_SNAPBACK}>

Philippe ce serait g?nial ouep, on se rejoint ? 22h au Doner Gold alors, sans soucis, sur la place du beffroi(ce n'est pas le nom exact mais je sais que c'est devant le sbeaux arts non?)

A tout ? l'heure amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Philippe;-)

Merci aussi ? Flood et PeM? jolie mini-soir?e:-D de bon pr?sage pour la tourn?e, si on arrose ?a la prochaine fois avec autre chose qu'un ice tea p?che ou qu'un fanta :-D

Enfin, je v digerer dans les bras de morph?e moi, PeM, il lui faudra trois Morph?es ? lui tout seul... quelle panse mon vieux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...