Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Lost


STUMM

Messages recommandés

Voilà, la plus grande série depuis Twin Peaks s'est achevée dimanche dernier après 6 saisons.

L'ultime épisode d'1h45 m'a arraché des larmes à 4 reprises, contre toute attente...

Quelle série, la télé ne sera plus pareille maintenant :popcorn:

J'attends impatiemment la sortie de l'intégrale en bluray pour tout revoir, ne rien louper, prendre des notes et essayer de vraiment comprendre. J'imagine aussi qu'on va vite avoir droit à une volée de bouquins du style "Lost décrypté", ça aidera peut-être à reconstruire le puzzle :paperbag:

Un peu la gueule de bois ce matin, dur de se dire que c'est terminé :cry3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi "plus belle la vie", c'est pas un peu une mélange de "lost", "NCIS" et "les experts" reunis ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah tout le bon gout français résumé en un post :giggle:

Et oui le bon gout français lol !!!

Josephine ange gardien, Soeur therèse.com, etc ...

Je prèfère m'arrêtez là, c'est déjà du lourd !

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment suivi dés le départ Lost, alors j'ai vite laché...

Mais plus je vois les commentaires, plus je me dis que je devrais m'y mettre.

Mais avant tout, je termine ma saison 8 de 24h !!! Je n'arrive pas à croire que je ne verrais plus Jack Bauer à la télé.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore :love:

Le seul problème que j'ai avec cette série, c'est quand mon épouse s'endort devant.........et me demande de lui expliquer .....et là.....tu penses que t'as tout compris, et en fait, ............ben y'a des fois ou tu comprends rien :surrender2:

Mais au final, c'est énorme!!

J'aimerai être dans le cerveau de JJ Abrams.........déjà que Alias était un peu tarabiscotée comme série, mais là avec Lost.......... :goodnight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai suivi assidument tout les épisodes de LOST, et j'ai accroché comme un barge avec ce final. J'ai bien compris les élements qu'il developpait, mais je ne vais pas m'expliquer ici, car la majorité d'entre nous n'a soit pas encore vue l'épisode finale, soit pas encore commencé LOST. Donc je ne peut que vous conseiller cette série d'exeption, qui restera graver a jamais dans ma mémoire !

STUMM je vais également me jeter sur l'integrale !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai suivi assidument tout les épisodes de LOST, et j'ai accroché comme un barge avec ce final. J'ai bien compris les élements qu'il developpait, mais je ne vais pas m'expliquer ici, car la majorité d'entre nous n'a soit pas encore vue l'épisode finale, soit pas encore commencé LOST. Donc je ne peut que vous conseiller cette série d'exeption, qui restera graver a jamais dans ma mémoire !

STUMM je vais également me jeter sur l'integrale !! ^^

Je sais même pas ce que c'est lost ... :mdrrrrrrrrrr:

Dexter non plus d'ailleurs ... re :mdrrrrrrrrrr:

Et les autres ... et ben rien, le néant, je regarde rarement la télé, je trouve qu'il n'y a rien de bien, mais bon c'est mon avis perso à moi tout seul ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost c'est une série qui a une porté théologique, philosophique, mysthique, sur les telespectateur, c'est pour ca qu'elle vaut le detour !

Y'avait une série comme çà à l'époque, tu te mettais devant la télé et tu regardais sans pouvoir changer ce chaine, tu étais un peu hypnotisé pas la connerie ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

C'était les musclés ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

:hippy::hippy::hippy::hippy::hippy:

Modifié par gahanman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette série....je pige pas encore tout!!Mais franchement chapeau au créateur!!Je me demande même si lui aussi il s'est pas un jour paumé dans son scénario biscornu!!!!

En tout cas pour ceux qui ont vue la fin...CHUT!!! :chasse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette série....je pige pas encore tout!!Mais franchement chapeau au créateur!!Je me demande même si lui aussi il s'est pas un jour paumé dans son scénario biscornu!!!!

En tout cas pour ceux qui ont vue la fin...CHUT!!! :chasse:

Raconte moi ... j'ai même pas vu le début ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte moi ... j'ai même pas vu le début ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

tu mériterais qu'on t'y abandonne sur l'île !!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mériterais qu'on t'y abandonne sur l'île !!! :biggrin:

Ahhh, c'est pas le truc ou ils se crachent sur l'ile ???

Moi perso, avec la vie de merde qu'on a, je prefère Friends ou autres comedie qui me font oublier mon boulot de merde.

hi hi hi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous!!!! des vies de merde!!!! mais non....

D'ailleurs demain je prends le vol oceanic moi...Histoire de retrouver jack et les autres!!!! :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, c'est pas le truc ou ils se crachent sur l'ile ???

Moi perso, avec la vie de merde qu'on a, je prefère Friends ou autres comedie qui me font oublier mon boulot de merde.

hi hi hi !!!

FRIENDS FOREVERRRRRR !!! je m'enfile plusieurs épisodes d'affilées dés que j'ai un peu de temps ! je ne m'en lasse jamais !!

nous!!!! des vies de merde!!!! mais non....

D'ailleurs demain je prends le vol oceanic moi...Histoire de retrouver jack et les autres!!!! :mdrrrrrrrrrr:

Jack??? Jack Bauer est sur l'île ?? :lol: (faut que j'arrete avec 24 moi, je frole l'overdose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRIENDS FOREVERRRRRR !!! je m'enfile plusieurs épisodes d'affilées dés que j'ai un peu de temps ! je ne m'en lasse jamais !!

Il me faut au moins mes 2 épisodes de friends par jour ... :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous!!!! des vies de merde!!!! mais non....

D'ailleurs demain je prends le vol oceanic moi...Histoire de retrouver jack et les autres!!!! :mdrrrrrrrrrr:

moi ce serait plutôt pour elle que je prendrais l'Oceanic 815 :wub: :wub: :wub:

evangeline-lilly-1024x768-21944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 6 saisons échouée sur une île, elle doit quand même sentir la croquette, la Kate :reflechi:

ben je veux bien me dévouer pour aller renifler moua........ :naughty::whistling:

:blush:

:biggrin: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...