Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Hey, ≡lisa Vous Salut ;d


≡lisa

Messages recommandés

Hello hello ;)

J'ai décider d'intégrer un forum de fous de DM comme moi :D

J'ai 16 ans, et depuis que me mère m'a parlé de Depeche mode, c'est l'amour fou (avec Dave en particulier, normal )XD !!

Les gens doivent penser que je suis attardée mais qu'importe ^^'

Si vous l'êtes aussi c'est parfait :DD Mouahaha

Voila =)

Bonne journée à vous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ! :biggrin:

C'est bien le renouvellement des générations même si ça nous rajeunit pas tout ça .... Encore ça va c'est ta mère qui t'as parlé de DM et pas ta grand-mère !!!!!

A bientôt :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ! :biggrin:

C'est bien le renouvellement des générations même si ça nous rajeunit pas tout ça .... Encore ça va c'est ta mère qui t'as parlé de DM et pas ta grand-mère !!!!!

A bientôt :bye: :bye: :bye:

je me suis fait la même réflexion.

salut à toi Elisa en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et t'inquiète on est au moins aussi fous de DM que toi.

Moi, ça fait depuis ... si ma mémoire est bonne 1981 je crois, à mon âge on a des oublis ... :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil :)

:D

Yann > Non pas encore :o J'avais absolument envie d'y aller l'année dernière mais je suis passée à côté >_<' Ils ne restait plus que les mauvaises places, J'voulais y aller pour les entendre et les voir moi ^^' J'étais hyper dégoutée mais bon u_u'

La prochaine, j'y serais :DD !!

Ced the red > Haha XD Nan c'est ma mère, ma grand mère trouverais surement ça trop "peu catholique" :ange:

Et ne soyez pas inquiets sur votre age haha :D

Je connais pas grand monde de ma géneration qui connaisse DM ><

Je me sentais seulette, je fais donc intrusions chez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!! jeune demoiselle!! dire t'as l'age de ma nièce!!! :'( et la moitier de mon age :scream:

entre dingue on va bien se comprendre t'inquiète!!!! :mdrrrrrrrrrr: moi aussi j'uis une dingue dingue de DAve! il me rend hystérique ce mec! :love2:

tu es d'ou?

En tout cas tu peux partager ta passion comme tu le sens ici!! on est tous des dingues de DM! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!! jeune demoiselle!! dire t'as l'age de ma nièce!!! :'( et la moitier de mon age :scream:

entre dingue on va bien se comprendre t'inquiète!!!! :mdrrrrrrrrrr: moi aussi j'uis une dingue dingue de DAve! il me rend hystérique ce mec! :love2:

tu es d'ou?

En tout cas tu peux partager ta passion comme tu le sens ici!! on est tous des dingues de DM! :happy:

Haha :D

Il est troooop beau et trop sexy *_* Mais amies qui dise que je fantasme sur un vieux XDD

Pas faux mais haaan il est génial ce mec :D

Quand je le dessine c'est le pied total XD Mais j'suis toujours déçue du resultat >< Un jour, je le réussirais parfaitement, comme lui (parfait ^^) :)

J'suis de Reims ^^'

(Ils pouraient passer à Reims si on avait une salle de spectacle >< grrrr, on est trop près de Paris x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :D

Il est troooop beau et trop sexy *_* Mais amies qui dise que je fantasme sur un vieux XDD

Pas faux mais haaan il est génial ce mec :D

Quand je le dessine c'est le pied total XD Mais j'suis toujours déçue du resultat >< Un jour, je le réussirais parfaitement, comme lui (parfait ^^) :)

J'suis de Reims ^^'

(Ils pouraient passer à Reims si on avait une salle de spectacle >< grrrr, on est trop près de Paris x) )

ho oui comme tu dis il est trop sexy! il bouge comme un dieu c mec! :love:

ben tu diras à tes copines qu'il en a une paire de ton age qui sont dingue de lui lol...en faite je crois qu'il a pas d'age pour le trouver magnifique :bleh: et na!

tu fais du dessin alors! zut j'aimerai bien voir ça! c'est sur que dave est parfait , mais le dessin c'est propre à chacun, ça viendra un jour, moi je sais pas faire ça....j'arrive sur des "modèles " de dessin genre, personnage de BD,...mais les portrait pfff :fear:

oui j'uis de metz :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toute façon tant pis s'il elles l'aime pas, comme ça il est rien que pour moi ^^ :love:

Nan mais c'est pas que je dessine mal :o

Sans vouloir paraître prétentieuse hein >< J'espere que vous me comprendrez ! :o ! XD

Mais j'ai l'impression que j'arrive pas à retranscrir le petit truc qu'il fait qu'on le trouve génial ^^

[J'arrive pas à mettre la photo x)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elisa bienvenue parmis nous! tu as presque le même prénom que ma fille ! Elise ! lol

16 ans le bel âge ! et pas d'âge pour aimer DM ! Merci à ta mère de t'avoir contaminer ! elle a quelle âge ? elle est bienvenue parmis nous aussi si elle veut !

J'espére que tu auras la chance de les voir en concert !!

et tes copines !! lol fait leur écouter !!

Ca va je te laisse Dave moi c'est MArtin mon loverman !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elisa bienvenue parmis nous! tu as presque le même prénom que ma fille ! Elise ! lol

16 ans le bel âge ! et pas d'âge pour aimer DM ! Merci à ta mère de t'avoir contaminer ! elle a quelle âge ? elle est bienvenue parmis nous aussi si elle veut !

J'espére que tu auras la chance de les voir en concert !!

et tes copines !! lol fait leur écouter !!

Ca va je te laisse Dave moi c'est MArtin mon loverman !!!

Mercii :D

Et ah c'est parfait en ce qui concerne Dave et Martin ;D Haha XD

Nan ma mère, elle écoutes quand j'écoutes mais sans plus ^^

Je reprend sa fanitude de quand elle était plus jeune ^^

Elle a l'age de Dave :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toute façon tant pis s'il elles l'aime pas, comme ça il est rien que pour moi ^^ :love:

Nan mais c'est pas que je dessine mal :o

Sans vouloir paraître prétentieuse hein >< J'espere que vous me comprendrez ! :o ! XD

Mais j'ai l'impression que j'arrive pas à retranscrir le petit truc qu'il fait qu'on le trouve génial ^^

[J'arrive pas à mettre la photo x)]

ha moi aussi j'adore qu'on me dit j'aime pas il est pas bau ...etc...et je leur répond aussi : nikel! il est rien pour moi hihi!

zut dommage pour la photo ton dessin......non je te trouve pas prétentieuse ...et tu peux me dire "tu" ha j'suis pas une vielle darone :mdrrrrrrrrrr:

j'ai lu ta mère a le même age que dave! c'est un truc de fou ça! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha moi aussi j'adore qu'on me dit j'aime pas il est pas bau ...etc...et je leur répond aussi : nikel! il est rien pour moi hihi!

zut dommage pour la photo ton dessin......non je te trouve pas prétentieuse ...et tu peux me dire "tu" ha j'suis pas une vielle darone :mdrrrrrrrrrr:

j'ai lu ta mère a le même age que dave! c'est un truc de fou ça! :biggrin:

Ouais ça doit être un signe, leur age , hahaha XD :mdrrrrrrrrrr:

Et je te vouvouyez pas, c'était un vous général ^^'

J'y ai pensé que après XDD

Tadam: un peu grand mais voila x)

p1090650i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la!!!!mais qu'il est beau......je ne peux que te dire très beau travail!!!!!!

Continue ainsi tu fais du très beau travail!!!

Tu va voir que gorine va te demander si tu as dessiné martin :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :blush:

J'en ai un ou je les ai dessiné tous les trois, mais j'ai un peu baclé Martin et Andrew :S XD Je le scannerais peut etre x)

J'en referais un où ils y sont tous les trois, parce que celui que j'ai deja fait ne me satisfait pas pleinement ! x) ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as presque l'age de ma fille donc ça me fait doublement plaisir de voir que DM attire toujours du monde de toutes générations confondus. C'est un groupe multigénérationnel.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et éclates toi sur le fofo.

Il n'y a pas d'age pour écouter DM, moi je l'écoute tous les jours et jamais lassé!!! :yahoo:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ca à peu près deux ans que j'écoute, ou un seul même, je sais plus x)

J'avais peur de m'en lasser si j'écoutais ça non-stop mais pas du tout :D

Plus j'ecoutes , plus j'aime ^^

En tout cas, votre accueil me fait bien plaisir, vous semblez tous très sympathique :D:thankyou: Haha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...