Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée Depeche Mode À Toulouse


STRIPPED

Messages recommandés

Hello à tous les depechemodiens,

Nous avons un projet pour une soirée new wave spéciale Depeche Mode sur Toulouse... Seriez vous prêt à venir nombreux ? si le projet se concrétise, je vous donnerai le feu vert pour la date et l'endroit précis...

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les depechemodiens,

Nous avons un projet pour une soirée new wave spéciale Depeche Mode sur Toulouse... Seriez vous prêt à venir nombreux ? si le projet se concrétise, je vous donnerai le feu vert pour la date et l'endroit précis...

A très bientôt

Toulouse Bordeaux.....2H de route, ..............je pense que ça peut se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse Bordeaux.....2H de route, ..............je pense que ça peut se faire ;)

Toulouse - Valenciennes, 25 heures de route...ça va pas le faire, encore qu'à l'aller, ça descend, mais le retour, avec un mix de love in itself dans les oreilles, ça risque de faire long...

Bonne soirée à vous, et bien vu d'organiser ce genre de soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse - Valenciennes, 25 heures de route...ça va pas le faire, encore qu'à l'aller, ça descend, mais le retour, avec un mix de love in itself dans les oreilles, ça risque de faire long...

Bonne soirée à vous, et bien vu d'organiser ce genre de soirée...

25 heures ???

J'ai pas mis ca pour faire Mons-Lyon-Mons

Tu voyages à dos de Chameau ? ou tu t'arretes dans chaque bar que tu croises et qui diffuse du DM ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 heures ???

J'ai pas mis ca pour faire Mons-Lyon-Mons

Tu voyages à dos de Chameau ? ou tu t'arretes dans chaque bar que tu croises et qui diffuse du DM ?? :lol:

J'fais une pause toutes les 10 minutes pour désaltérer l'automobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais une pause toutes les 10 minutes pour désaltérer l'automobile....

Je comprend, moi je ME désaltère à la Jupiler toutes les 10 minutes auss; mais sans arret ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tiens pour faire du ski....Comme j'ai mes flocons...

Cool !! to shouss (c'est pas comment ça s'écrit ! :mdrrrrrrrrrr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème pour moi, je pense que question distance il n'y a pas de probleme. Gaillac-Toulouse 25 mns

Je viendrai si c'a ce fait

J'ai rdv avec le patron du Bikini le 13 juillet, déjà le projet lui plait, normal il est fan de DM, reste plus qu'à se voir pour organiser la soirée et tout mettre en place pour le jour J ; s'il est ok, on compte bien faire notre max pour vous faire plaisir, vidéo, CD de DM + déco DM... bref, on finalisera tout ça bientôt...

Alors je vous en dirai plus la semaine prochaine... je croise les doigts...

A très bientôt et bien entendu tous les fans de toute la France seront les bien venus, mais je comprends que pour certains ça fait un peu loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv avec le patron du Bikini le 13 juillet, déjà le projet lui plait, normal il est fan de DM, reste plus qu'à se voir pour organiser la soirée et tout mettre en place pour le jour J ; s'il est ok, on compte bien faire notre max pour vous faire plaisir, vidéo, CD de DM + déco DM... bref, on finalisera tout ça bientôt...

Alors je vous en dirai plus la semaine prochaine... je croise les doigts...

A très bientôt et bien entendu tous les fans de toute la France seront les bien venus, mais je comprends que pour certains ça fait un peu loin...

Ca a l'air pas mal cette soirée en tout cas :debile2: , je pense que pas mal de monde risque de venir (du fofo j'espère) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STRIPPED,

Et pourquoi ne pas demander aux DM de faire un petit concert accoustique improvisé au BIKINI. Ils viennent avec guitares, synthé, piano etc.... c'est une sorte de concert privé pour leur fan, juste pour le fun............ et pourquoi pas présenter leur nouveaux titres. Tu peux organiser ça avec personnal mode et le patron du BIKINI........... Ils pourraient le filmer et l'intégrer en bonus dans le DVD live 2009/2010 :angel::angel::angel::angel::angel:

Modifié par Aradia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STRIPPED,

Et pourquoi ne pas demander aux DM de faire un petit concert accoustique improvisé au BIKINI. Ils viennent avec guitares, synthé, piano etc.... c'est une sorte de concert privé pour leur fan, juste pour le fun............ et pourquoi pas présenter leur nouveaux titres. Tu peux organiser ça avec personnal mode et le patron du BIKINI........... Ils pourraient le filmer et l'intégrer en bonus dans le DVD live 2009/2010 :angel::angel::angel::angel::angel:

Ahhhhh!!!c'est beau de rêver!!!! :surrender2:

Le manque de DM se fait déjà sentir chez les fans...Où bien c'est la chaleur excessive? :reflechi:

Peut-être même les deux? :reflechi:

Enfin,si ça pouvait être vrai,ça ferait belle lulu que j'aurai organisé un concert très,très privé dans mon jardin moi.... :debile2:

Mais bon on s'éloigne du sujet là....

Toulouse,une tite soirée,des modiens et quelques bonnes biéres....why not??? :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go, ça y est, la soirée new wave spéciale Depeche Mode est confirmée pour le samedi 4 septembre 2010 à Ramonville St agne, Toulouse, je vous donne le lien du site : http://www.lebikini.com/ficheSpectacle.php?idSpectacle=25451

LE BIKINI

rue Théodore Monod

Parc Technologique du Canal

31520 RAMONVILLE ST AGNE

tel : +33 (0) 5 62 24 09 50

En espérant que vous viendrez nombreux pour profiter de cette belle soirée que nous prenons plaisir à organiser pour vous faire plaisir aussi !

A très bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello everybody,

On est fin prêt pour la soirée, on espère vivement que vous apprécierez... dans 15 jours, ça approche !

A très bientôt pour tous ceux qui viendront, même ceux qui ne sont pas de Toulouse, peut être l'occasion de faire de belles rencontres modiennes et faites attention sur la route !

BIZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme, j'habite pour ma part à ARRAS dans le Pas de Calais et il me faut plus de 25 heures pour aller à TOULOUSE, il faut dire que ma Mobylette tire un peu court en ce moment, certainement une merde dans le Carbu.....!

En tout cas bravo pour votre projet de soirée DM dans le Sud, et si un jour il vous faut un groupe qui reprends du Dm à fond les ballons, You're Welcome. On viendra avec nos mobylettes de Competition, on pourra gagner au moins 2 heures sur le trajet !!!!

Modifié par lionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...