Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée Depeche Mode À Toulouse


STRIPPED

Messages recommandés

Merci Lionel,

C'est demain, le grand soir ! je vous raconterai pour ceux qui ne pourront pas venir !

Arras-Toulouse : ce n'est pas la porte à côté, je comprends tout à fait...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui avait promis de venir et qui ne sont pas venus "Bande de dégonflé". :thumbdown:

J' ai été le seul à représenter le forum a cette superbe soirée Spéciale Depeche Mode. :surrender:

Pas un Tshirt du fofo en vue, lorsque je rentre pour la première fois dans cette magnifique salle de concert le Bikini à Toulouse. et pas une seule gonzesse en bikini non plus. :'(

Alors qu'est ce qui s'est passée a cette méga soirée? Il y a du monde, la salle est bien garni. Beaucoup de monde qui dansent au rythme des chansons du groupe avec en fond sur l'arrièrede la scène une diffusion de vidéos du groupe en live.ambiance garantie, la moyenne d'age étant de 30 à 40 ans.

Le genre de public est assez variés, des gens arborant leurs Tshirt perso de DM, surement dégotté lors d'un concert, des gens qui simplement aiment bien le groupe et qui avaient la nostalgie des années 80's. J'ai vu des gothiques (beaucoup m^me) bizarre!!!! et ma rencontre avec Stripped et son mari au manette DJ de la soirée. Très sympa tous les deux. Je tiens particulièrement a les remercier pour cette superbe soirée. Ils m'ont annoncé que suite au succès de cette première édition, ils remettront çà une prochaine fois. Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas venus cette fois ci. :bleh:

Au programme du DM bien sûr, les premières années à aujourd'hui et aussi quelques titres branchés, des années new wave. comme The Cure, Nina Hagen, New Order, Sister of Mercy, Anne Clark, Bauhaus, fad gadget ETC.... Que du bon son dans mes oreilles.....

Franchement j'ai passé un très bonne soirée, il ne manquaient plus que vous! pour que la fête soient meilleures encore.

Veuillez m'excuser pour les photos je n'ai pas eu le temps, je les mettraient une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de faire de belles rencontres modiennes... on a vraiment apprécié cette soirée, plus de 300 entrées pour une première, le patron était plutôt content ; on a hâte d'en refaire une autre mais plutôt début 2011, pas d'inquiétude, j'annoncerai la soirée bien avant pour que tout le monde ait le temps de s'y préparer ! si vous avez des idées pour la prochaine soirée, n'hésitez pas à poster vos commentaires, le but étant de faire plaisir à tout le monde et d'innover !

Ah, j'ai encore ces belles images en tête quand tout le monde a levé les bras sur NLMD ! on se serait cru en concert, waouh !

Je posterai les photos un peu plus tard... c'est vrai que le bikini est un endroit magnifique et le patron est adorable, que du bonheur hier...

Merci encore pour cette belle rencontre, en espérant te revoir aux prochaines soirées avec grand plaisir ! mon mari a ton mail perso, il ne manquera pas de t'écrire...

A très bientôt pour de nouvelles aventures modiennes

Je vous embrasse à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, qu'est-ce que cela m'aurait plu, qu'est-ce que j'aurai aimé être là !!! :Snif:

En plus c'est vraiment ce que recherche : des fans qui se rencontrent et qui écoutent de la bonne musique !!

J'aurai été plus près vous auriez été 301 sur la piste. :danse2:

Continuez ce genre de manifestation, c'est génial. Il faut des gens comme vous. :good:

Si vous passez en Bretagne on sera au moins 3 !!!!

Je n'y étais pas mais je vous félicite quand même. :respect:

Brrrravoo !!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! on aimerait vraiment partager ces soirées avec la France entière mais on comprend que cela vous fasse un peu loin quand même pour certains d'entre vous ; on a l'intention d'en organiser une autre courant début 2011 en regroupant des fans du sud ouest, ça crééra un événement...

Mais si quand on annoncera la prochaine soirée tu as l'occasion de descendre sur Toulouse, c'est avec plaisir !

On a créé sur le site myspace : http://www.myspace.com/544265778 pour regrouper des fans lors des prochaines soirées ; on réfléchit même à d'autres concepts...

A très bientôt et encore merci pour ton soutien

oh la la, qu'est-ce que cela m'aurait plu, qu'est-ce que j'aurai aimé être là !!! :Snif:

En plus c'est vraiment ce que recherche : des fans qui se rencontrent et qui écoutent de la bonne musique !!

J'aurai été plus près vous auriez été 301 sur la piste. :danse2:

Continuez ce genre de manifestation, c'est génial. Il faut des gens comme vous. :good:

Si vous passez en Bretagne on sera au moins 3 !!!!

Je n'y étais pas mais je vous félicite quand même. :respect:

Brrrravoo !!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos et quelques vidéos de la soirée sur le site myspace spécialement créé pour l'occasion :

http://www.myspace.com/544265778

A vos commentaires !

A+

ça m'avait l'air bien sympa tout ça !!

promis SRIPPED, la prochaine, je serai là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une soirée de fans ... vous avez passé Boys Say Go et personne n'est parti !!!!

Promis la prochaine fois je me libère on fera un wagon de fans bordelais avec Yann ... :cheers:

BRAVO MONSIEUR ! :cestbien:

l_12c55ef3f387441fa4242a4eed694862.jpg

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir amis bordelais !

A la prochaine

C'était vraiment une soirée de fans ... vous avez passé Boys Say Go et personne n'est parti !!!!

Promis la prochaine fois je me libère on fera un wagon de fans bordelais avec Yann ... :cheers:

BRAVO MONSIEUR ! :cestbien:

l_12c55ef3f387441fa4242a4eed694862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...