Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Inception


STUMM

Messages recommandés

Je suis allé voir Inception hier soir, le nouveau film de Christopher Nolan avec Leonardo Di Caprio et j'ai passé un excellent moment.

Nolan a montré l'étendue de ses capacités avec les deux Batman "nouvelle génération", Inception est à la hauteur de ce qu'il a proposé avec ces deux films là. Scénario solide (quelques failles mais imperceptibles si on se laisse embarquer), bon casting, des effets spéciaux au service du film et qui ne volent pas la vedette ni à l'histoire ni aux acteurs, une fin remarquable (c'est la première fois que j'entends toute une salle de cinéma faire "oh" à la fin d'un film...) et une bande originale du feu de Dieu par MONSIEUR Hans Zimmer, de la balle, de la balle, de la balle !

Clairement un de mes favoris de 2010, so far

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rêve ou réalité à la fin du film

Qui pourrait me dire son avis car je suis intrigué et perplexe lorsque la toupie tourne!

Question sans réponse sinon ce n'est pas amusant... :surrender2: j'adore ces films ou chacun ressort avec sa version :reflechi: ...

Nolan a parfaitement réussi son coup : on est perplexes!!! si il avait voulu qu'il en soit autrement on aurait eu un autre plan final, mais la toupie tourne surement encore... et pourtant on a enfin vu les visages des enfants...

Je pense le revoir bientôt ne serait-ce que pour la scène de bagarre en apesanteur dans le couloir = excellent!! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Inception hier soir, le nouveau film de Christopher Nolan avec Leonardo Di Caprio et j'ai passé un excellent moment.

Nolan a montré l'étendue de ses capacités avec les deux Batman "nouvelle génération", Inception est à la hauteur de ce qu'il a proposé avec ces deux films là. Scénario solide (quelques failles mais imperceptibles si on se laisse embarquer), bon casting, des effets spéciaux au service du film et qui ne volent pas la vedette ni à l'histoire ni aux acteurs, une fin remarquable (c'est la première fois que j'entends toute une salle de cinéma faire "oh" à la fin d'un film...) et une bande originale du feu de Dieu par MONSIEUR Hans Zimmer, de la balle, de la balle, de la balle !

Clairement un de mes favoris de 2010, so far

Un de tes favoris avec twilight? :tongue: :tongue: :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

je pense que tout le film se passe en rève (sauf peut être le tout début). Quand à la fin du film, il s'agit encore d'un rève (d'après moi...) certe on voit le visage des enfants mais avez vous remarquez qu'ils sont exactement dans la même position et surtout avec les mêmes vêtements.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...