Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Saw 7 S'intitulera Saw 3D : Sortie Le 10 Novembre !


Tora Tora

Messages recommandés

Saw 7 sortira dans les salles françaises le 10 novembre 2010 ! Ce septième volet de la franchise sera réalisé en 3D, d'où son appellation particulière pour l'occasion : Saw 3D. Réalisé par Kevin Greutert, qui avait déjà réalisé Saw 6 et monté les cinq premiers volets, ce dernier chapitre d'épouvante orchestré par le terrifiant Jigsaw revêtira donc une dimension toute particulière pour ceux qui choisiront de le voir en 3D... Le trailer de Saw 3D vient de déferler sur le Net. Au programme : tension extrême, horreur, violence et tortures en tous genres évidemment...

http://www.wat.tv/video/saw-3d-teaser-trailer-2zhet_2exyz_.html

Moi je flippe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saw 7 sortira dans les salles françaises le 10 novembre 2010 ! Ce septième volet de la franchise sera réalisé en 3D, d'où son appellation particulière pour l'occasion : Saw 3D. Réalisé par Kevin Greutert, qui avait déjà réalisé Saw 6 et monté les cinq premiers volets, ce dernier chapitre d'épouvante orchestré par le terrifiant Jigsaw revêtira donc une dimension toute particulière pour ceux qui choisiront de le voir en 3D... Le trailer de Saw 3D vient de déferler sur le Net. Au programme : tension extrême, horreur, violence et tortures en tous genres évidemment...

http://www.wat.tv/video/saw-3d-teaser-trailer-2zhet_2exyz_.html

Moi je flippe......

Faudrait peut-être que je vois les 6 premiers, non ??? :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :paperbag::diable::scream: :scare: :ouch2: ça va être d'enfer !!!! 3D mamamia !on va se faire scalper en direct !!

thié tu connais pas ??!!!! demande à ma best elle a la série compléte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voila le dernier opus en salle ! Egale aux 6 précédents ! L'effet 3D accentue pas l'horreur ou très peu selon les scénes ;), déja effrayant sans 3D ! ;) un moment j'ai fait un beau bond quand même !

A ne pas lire : ;)

retour du piége a ours inversé

;)

bon je dit plus rien si non je vais raconté l'histoire !!

vous aimez les SAW ?? allez voir SAW 3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insérer la balise Spoiler dans ce cas Gorine

Quand tu indiques quelques choses qui pourrait couper l'effet à certains tu peux utiliser cette balise

[spoiler*] ton texte à cacher [/spoiler*]

Sans les * bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai vu et j'ai vaincu.....Agrémentée de mes superbe lunette 3D!!!taille unique et qui te démonte le nez!!! :biggrin:

Résultat:Ca saigne dés le départ.. :diable:

Et le scénario est pas mal du tout.Il est bien ficelé..Mais j'ai des doutes que les personnes n'ayant vu les précédents puissent comprendre la trame de ce dernier opus de SAW!!!

D'ailleurs,il faut stopper là,sinon ça vraiment être le SAW de trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous dites ca c'est que la fin de SAW7 heu.. pardon SAW 3D laisse prévoir une suite... si c'est le cas, ben on aura droit à un SAW8 ou SAW 4D ?

Alors c'est décidé, SAW7 (prononcé saussettes ou chaussettes ca marche aussi), ca sera sans moi

EDIT : ah ben tiens... quand on cherche bien...

Saw 3D sera le septième film de la saga. Avant un Saw 8 l’an prochain.

Comment ça, c'était prévisible ? D’après le New York Post, l’actrice Betsy Russell (qui joue l’ex-femme de Jigsaw, qui apparaît dans des flashbacks) a déclaré : « Je pensais que tout serait fini avec le septième film, mais les scénaristes ont eu une super idée pour Saw 8, que j’ai trop hâte de voir. » Et oui ! déjà que la franchise Saw est, d’après Lionsgate, ses producteurs, la franchise d’horreur ayant eu le plus de succès au cinéma, on ne voit pas pourquoi ils arrêteraient le robinet de sang et de dollars. Par contre, on est autorisés à avoir des doutes sur la « super idée » scénaristique, les fans de la saga appréciant par-dessus tout les pièges pervers qui ont fait la réputation des films, pas les ressorts éculés utilisés par les scénaristes pour tirer à la ligne. D'autant que dans Saw 3D, Cary Elwes doit réapparaître (alors que les spectateurs du premier se rendront bien compte que c'est impossible, à moins de faire des flashbacks), et que le scéanriste Patrick Melton pense que le film doit être le dernier... quitte à le faire en deux parties. Malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! :surrender2:

HOOooo SAW 8 !! tu vas être contente Magoune !! c'est clair que la fin... avec le doc ...et si c'est le doc qui s'amuse dans le 8 ??!! excellent !! vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! :surrender2:

HOOooo SAW 8 !! tu vas être contente Magoune !! c'est clair que la fin... avec le doc ...et si c'est le doc qui s'amuse dans le 8 ??!! excellent !! vivement !

beurk ... z'aime pas ... ça fait peur !!! :cry3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non gahanman !!! allez ! on te mettra entre Magoune et moi ! comme ça pas peur ! :whistling:

le pauvre...moi à sa place ça me ferait plus peur que le film :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...