Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Clara Gahan


ClaraGahan

Messages recommandés

Pour ton inscription, il nous faut une carte d'identité et une autorisation parentale, accompagné d'un justificatif de domicile de moins de trois mois, plus une preuve que tufais de la pub pour depeche MODE dans ton collège, exemple, graph, tags et autres t-shirt à l'effigie du groupe...Nan je rigole. oh pis si après tout...

Purée 14 ans, mais c'est moi y a 15 ans ça, merde alors ! T'étais pas né j'en avais déjà fait des conneries...Bon allez j'arrête, welcome et tu verras sont pas trop méchant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki !

Ah faut pas vous inquiétez, j'en fais de la pub au collège ;)

J'ai même déjà deux amies converties !

Oh mais c'est bien d'avoir des fans avec des âges différents, comme ça vous pouvez nous raconter vos concerts alors que nous ont été même pas nés ou alors bébés, malheureusement :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans,mon dieu..... :goodnight:

Je me rappelle plus les miens....La vache yannou t'a raison..bonjour le coup de vieux... :whistling:

Le seul avantage avoir connus nos trois modiens à travers le temps...

Alors soit la bienvenue chère benjamine du forum... :kissforum:

Ne t'étonne pas,on est vieux,complétement addict à DM et complétement barrés....Ne soit pas effrayée tu va vite le devenir.

Et bravo à papa pour ses goûts musicaux :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous jeune modienne !!!

mon dieu 14 ans ! moi aussi connu DM à 15 ans et aujourd'hui a 35 toujours aussi fanatique !!surtout de Martin ! lol

merci à ton père de t'avoir converti et bravo à toi pour la conversion de tes copines !

Cool le mélange des générations ! comme ça tu peux nous dire comment les jeunes du collége percoivent DM !!

Si non je rajoute à la liste de Sofad que comme tu es mineur ton père doit s'inscrire aussi vu qu'il est fan aussi !!! lol enfin si il veut ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki !

Ah faut pas vous inquiétez, j'en fais de la pub au collège ;)

J'ai même déjà deux amies converties !

et elles sont pas encore inscrites ici ??? alors ca compte pas !!! :lol:

:giggle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preum's pour te souhaiter la bienvenue :biggrin:

pfiou, je me prends un coup de vieux là :mdrrrrrrrrrr:

C'est normal , tu es VIEUX !!!!! :lol: :lol: :lol: Bon OK moi aussi !

Bienvenue ClaraGahan !

pu****, qu'est ce que je dois dire moi, je les aient decouvert quand j'avais 11 ans ... en 1981 :whistling::hippy::ouch2: :'(

Mais j'ai quel âge alors ??? ... ça c'est alzeimer, j'me rappelle plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Clara.

Tu as le même age que ma fille 14 ans, c'est très bien que tu t'interesse a DM, moi ma fille elle prefère les trucs qui passent à la radio sur NRJ et compagnie.

En tout cas, ton père as de bon goûts musicaux, et de la chance de les partager avec sa fille!!!! :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, elle aime que certains titres, les plus connus ou écoutés; ETS, NLMD, Personnal Jesus etc...

sinon elle n'écoutera du DM sur son ipod ou seule dans sa chambre.

Par contre mon petit de 6 ans, je lui met du DM dans la voiture, il adore!!!

C'est mon lot de consolation en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, clair que là on se prend un solide coup de vieux !! J'ai connu Dm j'avais 15 ans, là j'en ai 34:blush:

Mais voilà la preuve que Dm est intemporel, :holiday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je prends aussi un coup de vieux... :biggrin:

Welcome!

Encore une preuve que DM arrive à toucher toutes les générations. J'espère que ce forum te plaira, les gens ici sont adorables et.... vieux! Mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...