Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Clara Gahan


ClaraGahan

Messages recommandés

Pour le coup je prends aussi un coup de vieux... :biggrin:

Welcome!

Encore une preuve que DM arrive à toucher toutes les générations. J'espère que ce forum te plaira, les gens ici sont adorables et.... vieux! Mouhahaha

Merci pour le vieux miss :chasse:

Mais l'avantage, c'est que moi j'aurai vecu toutes les sorties d'albums depuis speak and spell ... et ça ca n'a pas de prix ... :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le vieux miss :chasse:

Mais l'avantage, c'est que moi j'aurai vecu toutes les sorties d'albums depuis speak and spell ... et ça ca n'a pas de prix ... :mdrrrrrrrrrr:

Je me suis laissé dire que tu l'avais acheté en 78 tours et en anciens francs non ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité jade-mode-fan

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Clara, j'ai 14 ans, et je suis fan de Depeche Mode depuis deux ans :)

J'ai connu le groupe grâce à mon père qui est un fan aussi. Je les ai déjà vu deux fois en concert, au Stade de France et à Bercy, en 2010.

Voilà, bonne journée biggrin.gif

omg :o je n'aurais j'amais cru pouvoir voir une fille de 14 qui aime depeche mode, moi jai 13 ans et je suis une rare fan de mon age, si tu veux qu'on parle ==>http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=174020076006782&id=100001963729091&ref=notif&notif_t=like#!/profile.php?id=100001963729091 mon facebook tu me reccontactera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preum's pour te souhaiter la bienvenue biggrin.gif

pfiou, je me prends un coup de vieux là :mdrrrrrrrrrr:

14 ans,mon dieu..... :goodnight:

Je me rappelle plus les miens....La vache yannou t'a raison..bonjour le coup de vieux... :whistling:

Le seul avantage avoir connus nos trois modiens à travers le temps...

Alors soit la bienvenue chère benjamine du forum... :kissforum:

Ne t'étonne pas,on est vieux,complétement addict à DM et complétement barrés....Ne soit pas effrayée tu va vite le devenir.

Et bravo à papa pour ses goûts musicaux :respect:

Salut Clara !

Bienvenue dans la communauté francophone, n'ai pas peur de nous, on est un peu dingue sur les bords mais gentils au fond lool ! :spiteful:

je te souhaite la bienvenue sur le forum clara !!

et elles sont pas encore inscrites ici ??? alors ca compte pas !!! :lol:

:giggle:

moi aussi je fais parti du cortège des personnes âgées...bienvenue Clara sur le forum le plus addictif du monde.

from la maison de retraite with love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With love ? Attention le syndrôme eddie barclay te guette plus vite que prévu. C'est le départ de ta femme ou bien ? :mdr:

ben non c'est affectueux ça veux dire "bien à vous". et puis c'est pas un "départ" elle est en vacances. tu pense bien qu'elle a semé des cailloux pour revenir ! (si tu lis ses lignes pépéte c pour de rire...non c'est pas Estelle, c'est Marie....comment ça "c'était"????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est affectueux ça veux dire "bien à vous". et puis c'est pas un "départ" elle est en vacances. tu pense bien qu'elle a semé des cailloux pour revenir ! (si tu lis ses lignes pépéte c pour de rire...non c'est pas Estelle, c'est Marie....comment ça "c'était"????)

Tiens je suis en courses, tu crois que je m'achète une batte ?

Bon allez on arrete de squatter Clara.

Quel calme est bien calme non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg :o je n'aurais j'amais cru pouvoir voir une fille de 14 qui aime depeche mode, moi jai 13 ans et je suis une rare fan de mon age, si tu veux qu'on parle ==>http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=174020076006782&id=100001963729091&ref=notif&notif_t=like#!/profile.php?id=100001963729091 mon facebook tu me reccontactera ^^

tu devrais la contacter par mail ou mp car ça fait plus d'1 an qu'elle n'est plus passée sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Clara

moi je t'envie sur le fait qu'à ton époque (ouh la claque "à ton époque"!!!)

tu peux communiquer dans toute la france et ses frontières sur un groupe que tu adores via le net

je trouve ça génial et j'aurai bien voulu connaitre ça à ton âge

c'est super de pouvoir partager une passion avec d'autres personnes vieilles ..... ou pas !!!

et merci à papa de t'avoir converti, il a décidément bon gout !!!

moi sur mes 3 garçons celui de 10 ans est complètement converti comme toi, prochain concert avec lui ... cool !!!

à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...